Aller au contenu

Carles Martinez Novell đŸ‡Ș🇾


Messages recommandés

Bravo pour ce travail et cette remise en question cette saison. Il a tout bouleversĂ© cet hiver et ça marche. L’équipe a mis du temps Ă  trouver les automatismes et finalement on se rĂ©gale. Je ne l’ai jamais critiquĂ© mais je disais que ce groupe n’avait aucun potentiel il y a quelques mois. Il m’a fait mentir et c’est une trĂšs bonne chose!!! On passe d’une Ă©quipe inexpĂ©rimentĂ©e Ă  une Ă©quipe de vieux briscards vicieux qui se connaissent depuis un bail en l’espace de quelques mois. Ce groupe a gagnĂ© en expĂ©rience et en maturitĂ© de maniĂšre exponentielle et rapidement en plus! C’est rare. Quand il n’y a que des bons gars et des bosseurs ça aide aussi. Merci!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Tu oublies vite la soupe servie en début de saison. 

Ba c'est précisément ce qu'il dit en parlant de "pressé". Le problÚme n'était pas de regretter l'absence de jeu en début de saison, le problÚme c'est d'en avoir trop vite tirer des conclusions alarmistes et des critiques parfois violentes sans laisser du temps à un jeune entraßneur et sa jeu équipe de travailler et de progresser.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

La soupe en début de saison avec des joueurs ne se connaissant pas, qui n'ont pas fait la prépa ensemble entre les retours décalés etc. (Rappel des matchs de prépa ou c'était les jeunes surtout). Et tous les joueurs blessés etc. Gelabert obligé de jouer à gauche, nos remplaçants Bangré et Begraoui... Genreau qui se pÚte, l'impossibilité d'avoir Skytta et Cissoko puis aprÚs Zakizak out aucune vitesse... C'était une avalanche de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ba c'est précisément ce qu'il dit en parlant de "pressé". Le problÚme n'était pas de regretter l'absence de jeu en début de saison, le problÚme c'est d'en avoir trop vite tirer des conclusions alarmistes et des critiques parfois violentes sans laisser du temps à un jeune entraßneur et sa jeu équipe de travailler et de progresser.

Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de l’eau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », c’est pas compliquĂ© :grin: 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, bibeyolo a dit :

A modérer avec l'interview de Comolli derniÚrement qui disait que les matchs de championnat depuis le 1/4 contre rodez servait juste d'entraßnement.

Le problĂšme, c'est que c'est depuis Rodez jusqu'Ă  aujourd'hui :ninja:

J'ai été trÚs enthousiaste sur lui au début, si Comolli est allé chercher un profil si inconnu c'est qu'il devait bien avoir quelque chose en plus. Pour qui n'était pas dans la nostalgie du passé, il était évident que Novell avait un truc. Sa vision tactique pragmatique qui n'oublie pas le jeu m'a plus. Mais là, bizarrement, je suis un peu amer. Ce climat de grogne perpétuel chez les supporteurs, bien alimentés par les résultats négatifs à domicile, est frustrant. Tout va plutÎt bien, et tout pourrait aller mieux si on gagnait les matchs qu'on gagnait à domicile plutÎt qu'à l'extérieur. Il n'est pas l'unique coupable, mais la Direction et lui doivent réfléchir à comment casser le manque de caractÚre qu'a parfois l'équipe à domicile.

il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de l’eau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », c’est pas compliquĂ© :grin: 

J'ai un peu l'impression d'avoir fait partie de ceux qui sachaient ; au final c'est maintenant que je suis frustré :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Casimir a dit :

Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de l’eau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », c’est pas compliquĂ© :grin: 

Qui a dit ça? 

On a été beaucoup a réclamer de la patience et de l'indulgence pour lui et son staff en considérant que ça allait s'améliorer. On peut pas dire aujourd'hui que l'on a eu tord de défendre cette posture là ;)

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

C’est la sociĂ©tĂ© de l’immĂ©diat
 on ne laisse plus le temps nulle part malheureusement et il faut avoir un avis tranchĂ© sur tout
. Ă  l’image des dĂ©bats servis sur les plateaux Rmc et autre. Sauf que bien souvent la vĂ©ritĂ© est entre deux ! 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Mise Ă  jour:

Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 12 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 15 défaites. Un bilan donc parfaitement équilibré.

Résultats "positifs" et "négatifs"

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs pour l'instant.

15 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 19 résultats négatifs cette saison pour l'instant.

Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin , actuellement avec 14 points d'avance sur le barragiste, 17 sur le premier relégable.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Non mais vous faites comme si tout avait Ă©tĂ© parfait. Il a aussi mis de l’eau dans son vin et changĂ© ne serait-ce que son coaching et ses compositions. Dire en mai « je le savais », c’est pas compliquĂ© :grin: 

Faut juste laisser sa chance au " produit" â˜ș, c est mon seul reproche envers les forumers qui lui on accordĂ© tout juste 6 mois....pour le reste je n ai aucune certitude. En tout cas Ă  l instant T le " projet" REDBIRD fait un perfect😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Mise Ă  jour:

Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 12 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 15 défaites. Un bilan donc parfaitement équilibré.

Résultats "positifs" et "négatifs"

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs pour l'instant.

15 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 19 résultats négatifs cette saison pour l'instant.

Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin , actuellement avec 14 points d'avance sur le barragiste, 17 sur le premier relégable.

 

A 1 match de la fin de saison. T'as vraiment du temps Ă  perdre :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, dondiego a dit :

J’échange pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». 

+1.

Idem pour les joueurs perso.

Je suis curieux de voir comment Brest va gérer sa prochaine saison européenne, comparé à la notre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, dondiego a dit :

J’échange pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». 

Tiens donc le lobbying a payé pour Brest, quelle surprise. Tout pareil que toi en tout cas, je préfÚre largement CMN que Roy qui a passé la fin de saison à hurler au complot sur la terre entiÚre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Coolbool said:

+1.

Idem pour les joueurs perso.

Je suis curieux de voir comment Brest va gérer sa prochaine saison européenne, comparé à la notre.

Moi je prendrai bien LEES MELOU un milieu avec CASSERES et SIERRO ca aurait de la gueule

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

J’échange pas notre CMN contre le « meilleur entraĂźneur de L1 ». 

Moi non plus. Il n'empĂȘche que la saison de Brest a Ă©tĂ© incroyable, et que c'est pas illogique de le rĂ©compenser.

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nens a dit :

Tiens donc le lobbying a payé pour Brest, quelle surprise. Tout pareil que toi en tout cas, je préfÚre largement CMN que Roy qui a passé la fin de saison à hurler au complot sur la terre entiÚre.

T'abuses, pas besoin de lobbying, le mec emmÚne en Champions League (ou pas loin) une équipe que tout le monde voyait jouer le maintien et avec un budget hyper serré. On peut ne pas aimer l'homme, mais la récompense est complÚtement méritée. 

Lien vers le commentaire

A la limite crĂ©er une catĂ©gorie performance de l’annĂ©e ça aurait plus de sens. LĂ  considĂ©rer qu’il est le meilleur entraĂźneur alors qu’il a rĂ©ussi Ă  faire du Dupraz sur 34 journĂ©es et non 10, moi ça m’emballe pas j’avoue. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

A la limite crĂ©er une catĂ©gorie performance de l’annĂ©e ça aurait plus de sens. LĂ  considĂ©rer qu’il est le meilleur entraĂźneur alors qu’il a rĂ©ussi Ă  faire du Dupraz sur 34 journĂ©es et non 10, moi ça m’emballe pas j’avoue. 

C'est pas beau mais ça gagne, et Ă  part Luis Enrique qui peut ĂȘtre jugĂ© sur le beau jeu en plus des rĂ©sultats vu le budget du club, je trouve ça normal de rĂ©compenser ça. 

Bon par contre je continue à trouver ça trÚs con d'offrir des récompenses sur la saison alors que la saison n'est pas terminée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

T'abuses, pas besoin de lobbying, le mec emmÚne en Champions League (ou pas loin) une équipe que tout le monde voyait jouer le maintien et avec un budget hyper serré. On peut ne pas aimer l'homme, mais la récompense est complÚtement méritée. 

Alors oui je fais un peu de mauvaise foi et j'assume :D Mais on ne peut pas nier qu'il y a eu un lobbying Ă©norme (de L'Equipe notamment) sur Brest, Lees-Melou, etc. Maintenant ils poussent mĂȘme pour qu'ils puissent jouer les matchs europĂ©ens dans leur stade pas du tout aux normes.

Mais sinon j'ai du mal avec l'idée de récompenser en tant que coach quelqu'un qui ne respecte ni le corps arbitral ni les instances et qui tient des propos complotistes, et ce à longueur de journées. Pour moi ça fait partie du métier de ne pas se comporter comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai vu plus de gens dire que c'Ă©tait pas bon pour le foot français s'ils se qualifiaient que de lobby pro-Brest, je pense vraiment que tu fais une fixette 😄 
Et je dis ça d'autant plus que je peux pas les blairer :ninja: 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.