GG Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 9 minutes, allo a dit : Sors nous un truc c'est plus possible !! Oui, comme lorsque aux cartes rien ne tourne dans ton sens alors que tu joues parfaitement les coups, faut bousculer un peu les choses pour se remettre à l'endroit. L'équipe ne joue pas si mal, mais amendonné vaut mieux jouer moins bien mais gagner un match de temps en temps... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Si j'avais compris qui l'avait ouvert ça bouche et madame comolli c'est plainte à monsieur. Non DC veut simplement un coach qui est en accord avec la stratégie globale. Cette saison outre le manque de réussite nous n’avons plus Dallinga pour conclure les actions, lui nous manque réellement mais dans le jeu nous ne sommes pas plus faible. Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Et je ne comprends pas non plus, 3 changements sur 5 possibles dont deux à la 87eme. Modifié 12 avril par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 34 minutes, FrenchTuch a dit : Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Tu n'es pas le seul à l'avoir pensé edjouma avait pourtant montrer de belle chose. 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Bien aimé le 442. Par contre je ne comprends pas, les minutes données à Zajc qui ne sera plus là l’an prochain et qui n’a jamais rien apporté et les minutes données à King qui ne sera certainement plus là l’an prochain. Et je ne comprends pas non plus, 3 changements sur 5 possibles dont deux à la 87eme. J'imagine que tu n'es pas le seul. En 442, on aurait sans doute moins d'occasions mais cela ne nous rapporterait pas moins de buts... Et en renforçant le milieu, on sécuriserait une défense qui en a grand besoin. En contrepartie, on va aborder des matches à notre portée après une série de duels contre la première moitié du classement. Le coach ne changera donc pas son système (il ne le changerait pas à moins de quinze défaites d'affilée, de toute façon) mais une chose est certaine : la défaite de ce soir lui remet une pression négative que l'on croyait révolue. Il a grillé pas mal de jokers ces temps-ci et contre des Rémois hélas en regain de forme, son 343 aura intérêt à ramener les trois points (enfin, on se contentera d'un). Car quelque chose me dit que dans le vestiaire toulousain aussi, il est possible que ça commence à grogner. Modifié 12 avril par Gollum 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Quand j’ai vu la composition je me suis dit c’est bon Carles tente quelque chose à savoir un numéro 10 avec deux attaquants. Et ben non, Magri à droite 🤔 On prend un rouge et il rajoute un défenseur. Il y a des choses franchement… Citer
Alexis Posté(e) Dimanche à 16:17 Posté(e) Dimanche à 16:17 J'aurai prefere voir Canvot ou Messali (avec changement de systeme) qu'Akdag effectivement, qui va partir dans trois semaines et n'est pas grandiose. Ou meme un pitchoun a la place de King devant (meme topo, il s'en va et c'est pas non plus fou comme niveau de jeu). Carles est pas trop dans une logique de developpement pour nous. M'enfin j'imagine que notre coach a ses raisons, ils doivent etre meilleurs a l'instant T (on joue plus rien donc osef a mon avis mais c'est une logique football manager ca 😛 ) Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 17:11 Posté(e) Dimanche à 17:11 6 matchs sans victoires OK. il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : 6 matchs sans victoires OK. 5 défaites quand-même Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:28 Posté(e) Dimanche à 17:28 (modifié) il y a une heure, Alexis a dit : J'aurai prefere voir Canvot ou Messali (avec changement de systeme) qu'Akdag effectivement, qui va partir dans trois semaines et n'est pas grandiose. Ou meme un pitchoun a la place de King devant (meme topo, il s'en va et c'est pas non plus fou comme niveau de jeu). Carles est pas trop dans une logique de developpement pour nous. M'enfin j'imagine que notre coach a ses raisons, ils doivent etre meilleurs a l'instant T (on joue plus rien donc osef a mon avis mais c'est une logique football manager ca 😛 ) Il est dans sa logique de gagner des matchs en mettant « les meilleurs » sur le terrain (selon sa logique) sans effectivement penser au développement du club. Problème cela ne lui réussit pas, et pour le club non plus. Modifié Dimanche à 17:28 par FrenchTuch Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 23:55 Posté(e) Dimanche à 23:55 5 défaites de rang, on sent que Novell est un homme de séries. En ce moment, la sienne, c'est Lost . 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 06:09 Posté(e) hier à 06:09 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Ça va durer encore longtemps ? Au minimum jusqu'à la fin de saison. Citer
Asha31 Posté(e) hier à 07:59 Posté(e) hier à 07:59 Il y a 14 heures, FrenchTuch a dit : Il est dans sa logique de gagner des matchs en mettant « les meilleurs » sur le terrain (selon sa logique) sans effectivement penser au développement du club. Problème cela ne lui réussit pas, et pour le club non plus. Ça n'a aucun sens . Le développement d'un club de sport passe par définition par les victoires , la réussite sportive qui conditionne la réussite économique. Donc un coach va toujours chercher à mettre la "meilleure équipe sur le terrain". Après qu'il puisse se tromper sur qui sont les meilleurs, ou la tactique ou autre, c'est un autre sujet. Encore une fois , aligner à tout prix les jeunes, ça ne s'appuie sur rien de concret en terme de développement du club , puisque ça ne t'amène aucune certitude. - Les jeunes seraient meilleurs que les titulaires actuels , ou n'auraient pas fait leurs erreurs ? C'est du foot fiction . -" Faire jouer les jeunes c'est les concerner pour l'avenir et préparer la saison prochaine" . Là c'est totalement se voiler la face sur la réalité du foot d'aujourd'hui : les jeunes un peu talentueux se barrent bien souvent à la première grosse offre si le club formateur ne peut pas suivre. Donc tu fais jouer tes jeunes , tu ne prépare pas spécialement la suite, tu ne "développe" pas plus le club. Enfin, on est tous d'accord pour noter à quel point le problème cette saison, c'est ton inneficacité maladive dans les deux surfaces, plus que le système en soi. On peut encore une fois aimer ou pas ce que propose Novell , il y a un fait : son système fait que l'on concède extrêmement peu défensivement, et que l'on tire au but assez souvent, en maîtrisant plus que l'adversaire. Le reste n'est que littérature. Lui, son taff, il le fait. Maintenant, quand il est trahit par son gardien , ses attaquants infoutus de traduire en but les actions, ou ses défenseurs qui font des bourdes , on peut pas toujours se tourner vers lui ou ses adjoints, ils n'ont pas de baguettes magiques. Les erreurs successives ces derniers matchs de Restes, Suazo, Sidibé , de King , Gboho , Babicka, c'est juste les titulaires qu'on lui a donné sous la main en début de saison, ils font avec. 2 Citer
Messages recommandés