ResetBulshit Posté(e) 22 novembre Posté(e) 22 novembre (modifié) J'ai une tête à ne pas être sérieux ? Attention à votre réponse, je suis très susceptible concernant mon apparence. Modifié 22 novembre par ResetBulshit Citer
VioletSmurf Posté(e) 23 novembre Posté(e) 23 novembre J'aime beaucoup cette partie, ça montre bien pourquoi les joueurs ne l'ont jamais lâché et ceux partis comme Brecht en disent le plus grand bien Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 20:48 Posté(e) Dimanche à 20:48 Parfaite préparation du match, mise en place tactique et gestion du coaching. Depuis le match d'Angers et la fin du mois d'Octobre, son TFC est second de Ligue 1 juste derrière le PSG . 4 victoires sur 6 matchs, battu seulement par le PSG . Et surtout, sur ces 4 victoires, zéro buts encaissés. Bravo à tout le staff, quel boulot abattu. 5 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:51 Posté(e) Dimanche à 20:51 (modifié) Tactiquement c’est quand même quelque chose. Quel casse tête pour les adversaires de voir notre équipe s’articuler entre le 523, 343, 4231, et 442 d’une action à l’autre. C’est franchement beau à voir. Modifié Dimanche à 20:52 par FrenchTuch 1 2 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 21:07 Posté(e) Dimanche à 21:07 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Parfaite préparation du match, mise en place tactique et gestion du coaching. Depuis le match d'Angers et la fin du mois d'Octobre, son TFC est second de Ligue 1 juste derrière le PSG . 4 victoires sur 6 matchs, battu seulement par le PSG . Et surtout, sur ces 4 victoires, zéro buts encaissés. Bravo à tout le staff, quel boulot abattu. Petit bémol pour les changements très tardifs à mon sens. Même si le banc ne donnait pas vraiment de cartouches, on a vu que les entrants avaient pourtant les crocs et ont tous été précieux. Ce groupe mérite d’être homogénéisé. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 21:09 Posté(e) Dimanche à 21:09 (modifié) il y a 9 minutes, dondiego a dit : Petit bémol pour les changements très tardifs à mon sens. Même si le banc ne donnait pas vraiment de cartouches, on a vu que les entrants avaient pourtant les crocs et ont tous été précieux. Ce groupe mérite d’être homogénéisé. Pas faux bien aimé les entrées de Kamanzi, Schmidt, Babicka même si un peu brouillon, et Magri qui s’est bien battu. Je ne vois même pas comment les jeunes peuvent se faire une place, c’est dire le niveau du groupe. Apres un joueur de plus offensif ne serait pas de trop quelqu’un où on pourrait y voir une injustice de ne pas le voir titulaire. Modifié Dimanche à 21:16 par FrenchTuch Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 21:17 Posté(e) Dimanche à 21:17 (modifié) il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit : Tactiquement c’est quand même quelque chose. Quel casse tête pour les adversaires de voir notre équipe s’articuler entre le 523, 343, 4231, et 442 d’une action à l’autre. C’est franchement beau à voir. Ce coach, c'est du très high level tactiquement. Faire ce qu'il fait avec les moyens financiers que l'on a, c'est splendide je trouve. Il est en train de nous confectionner un ptn de coffre fort défensif en conservant de bonnes stats offensives (Xgoals). Avec une meilleure réussite devant depuis le début de la saison, on serait déjà dans le train pour la bagarre du 1er tier du championnat. Modifié Dimanche à 21:18 par Coolbool 2 Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 21:18 Posté(e) Dimanche à 21:18 (modifié) il y a 9 minutes, FrenchTuch a dit : Pas faux bien aimé les entrées de Kamanzi, Schmidt, Babicka même si un peu brouillon, et Magri qui s’est bien battu. Je vois même pas comment les jeunes peuvent se faire une place, c’est dire le niveau du groupe. Apres un joueur de plus offensif ne serait pas de trop quelqu’un où on pourrait y voir une injustice de ne pas le voir titulaire. Moi j'ai eu de la peine pour Magri, je l'ai trouvé assez perdu et inutile. Par contre pour le coach, effectivement on est pas loin del profesor de la Casa de papel. Modifié Dimanche à 21:20 par Rissili 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 21:21 Posté(e) Dimanche à 21:21 il y a 1 minute, Rissili a dit : Moi j'ai eu de la peine pour Magri, je l'ai trouvé assez perdu et inutile. C’est vrai mais peut-on espérer + d’un second attaquant qui rentre que quelques minutes par match… en sachant qu’un attaquant marche à la confiance.. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 21:22 Posté(e) Dimanche à 21:22 il y a 2 minutes, Rissili a dit : Moi j'ai eu de la peine pour Magri, je l'ai trouvé assez perdu et inutile. Il lui faut un but pour se débloquer mentalement. C'était vraiment pas passé loin à la Mosson. Citer
Asha31 Posté(e) Lundi à 05:49 Posté(e) Lundi à 05:49 https://x.com/ToulouseFC/status/1863339911060836681 2 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 07:26 Posté(e) Lundi à 07:26 Luis Henrique serait proche de se faire sortir par le vestiaire et Fabian Ruiz militerait pour que ce soir Carles qui vienne le remplacer Je n ose meme pas un instant imaginer notre magicien Carles avec les moyens du PSG.... Citer
Le_saint Posté(e) Lundi à 10:32 Posté(e) Lundi à 10:32 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Luis Henrique serait proche de se faire sortir par le vestiaire et Fabian Ruiz militerait pour que ce soir Carles qui vienne le remplacer Je n ose meme pas un instant imaginer notre magicien Carles avec les moyens du PSG.... Oui mais ils n'auront ni l'accès à notre incomparable bas de données, ni notre savoir faire en matière de datas. Non, le plus simple serait que les qatariens laissent enfin tomber ce club de baltringues pour venir investir leurs pétrodollars chez nous. Nous avons la compétence, ils ont le budget, joignons nos forces et dans les cinq ans on gagne une LdC c'est imparable. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Lundi à 10:41 Posté(e) Lundi à 10:41 Il y a 13 heures, Rissili a dit : Moi j'ai eu de la peine pour Magri, je l'ai trouvé assez perdu et inutile. Moi j’ai trouvé son entrée intéressante et intelligente. Il a bien conservé quelques ballons chauds en pivot et je sais pas si tu te rappelles mais il sort un délicieux double contact pour se défaire de deux Auxerrois… Action qui aurait du mériter un meilleur sort. Esperons qu’il joue en coupe et qu’il puisse planter un peu pour se remettre totalement en confiance. Citer
CanisLupus Posté(e) Lundi à 11:32 Posté(e) Lundi à 11:32 il y a 57 minutes, Le_saint a dit : Non, le plus simple serait que les qatariens laissent enfin tomber ce club de baltringues pour venir investir leurs pétrodollars chez nous. Je vais me reveiller. Je vais me réveiller. Je vais me sortir de ce cauchemar 😰 Citer
Rissili Posté(e) Lundi à 12:36 Posté(e) Lundi à 12:36 Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Moi j’ai trouvé son entrée intéressante et intelligente. Il a bien conservé quelques ballons chauds en pivot et je sais pas si tu te rappelles mais il sort un délicieux double contact pour se défaire de deux Auxerrois… Action qui aurait du mériter un meilleur sort. Esperons qu’il joue en coupe et qu’il puisse planter un peu pour se remettre totalement en confiance. Oui peut être que la coupe lui sera bénéfique, mais en L1, il n'est pas invité depuis le début de saison. Il a des qualités techniques de buteur, mais me semble fragile mentalement. Moi je l'enverrais carrément en réserve, qu'il empile des buts et du temps de jeu pour se remettre à l'endroit. Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Lundi à 21:23 C’est un message populaire. Posté(e) Lundi à 21:23 Je me suis fait la réflexion pendant le match, mais dans l'approche tactique des rencontres, je trouve que l'on sent que le coach a un an de recul sur la Ligue 1, les échecs de l'an passé ont fait coulé quelques illusions et c'est tant mieux. On a complètement abandonné , depuis le double échec de l'an dernier Schmidt-Gelabert, l'obsession d'un jeu de maîtrise technique pour raisonner en pur maîtrise tactique, du duel et des espaces. Je vois de moins en moins de longues phases de possession sans solutions, à lentement essayer de déséquilibrer sans se créer une vraie occasion. Là, on sent que l'on est toujours rationnels défensivement, mais avec un jeu qui cherche à créer de l'espace pour trouver la profondeur . Sierro parle de cette volonté d'attirer l'adversaire en préparation pour ensuite plonger dans le dos, et ça a parfaitement marché à de nombreuses reprises. Mais ça , pour le coup, c'est bien plus "logique" dans un championnat comme le nôtre . Je trouve également que le collectif a passé un cap au duel , on est plus du tout ridicule sur ce point, et on arrive à manger des adversaires au duel direct , ce qui était beaucoup moins le cas avant. Bref, le Novell a fait sa mue, je le trouve aussi plus calme sur la touche , et plus serein dans ses approches . Son équipe est passé d'un gentil collectif qui tripotait la baballe sans trop de solutions à une grosse machine défensive , cohérente et cynique, et sans un Aboukhlal assez désespérant à la finition, on serait même bien plus haut cette saison... 9 Citer
Le_saint Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 02/12/2024 à 12:32, CanisLupus a dit : Je vais me reveiller. Je vais me réveiller. Je vais me sortir de ce cauchemar 😰 Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer... imagine la prestance d'un Damien Comolli en dishdasha blanche avec un keffieh sur la tête. Citer
Marcico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quand je vous disais l’an dernier que n’en déplaise à certains la star de l’équipe c'était notre coach. On est moyen l’an dernier, on perd 22 contrats pro cet été et on arrive déjà à être très compétitif, c’est ouf quand même ce qu’il fait avec les moyens à disposition. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 31 minutes, Marcico a dit : Quand je vous disais l’an dernier que n’en déplaise à certains la star de l’équipe c'était notre coach. On est moyen l’an dernier, on perd 22 contrats pro cet été et on arrive déjà à être très compétitif, c’est ouf quand même ce qu’il fait avec les moyens à disposition. La méthodologie et les données collectés pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions sont aussi à mon avis importantes, certains seraient je pense juste moyen dans un autre environnement, parfois c'est ce qui ressort pour les partants recrutés sur data, on arrive à les mettre en valeur. 1 Citer
Messages recommandés