Hermes Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 14 heures, GG a dit : A 1 match de la fin de saison. T'as vraiment du temps à perdre Ca ressemble à un bilan et un bilan se fait à la fin ! Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 2 heures, Hermes a dit : Ca ressemble à un bilan et un bilan se fait à la fin ! ça se fait calmement, en se remémorant chaque instant 😎 1 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 2 heures, Hermes a dit : Ca ressemble à un bilan et un bilan se fait à la fin ! Il me semble aussi. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 4 minutes, GG a dit : Il me semble aussi. Heureusement que t'es là pour nous expliquer ce que l'on peut faire et comment on doit le faire sur le forum, ça manquerait sinon Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il est en période d'essai pour intégrer la Team Modérateur. Mais ça fait un moment que ça dure, je crois qu'on se paye votre tête la haut @GG Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Meilleur entraîneur que Roy cette saison ? Personne. Il a réalisé un véritable exploit. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Du coup on le garde ou on le vire ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Je suis pour qu'on garde @GG quand même. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis pour qu'on garde @GG quand même. Je disais pareil pour Montanier.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai J'aime beaucoup GG, mais peut être qu'on peut trouver mieux, c'est vrai. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai On verra si vous continuerez à l’encenser s’il perd le bâton de Bourbotte. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Faisons appel à la Data ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai il y a 6 minutes, Hermes a dit : Faisons appel à la Data ! Des diapos ! Des diapos ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Ne lisez pas les 2 commentaires je n'y suis pas responsable 🤣du coup on le garde ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Quand on repense aux messages de ceux qui se foutaient de sa gueule et le prenaient pour un clown 😊😊 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Chapeau bas Carles car j'étais septique en début de saison vu que c'était un entraîneur novice en ligue 1, il a su se remettre en question tout au long de la saison pour finalement faire une saison très correcte pour sa première, la seconde il doit confirmer ce qu'il a mis en place et bonifier la future équipe avec les nouvelles recrues. J'espère qu'il restera quelques années au TFC. Merci coach tu nous as fait vivre de super moments. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Félicitations à ce coach débutant d'avoir mené notre club ou il est aujourd'hui car c'était pas évident de gérer ts ces chgmts de joueurs, jouer la Coupe d'Europe en semaine et finir en trombe comme depuis janvier. J'espère qu'on va le conserver, lui et le président et si possible....allez soyons fou, 7 titulaires l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Le 15/05/2024 à 14:34, LutherBlissett a dit : Quand on repense aux messages de ceux qui se foutaient de sa gueule et le prenaient pour un clown 😊😊 Et toi tu n’en faisais absolument pas partie 😅!!!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Moi je faisais partie des déçus et j'ai complétement changé d'avis bien-sûr ça demande confirmation mais tout dépendra du recrutement. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Objectifs atteint : donc je vais pouvoir demander une augmentation car c'est vraiement le parent le plus pauvre de tous les entraineurs de L1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai (modifié) il y a une heure, Docteur NO a dit : Et toi tu n’en faisais absolument pas partie 😅!!!! Je l'ai toujours défendu assez farouchement. J'ai par contre dit qu'Elkjaer était un clown dans le topic des pronostics, la confusion vient peut-être de là 🧐 Modifié 16 mai par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Je l'ai vu nul part ailleurs donc: 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pour ma part toujours pas emballé… on verra l’an prochain mais toujours pas convaincu par ce mec Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 16 minutes, chubee a dit : Pour ma part toujours pas emballé… on verra l’an prochain mais toujours pas convaincu par ce mec Cest un ressenti subjectif ou il te manque certains elements concrets ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai L'appeler "ce mec" c'est un peu rude Chubee, vous avez pas un peu d'affect, même un tout tout petit peu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés