Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

Tres bien joué davoir changé de formation !

sur le papier je prefere le 343 mais force est de constater quil marche pas a cause de

- notre cote droit aboukhal kamanzi fait pale figure vs donum gboho

- nos milieux qui arrivent pas a combler l’enorme trou central derriere magri

je ne mexplique pas le point 2. Consigne ? Peur ? Caisse ?

le 442 est vraiment meilleur car ca nous donne enfin des triangles entre le milieu, la ligne de touche et le 9

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viz a dit :

Tres bien joué davoir changé de formation !

sur le papier je prefere le 343 mais force est de constater quil marche pas a cause de

- notre cote droit aboukhal kamanzi fait pale figure vs donum gboho

- nos milieux qui arrivent pas a combler l’enorme trou central derriere magri

je ne mexplique pas le point 2. Consigne ? Peur ? Caisse ?

le 442 est vraiment meilleur car ca nous donne enfin des triangles entre le milieu, la ligne de touche et le 9

C'était plutôt un 4231. Mais oui dans le 343, la zone déserte entre les 2 milieux et l'attaquant est un souci.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

C'était plutôt un 4231. Mais oui dans le 343, la zone déserte entre les 2 milieux et l'attaquant est un souci.

Oui 4231, mea culpa ca m’apprendra a forumer en travaillant !

Lien vers le commentaire
  • dondiego changed the title to Carles Martinez Novell 🇪🇸
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

On joue largement mieux en 4.2.3.1

Pas de débat, l’équipe est armé pour jouer dans ce système. A part contre Paris, aucun intérêt de continuer à 5 défenseurs, à moins de vouloir continuer à voir des purges au Stadium.

Lien vers le commentaire

Vraiment je veux comprendre ce qu'il a voulu faire en mettant Suazo à droite ce soir. J'ai beau me remuer les méninges je ne comprends pas. Suazo n'est pas en forme, il perd même sa place de titulaire pour Donnum (pas forcément illogique). Et là pour l'OM CMN ressort Suazo du chapeau pour le mettre à droite, là où il n'a jamais joué ? Mais quelle mouche l'a piqué ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Vraiment je veux comprendre ce qu'il a voulu faire en mettant Suazo à droite ce soir. J'ai beau me remuer les méninges je ne comprends pas. Suazo n'est pas en forme, il perd même sa place de titulaire pour Donnum (pas forcément illogique). Et là pour l'OM CMN ressort Suazo du chapeau pour le mettre à droite, là où il n'a jamais joué ? Mais quelle mouche l'a piqué ???

Au Stadium, on pensait que kamenzi était blessé, mais même pas il est rentré en seconde mi-temps.... Donc c'est totalement incompréhensible vu du stade. 

J'attends les commentaires de notre entraîneur

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Vraiment je veux comprendre ce qu'il a voulu faire en mettant Suazo à droite ce soir. J'ai beau me remuer les méninges je ne comprends pas. Suazo n'est pas en forme, il perd même sa place de titulaire pour Donnum (pas forcément illogique). Et là pour l'OM CMN ressort Suazo du chapeau pour le mettre à droite, là où il n'a jamais joué ? Mais quelle mouche l'a piqué ???


Le classique craquage du coach qui se sent obligé d’inventer un truc à chaque fois qu’il rencontre un « bon » coach?
Surtout que le poste de latéral droit est quand même assez fourni (en nombre au moins). T’inventes un latéral droit et du coup un latéral gauche, (pour moi Donnum n’est pas DG, trop de carences, défensives mais surtout cognitives).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit :

C'était pas pour s'occuper de Greenwood ?

(pas vu le match)

Il a été dépassé, aucune complicité avec Cresswell , manque d'automatisme, il revient sur son pied quand il déborde, bref on ne peut pas lui en vouloir ce n'est pas son poste

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Non greenwood était de l'autre côté. Suazo avait luis henrique.

Merci.

Peut-être pour pouvoir rentrer à l'intérieur et avoir des angles de passes différents alors.

(pas vu la mise en place tactique)

Lien vers le commentaire

Oui CMN recommence comme l'an derniers mettrent des joueurs pas à leurs postes  la saison dernière cela  à durée un moment Suazo à l'aile après Gelabert  et à  lens Kamenzi   .Donnum à gauche à la place de Suazo  c était pas mal vu le niveau du Chilien en se début de saison  et la on inverse je comprends pas !

Par contre il ny est pour rien sur le  dérouler du match et la défaillance de Cresswell sur ce match qui avait plutôt été bon sur les deux premiers matchs et le carton rouge plutôt sévère de Magri mais une faute d'un joueur pas en confiance 

Le match du havre va être un test très important pour voir si il arrive à gérer la pression pour une victoire obligatoire et créer du jeu au stadium car le public va commencer à trouver ça long 

Lien vers le commentaire

Le 1er quart d'heure lui donnait raison je trouve, on dominait lOM. Du moment oú Cresswell surtout, et aussi un peu Restés et Magri, craquent individuellement, on a plus existé dans le jeu, mais j'aurai du mal à imputer tout ça au coach.

Si on veut passer en 4/3/3, ça ferait 

Restes

Sidibé Nicolaisen McKenzie Suazo 

Donnum Sierro Casseres King

Gboho 

Babicka

 

J'imagine quelque chose comme ça a l'heure actuelle. Magri, Zak, ça va pas du tout, Kamanzi est bon en entrant en cours de match... Est-ce que Sidibé fera le job ?

Lien vers le commentaire

Autant à Nice j'avais apprécié son coaching après le but des locaux , autant ce soir , il est reparti dans ses délires à faire jouer des joueurs en dehors de leur poste , et ça , contre une des meilleures équipes du championnat .

Bref la semaine dernière un bon coach , mais ce soir , il s'est loupé d'entrée. Conte l'OM , ça ne pardonne pas .

il y a 21 minutes, pidous74 a dit :

...... créer du jeu au stadium car le public va commencer à trouver ça long 

J'avoue qu'on se regardait avec les supporters dans les gradins en se demandant si on repartait comme la saison dernière avec 3 victoires à domicile . 

On espère un peu d'ambition dans les tactiques de CMN , on a vu par moment que l'équipe faisait de belles choses quand elle osait se projeter , j'ai bien aimé la gnaque de Sierro sur ce match (même Donnum a été intéressant en ailier droit quand il combinait avec Sierro )....bref un peu d'ambitions quoi . On pensait que c'était un espagnol qui aimait le jeu et l'offensive , faut le prouver maintenant Carles , allez allez ....

Sur ce match on ne le jugera pas, mais contre Nantes ça manquait de couil**.... Et on verra contre le Havre si il osera oser 😉

 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

On voulait trouver Suazo sur le côté droit avec son pied gauche, soit pour qu'il me trouve et que je cherche la profondeur, soit pour qu'avec son pied gauche il puisse trouver de suite l'attaquant en profondeur. C'est ce qu'on avait travaillé. On a pu le faire quelques fois en début de match et après, c'était plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit :

On voulait trouver Suazo sur le côté droit avec son pied gauche, soit pour qu'il me trouve et que je cherche la profondeur, soit pour qu'avec son pied gauche il puisse trouver de suite l'attaquant en profondeur. C'est ce qu'on avait travaillé. On a pu le faire quelques fois en début de match et après, c'était plus compliqué.

Pas possible de faire ça avec un pied droit ? 😆

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.