Piou Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin ComplÚtement d'accord, pas vu non plus de remarques particuliÚres sur le 82 ! Je crois pas que ces ploucs intéressent grand monde  1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin En plus je leur trouve enfin quelque chose de positif et voilà comment on me remercie. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 PostĂ©(e) 3 juin Partager PostĂ©(e) 3 juin Bande de fumiers đ. Comme le disait un trĂšs grand philosophe : " Est-ce que les gens naissent Ă©gaux en droits, Ă l'endroit oĂč ils naissent que les gens naissent pareils ou pas" Je n'ai pas choisi le 82, c'est le 82 qui m'a choisi... et quelle chance ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain PostĂ©(e) 16 juin Partager PostĂ©(e) 16 juin Le 03/06/2024 Ă 15:28, GG a dit : Ben ca fait quand mĂȘme parti des dĂ©partements pour lesquels on ne sait pas s'ils sont au sud ou au nord de la France donc bon... Oui ben pareil pour le 12 tiens... La frontiĂšre c est les limites avec le lot , plus haut ça jouait au basquet avant que Limoges coule . Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août https://www.relevo.com/futbol/carles-martinez-entrenador-revelacion-ligue-20240729111154-nt.html Si quelqu'un peut se charger de la traduction pour Claude ?! Citer Lien vers le commentaire
joseywales PostĂ©(e) 2 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 2 aoĂ»t Jâai lâimpression quâil faut sâattendre Ă un changement de style. Deux centraux plutĂŽt Ă lâaise en dĂ©fense basse, le dĂ©part de Dallinga qui est un attaquant de possession. Je pense que lâon va jouer solide derriĂšre et assez bas, et avec des attaquants plus vĂ©loces Citer Lien vers le commentaire
abidoula PostĂ©(e) 4 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 4 aoĂ»t Le 02/08/2024 Ă 23:50, joseywales a dit : Jâai lâimpression quâil faut sâattendre Ă un changement de style. oui il va parler Français đ Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Une fois n'est pas coutume, un bel article de lesviolets https://www.lesviolets.com/actu/il-sait-transmettre-la-comprehension-du-jeu-carles-martinez-novell-vu-par-un-ex-dirigeant-du-barca,73111.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/-les-supporters-parleront-de-cet-exploit-comme-celui-face-a-naples-carles-martinez-novell-decrypte-le-toulouse-liverpool-de-2023/1481208 Si quelqu'un a l'article en entier je suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire
Câest un message populaire. vince82 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t Il y a 1 heure, Nens a dit : https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/-les-supporters-parleront-de-cet-exploit-comme-celui-face-a-naples-carles-martinez-novell-decrypte-le-toulouse-liverpool-de-2023/1481208 Si quelqu'un a l'article en entier je suis preneur 9 4 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Faut arrĂȘter avec Toulouse Liverpool, mais rien Ă voir avec la victoire contre Naples, Naples c'Ă©tait sur un match aller et retour, pas un match de poule, Ă la rigueur on aurait pu comparer avec Benfica si on avait gagnĂ©, mais lĂ vraiment rien Ă voir. Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 26 minutes, pascalbergerac a dit : Faut arrĂȘter avec Toulouse Liverpool, mais rien Ă voir avec la victoire contre Naples, Naples c'Ă©tait sur un match aller et retour, pas un match de poule, Ă la rigueur on aurait pu comparer avec Benfica si on avait gagnĂ©, mais lĂ vraiment rien Ă voir. Tu sais ça nâest pas Ă toi de dĂ©cider de la place que les gens donnent Ă ce match. Jâai vĂ©cu probablement un des moments (si ce nâest LE moment) le plus marquant de ma vie de supporter avec cette victoire face Ă Liverpool, peu importe que ça soit un match de poule ou non. ModifiĂ© 8 aoĂ»t par Nens 3 1 Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t il y a 4 minutes, Nens a dit : Tu sais ça nâest pas Ă toi de dĂ©cider de la place que les gens donnent Ă ce match. Jâai vĂ©cu probablement un des moments (si ce nâest LE moment) le plus marquant de ma vie de supporter avec cette victoire face Ă Liverpool, peu importe que ça soit un match de poule ou non. Tu Ă©tais au Stadium pour Toulouse Naples ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août il y a 1 minute, GG a dit : Tu étais au Stadium pour Toulouse Naples ? Il était sûrement pas né  ( pas comme le poisson ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t il y a 10 minutes, GG a dit : Tu Ă©tais au Stadium pour Toulouse Naples ? Non mais mon propos est que ça nâest pas Ă dâautres de dĂ©cider ce qui est marquant pour nous. 3 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août J'y était au Stadium contre Naples , j'était petit mais je m'en souvient bien ,et pourtant çà doit bien faire 30 ans ce match contre Naples .Contre Liverpool c'est un peu pareil ,j' y était et quel match dans le virage BRICE , magnifique match aussi !!! 6 Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t il y a 5 minutes, Nens a dit : Non mais mon propos est que ça nâest pas Ă dâautres de dĂ©cider ce qui est marquant pour nous. J'ai bien compris. C'est juste que pour ceux qui ont vĂ©cu les deux y a pas photo parce que c'Ă©tait un match Ă Ă©limination directe contre Maradona. Mais effectivement pour celui qui n'a vu que Liverpool, c'est la top rĂ©fĂ©rence du moment. Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 8 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t (modifiĂ©) Il y a 6 heures, GG a dit : J'ai bien compris. C'est juste que pour ceux qui ont vĂ©cu les deux y a pas photo parce que c'Ă©tait un match Ă Ă©limination directe contre Maradona. Mais effectivement pour celui qui n'a vu que Liverpool, c'est la top rĂ©fĂ©rence du moment. Pour moi la comparaison ne remet pas en cause lâexploit de lâĂ©poque. Ă chaque gĂ©nĂ©ration son match qui restera dans les mĂ©moires. Je trouve juste triste de rabaisser lâimpact de ce TFC - Liverpool, ca me paraĂźt normal de faire rĂ©fĂ©rence Ă Naples quand on en parle. ModifiĂ© 8 aoĂ»t par Nens 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Le téf n'a que deux matchs marquants dans son histoire (allé je rajoute le téf / bordeaux pour la troisiÚme place, histoire de) et c'est déjà un de trop, misÚre 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit PostĂ©(e) 9 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 9 aoĂ»t Y'a la fois oĂč vous avez gagnĂ© contre Rodez aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Il y a 2 heures, Blob Marley a dit : Le téf n'a que deux matchs marquants dans son histoire (allé je rajoute le téf / bordeaux pour la troisiÚme place, histoire de) et c'est déjà un de trop, misÚre Y'a pas une victoire écrasante au SDF en finale qui traine ?  Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) , Modifié 9 août par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 9 aoĂ»t Partager PostĂ©(e) 9 aoĂ»t Ă lâinstant, ResetBulshit a dit : , Exact 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Y'a pas une victoire écrasante au SDF en finale qui traine ?  Damn la tier list se complexifie  (oui comment j'ai pu oublié ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés