GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, allo a dit : Sors nous un truc c'est plus possible !! Oui, comme lorsque aux cartes rien ne tourne dans ton sens alors que tu joues parfaitement les coups, faut bousculer un peu les choses pour se remettre à l'endroit. L'équipe ne joue pas si mal, mais amendonné vaut mieux jouer moins bien mais gagner un match de temps en temps... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Si j'avais compris qui l'avait ouvert ça bouche et madame comolli c'est plainte à monsieur. Non DC veut simplement un coach qui est en accord avec la stratégie globale. Cette saison outre le manque de réussite nous n’avons plus Dallinga pour conclure les actions, lui nous manque réellement mais dans le jeu nous ne sommes pas plus faible. Citer
Rémi Loret Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Timing des changements ignoble 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Et je ne comprends pas non plus, 3 changements sur 5 possibles dont deux à la 87eme. Modifié il y a 22 heures par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 34 minutes, FrenchTuch a dit : Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Tu n'es pas le seul à l'avoir pensé edjouma avait pourtant montrer de belle chose. 1 Citer
Gollum Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Et je ne comprends pas non plus, 3 changements sur 5 possibles dont deux à la 87eme. J'imagine que tu n'es pas le seul. En 442, on aurait sans doute moins d'occasions mais cela ne nous rapporterait pas moins de buts... Et en renforçant le milieu, on sécuriserait une défense qui en a grand besoin. En contrepartie, on va aborder des matches à notre portée après une série de duels contre la première moitié du classement. Le coach ne changera donc pas son système (il ne le changerait pas à moins de quinze défaites d'affilée, de toute façon) mais une chose est certaine : la défaite de ce soir lui remet une pression négative que l'on croyait révolue. Il a grillé pas mal de jokers ces temps-ci et contre des Rémois hélas en regain de forme, son 343 aura intérêt à ramener les trois points (enfin, on se contentera d'un). Car quelque chose me dit que dans le vestiaire toulousain aussi, il est possible que ça commence à grogner. Modifié il y a 20 heures par Gollum 1 Citer
Messages recommandés