Violet82 PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai đđMonsieur !! Un paquet de forumers " prĂ©ssĂ©s" vous doivent des excuses...đ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai Bravo pour ce travail et cette remise en question cette saison. Il a tout bouleversĂ© cet hiver et ça marche. LâĂ©quipe a mis du temps Ă trouver les automatismes et finalement on se rĂ©gale. Je ne lâai jamais critiquĂ© mais je disais que ce groupe nâavait aucun potentiel il y a quelques mois. Il mâa fait mentir et câest une trĂšs bonne chose!!! On passe dâune Ă©quipe inexpĂ©rimentĂ©e Ă une Ă©quipe de vieux briscards vicieux qui se connaissent depuis un bail en lâespace de quelques mois. Ce groupe a gagnĂ© en expĂ©rience et en maturitĂ© de maniĂšre exponentielle et rapidement en plus! Câest rare. Quand il nây a que des bons gars et des bosseurs ça aide aussi. Merci! Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 51 minutes, Violet82 a dit : đđMonsieur !! Un paquet de forumers " prĂ©ssĂ©s" vous doivent des excuses...đ Tu oublies vite la soupe servie en dĂ©but de saison. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai il y a 12 minutes, Casimir a dit : Tu oublies vite la soupe servie en début de saison. Ba c'est précisément ce qu'il dit en parlant de "pressé". Le problÚme n'était pas de regretter l'absence de jeu en début de saison, le problÚme c'est d'en avoir trop vite tirer des conclusions alarmistes et des critiques parfois violentes sans laisser du temps à un jeune entraßneur et sa jeu équipe de travailler et de progresser. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai La soupe en début de saison avec des joueurs ne se connaissant pas, qui n'ont pas fait la prépa ensemble entre les retours décalés etc. (Rappel des matchs de prépa ou c'était les jeunes surtout). Et tous les joueurs blessés etc. Gelabert obligé de jouer à gauche, nos remplaçants Bangré et Begraoui... Genreau qui se pÚte, l'impossibilité d'avoir Skytta et Cissoko puis aprÚs Zakizak out aucune vitesse... C'était une avalanche de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 2 heures, Casimir a dit : Tu oublies vite la soupe servie en début de saison. C est a la fin du bal...... Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ba c'est prĂ©cisĂ©ment ce qu'il dit en parlant de "pressĂ©". Le problĂšme n'Ă©tait pas de regretter l'absence de jeu en dĂ©but de saison, le problĂšme c'est d'en avoir trop vite tirer des conclusions alarmistes et des critiques parfois violentes sans laisser du temps Ă un jeune entraĂźneur et sa jeu Ă©quipe de travailler et de progresser. Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de lâeau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », câest pas compliquĂ©  1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 13 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 13 mai Il y a 10 heures, bibeyolo a dit : A modĂ©rer avec l'interview de Comolli derniĂšrement qui disait que les matchs de championnat depuis le 1/4 contre rodez servait juste d'entraĂźnement. Le problĂšme, c'est que c'est depuis Rodez jusqu'Ă aujourd'hui J'ai Ă©tĂ© trĂšs enthousiaste sur lui au dĂ©but, si Comolli est allĂ© chercher un profil si inconnu c'est qu'il devait bien avoir quelque chose en plus. Pour qui n'Ă©tait pas dans la nostalgie du passĂ©, il Ă©tait Ă©vident que Novell avait un truc. Sa vision tactique pragmatique qui n'oublie pas le jeu m'a plus. Mais lĂ , bizarrement, je suis un peu amer. Ce climat de grogne perpĂ©tuel chez les supporteurs, bien alimentĂ©s par les rĂ©sultats nĂ©gatifs Ă domicile, est frustrant. Tout va plutĂŽt bien, et tout pourrait aller mieux si on gagnait les matchs qu'on gagnait Ă domicile plutĂŽt qu'Ă l'extĂ©rieur. Il n'est pas l'unique coupable, mais la Direction et lui doivent rĂ©flĂ©chir Ă comment casser le manque de caractĂšre qu'a parfois l'Ă©quipe Ă domicile. il y a 27 minutes, Casimir a dit : Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de lâeau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », câest pas compliquĂ©  J'ai un peu l'impression d'avoir fait partie de ceux qui sachaient ; au final c'est maintenant que je suis frustrĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 57 minutes, Casimir a dit : Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de lâeau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », câest pas compliquĂ©  Qui a dit ça? On a Ă©tĂ© beaucoup a rĂ©clamer de la patience et de l'indulgence pour lui et son staff en considĂ©rant que ça allait s'amĂ©liorer. On peut pas dire aujourd'hui que l'on a eu tord de dĂ©fendre cette posture lĂ 3 Citer Lien vers le commentaire
Marcico PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai Câest la sociĂ©tĂ© de lâimmĂ©diat⊠on ne laisse plus le temps nulle part malheureusement et il faut avoir un avis tranchĂ© sur toutâŠ. Ă lâimage des dĂ©bats servis sur les plateaux Rmc et autre. Sauf que bien souvent la vĂ©ritĂ© est entre deux !  1 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Mise à jour: Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 12 défaites. Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites. Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire. Trophée des Champions : 1 défaite. Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 15 défaites. Un bilan donc parfaitement équilibré. Résultats "positifs" et "négatifs" Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG. Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg. Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison : 15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs pour l'instant. 15 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 19 résultats négatifs cette saison pour l'instant. Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin , actuellement avec 14 points d'avance sur le barragiste, 17 sur le premier relégable.  Citer Lien vers le commentaire
Violet82 PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Casimir a dit : Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de lâeau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », câest pas compliquĂ©  Faut juste laisser sa chance au " produit" âș, c est mon seul reproche envers les forumers qui lui on accordĂ© tout juste 6 mois....pour le reste je n ai aucune certitude. En tout cas Ă l instant T le " projet" REDBIRD fait un perfectđ ModifiĂ© 13 mai par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Mise à jour: Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 12 défaites. Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites. Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire. Trophée des Champions : 1 défaite. Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 15 défaites. Un bilan donc parfaitement équilibré. Résultats "positifs" et "négatifs" Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG. Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg. Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison : 15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs pour l'instant. 15 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 19 résultats négatifs cette saison pour l'instant. Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin , actuellement avec 14 points d'avance sur le barragiste, 17 sur le premier relégable.  A 1 match de la fin de saison. T'as vraiment du temps à perdre  Citer Lien vers le commentaire
dondiego PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai JâĂ©change pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 50 minutes, dondiego a dit : JâĂ©change pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». +1. Idem pour les joueurs perso. Je suis curieux de voir comment Brest va gĂ©rer sa prochaine saison europĂ©enne, comparĂ© Ă la notre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 13 mai Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 52 minutes, dondiego a dit : JâĂ©change pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». Tiens donc le lobbying a payĂ© pour Brest, quelle surprise. Tout pareil que toi en tout cas, je prĂ©fĂšre largement CMN que Roy qui a passĂ© la fin de saison Ă hurler au complot sur la terre entiĂšre. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai 7 hours ago, Coolbool said: +1. Idem pour les joueurs perso. Je suis curieux de voir comment Brest va gérer sa prochaine saison européenne, comparé à la notre. Moi je prendrai bien LEES MELOU un milieu avec CASSERES et SIERRO ca aurait de la gueule 1 Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 14 mai Partager PostĂ©(e) 14 mai Il y a 8 heures, dondiego a dit : JâĂ©change pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». Moi non plus. Il n'empĂȘche que la saison de Brest a Ă©tĂ© incroyable, et que c'est pas illogique de le rĂ©compenser.  2 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 8 heures, Nens a dit : Tiens donc le lobbying a payé pour Brest, quelle surprise. Tout pareil que toi en tout cas, je préfÚre largement CMN que Roy qui a passé la fin de saison à hurler au complot sur la terre entiÚre. T'abuses, pas besoin de lobbying, le mec emmÚne en Champions League (ou pas loin) une équipe que tout le monde voyait jouer le maintien et avec un budget hyper serré. On peut ne pas aimer l'homme, mais la récompense est complÚtement méritée. Citer Lien vers le commentaire
dondiego PostĂ©(e) 14 mai Partager PostĂ©(e) 14 mai A la limite crĂ©er une catĂ©gorie performance de lâannĂ©e ça aurait plus de sens. LĂ considĂ©rer quâil est le meilleur entraĂźneur alors quâil a rĂ©ussi Ă faire du Dupraz sur 34 journĂ©es et non 10, moi ça mâemballe pas jâavoue. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Du coup on le garde ? c'est un message pour les sceptiques dont je faisais partie. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 14 mai Partager PostĂ©(e) 14 mai il y a 13 minutes, dondiego a dit : A la limite crĂ©er une catĂ©gorie performance de lâannĂ©e ça aurait plus de sens. LĂ considĂ©rer quâil est le meilleur entraĂźneur alors quâil a rĂ©ussi Ă faire du Dupraz sur 34 journĂ©es et non 10, moi ça mâemballe pas jâavoue. C'est pas beau mais ça gagne, et Ă part Luis Enrique qui peut ĂȘtre jugĂ© sur le beau jeu en plus des rĂ©sultats vu le budget du club, je trouve ça normal de rĂ©compenser ça. Bon par contre je continue Ă trouver ça trĂšs con d'offrir des rĂ©compenses sur la saison alors que la saison n'est pas terminĂ©e. Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 14 mai Partager PostĂ©(e) 14 mai Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : T'abuses, pas besoin de lobbying, le mec emmĂšne en Champions League (ou pas loin) une Ă©quipe que tout le monde voyait jouer le maintien et avec un budget hyper serrĂ©. On peut ne pas aimer l'homme, mais la rĂ©compense est complĂštement mĂ©ritĂ©e. Alors oui je fais un peu de mauvaise foi et j'assume Mais on ne peut pas nier qu'il y a eu un lobbying Ă©norme (de L'Equipe notamment) sur Brest, Lees-Melou, etc. Maintenant ils poussent mĂȘme pour qu'ils puissent jouer les matchs europĂ©ens dans leur stade pas du tout aux normes. Mais sinon j'ai du mal avec l'idĂ©e de rĂ©compenser en tant que coach quelqu'un qui ne respecte ni le corps arbitral ni les instances et qui tient des propos complotistes, et ce Ă longueur de journĂ©es. Pour moi ça fait partie du mĂ©tier de ne pas se comporter comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 14 mai Partager PostĂ©(e) 14 mai J'ai vu plus de gens dire que c'Ă©tait pas bon pour le foot français s'ils se qualifiaient que de lobby pro-Brest, je pense vraiment que tu fais une fixette đ Et je dis ça d'autant plus que je peux pas les blairer   1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Je parle uniquement de la presse, parce que oui les gens ont plutÎt le discours que tu dis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés