Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Tout à fait. Le repositionnement de Costa était inattendu et ça n’a pas marché. Toutefois on peut reconnaître une initiative et une prise de risque. Rien de scandaleux, au contraire c’était très intéressant à découvrir. Ça a foiré mais c’est pas bien grave. 
Ce serait à refaire, clairement Genreau rentrerait en remplacement de Schmidt. 

Ce match aurait compté il aurait été géré tout autrement (Spieirings, Sierro), dans ce sens je trouve ce dernier match limite par rapport au public et à la compétition, l'équipe dans la composition proposée on le savait été totalement déséquilibrée, Casseres avec Schmidt ça ne peut pas tenir au milieu en L1, Schmidt à mon avis ne peut trouver une place (avec une bonne préparation physique) dans le onze qu'avec 2 milieux de replis endurants et lui en position haute, dans 4-3-3 ou 4-4-2, dans le schéma 3-4-3  avec 2 pistons et lui dans l'axe avec à ses cotés soit Casseres soit Sierro on est trop friable, on prend le bouillon contre n'importe quelle équipe un peu agressive.

Lien vers le commentaire

Maintenant que GG m'autorise :ninaj:  , bilan final de cette saison en terme de chiffres, de quoi débattre loin des simples impression sensibles :grin: :

Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 13 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 16 défaites. Un bilan donc légèrement déséquilibré dans le sens des défaites, une 11e place absolument logique.

Résultats "positifs" et "négatifs":

Les victoires sont toujours bien sûr des résultats positifs et les défaites des résultats négatifs.

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs.

16 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 20 résultats négatifs cette saison .

Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin ,  avec 14 points d'avance sur le barragiste et le premier relégable.

Le bilan chiffré des résultats plus précis maintenant :

- En championnat, le TFC termine 11e sur 18 , à 14 point de la relégation et à 8 points de la première place européenne. On peut estimer que ce résultat, au vu du passif du club (deuxième saison en Ligue 1 depuis la remontée), de son budget (14e sur 18 clubs) , et du contexte de la saison (saison de transition dans l'effectif avec un parcours en coupe d'Europe à gérer) est positif.

- En coupe d'Europe, le parcours est historique, le TFC finissant deuxième d'une poule relevée, juste derrière Liverpool, en ne comptant qu'une défaite en 6 matchs. Il se fera sortir la tête haute par Benfica , qui tremblera pour passer au Stadium. Ce résultat est positif.

- En Coupe de France, le TFC a passé un seul tour et se fera sortir aux tirs au buts par un club de N1. Le résultat est bien sûr négatif.

Le TFC de Novell a donc rempli ses objectifs dans 2 compétitions sur 3.

Attaque, défense, classement domicile et extérieur.

Attaque : Sur cette saison, le TFC a inscrit 42 buts, ce qui le classe 11e exa-aequo du championnat avec le Stade de Reims.

Défense: Sur cette saison, le TFC a encaissé 46 buts, 10e ex-aequo avec le Stade Rennais.

Le classement du club au final est une parfaite représentation de ces résultats.

 

Classement domicile : Le gros point noir de cette saison, le TFC se classe 15e de cette saison à domicile, avec trois victoires , 7 nuls et 7 défaites . Avec seulement trois victoires, le TFC fait aussi peu que le barragiste Metz et le relégué Clermont, moins bien que Lorient également relégué, et équivalent à Nantes et Montpellier. Seuls 5 clubs en Ligue 1 , dont le TFC, ont vu aussi peu de victoires à domicile en championnat cette saison.

On peut cependant noté un très grand nombre de nuls à domicile (7), seuls deux clubs en Ligue 1 en ont fait autant; Brest et Montpellier.

Avec 7 défaites, le TFC n'est en revanche pas une rareté dans le championnat, puisque l'on trouve 10 équipes sur 18 qui comptent entre 6 et 11 défaites cette saison chez eux. Le TFC a donc surtout souffert chez lui d'un grand nombre de "non-victoires" plus que d'un nombre spectaculaire de défaites. En revanche, et contrairement à ce que j'ai pu lire, le TFC n'est pas relégable sur ses résultats à domicile. Le bilan "spectacle" est en revanche famélique au stadium, avec 21 buts en 17 matchs, et 25 buts encaissés.

En coupe d'Europe , en revanche, le bilan est positif, avec 8 matchs joués, 4 à domicile pour deux nuls et deux victoires.

Classement extérieur : La belle surprise, qui explique un maintien au final aisé: le TFC se classe 5e de Ligue 1 loin du Stadium, avec 8 victoires, trois nuls et 6 défaites.

Devant des clubs comme Lille, Rennes, Lens ou Marseille. Avec 8 victoires à l'exterieur, seules 4 équipes font mieux, dont Lyon, Monaco et Paris. En ajoutant trois nuls, les violets ont au final engrangé 27 points sur 43 loin du Stadium, soit plus de 60% de leurs points cette saison. Au final, seules 6 équipes ont réussis à battre le TFC chez elle cette saison. Le bilan des buts encaissés/marqués est nul, avec 21 buts pris, 21 buts inscrits.

En coupe d'Europe, le TFC s'est déplacé 4 fois, pour deux nuls et deux défaites, contre Liverpool et Benfica.

Il est à noter que le TFC a autant marqué à l'extérieur cette saison qu'à domicile (21 buts au Stadium, 21 en déplacement) .

 

Voilà voilà -_-

Modifié par Asha31
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

Maintenant que GG m'autorise :ninaj:  , bilan final de cette saison en terme de chiffres, de quoi débattre loin des simples impression sensibles :grin: :

Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 13 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 16 défaites. Un bilan donc légèrement déséquilibré dans le sens des défaites, une 11e place absolument logique.

Résultats "positifs" et "négatifs":

Les victoires sont toujours bien sûr des résultats positifs et les défaites des résultats négatifs.

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs.

16 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 20 résultats négatifs cette saison .

Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin ,  avec 14 points d'avance sur le barragiste et le premier relégable.

Le bilan chiffré des résultats plus précis maintenant :

- En championnat, le TFC termine 11e sur 18 , à 14 point de la relégation et à 8 points de la première place européenne. On peut estimer que ce résultat, au vu du passif du club (deuxième saison en Ligue 1 depuis la remontée), de son budget (14e sur 18 clubs) , et du contexte de la saison (saison de transition dans l'effectif avec un parcours en coupe d'Europe à gérer) est positif.

- En coupe d'Europe, le parcours est historique, le TFC finissant deuxième d'une poule relevée, juste derrière Liverpool, en ne comptant qu'une défaite en 6 matchs. Il se fera sortir la tête haute par Benfica , qui tremblera pour passer au Stadium. Ce résultat est positif.

- En Coupe de France, le TFC a passé un seul tour et se fera sortir aux tirs au buts par un club de N1. Le résultat est bien sûr négatif.

Le TFC de Novell a donc rempli ses objectifs sur 2 compétitions sur 3.

Attaque, défense, classement domicile et extérieur.

Attaque : Sur cette saison, le TFC a inscrit 42 buts, ce qui le classe 11e exa-aequo du championnat avec le Stade de Reims.

Défense: Sur cette saison, le TFC a encaissé 46 buts, 10e ex-aequo avec le Stade Rennais.

Le classement du club au final est une parfaite représentation de ces moyennes.

 

Classement domicile : Le gros point noir de cette saison, le TFC se classe 15e de cette saison à domicile, avec trois victoires , 7 nuls et 7 défaites . Avec seulement trois victoires, le TFC fait aussi peu que le barragiste Metz et le relégué Clermont, moins bien que Lorient également relégué, et équivalent à Nantes et Montpellier. Seuls 5 clubs en Ligue 1 , dont le TFC, ont vu aussi peu de victoires à domicile en championnat cette saison.

On peut cependant noté un très grand nombre de nuls à domicile (7), seuls trois clubs en Ligue 1 en ont fait autant; Brest, Montpellier (9 ) et donc Toulouse. Avec 7 défaites, le TFC n'est en revanche pas une rareté dans le championnat, puisque l'on trouve 10 équipes sur 18 qui comptent entre 6 et 11 défaites cette saison chez eux. Le TFC a donc surtout souffert chez lui d'un grand nombre de "non-victoires" plus que d'un nombre spectaculaire de défaites. En revanche, et contrairement à ce que j'ai pu lire, le TFC n'est pas relégable sur ses résultats à domicile. Le bilan "spectacle" est en revanche famélique au stadium, avec 21 buts en 17 matchs, et 25 buts encaissés.

En coupe d'Europe , en revanche, le bilan est positif, avec 8 matchs joués, 4 à domicile pour deux nuls et deux victoires.

Classement extérieur : La belle surprise, qui explique un maintien au final aisé: le TFC se classe 5e de Ligue 1 loin du Stadium, avec 8 victoires, trois nuls et 6 défaites.

Devant des clubs comme Lille, Rennes, Lens ou Marseille. Avec 8 victoires à l'exterieur, seules 5 équipes font mieux, dont Lyon, Monaco et Paris. En ajoutant trois nuls, les violets ont au final engrangé 27 points sur 43 loin du Stadium, soit plus de 60% de leurs points cette saison. Au final, seules 6 équipes ont réussis à battre le TFC chez elle cette saison. Le bilan des buts encaissés/marqués est nul, avec 21 buts pris, 21 buts inscrits.

En coupe d'Europe, le TFC s'est déplacé 4 fois, pour deux nuls et deux défaites, contre Liverpool et Benfica.

Il est à noter que le TFC a autant marqué à l'extérieur cette saison qu'à domicile (21 buts au Stadium, 21 en déplacement) .

 

Voilà voilà -_-

T'en as pas marre de gâcher la journée des anti Novell ? :angry: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

T'en as pas marre de gâcher la journée des anti Novell ? :angry: 

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

 

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Maintenant que GG m'autorise :ninaj:  , bilan final de cette saison en terme de chiffres, de quoi débattre loin des simples impression sensibles :grin: :

Championnat : 11 victoires, 10 nuls, 13 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 15 victoires, 14 nuls et 16 défaites. Un bilan donc légèrement déséquilibré dans le sens des défaites, une 11e place absolument logique.

Résultats "positifs" et "négatifs":

Les victoires sont toujours bien sûr des résultats positifs et les défaites des résultats négatifs.

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM deux fois, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

15 victoires et 10 "nuls positifs" , soit 25 résultats en positifs.

16 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 20 résultats négatifs cette saison .

Maintien mathématiquement assuré à 3 journées de la fin ,  avec 14 points d'avance sur le barragiste et le premier relégable.

Le bilan chiffré des résultats plus précis maintenant :

- En championnat, le TFC termine 11e sur 18 , à 14 point de la relégation et à 8 points de la première place européenne. On peut estimer que ce résultat, au vu du passif du club (deuxième saison en Ligue 1 depuis la remontée), de son budget (14e sur 18 clubs) , et du contexte de la saison (saison de transition dans l'effectif avec un parcours en coupe d'Europe à gérer) est positif.

- En coupe d'Europe, le parcours est historique, le TFC finissant deuxième d'une poule relevée, juste derrière Liverpool, en ne comptant qu'une défaite en 6 matchs. Il se fera sortir la tête haute par Benfica , qui tremblera pour passer au Stadium. Ce résultat est positif.

- En Coupe de France, le TFC a passé un seul tour et se fera sortir aux tirs au buts par un club de N1. Le résultat est bien sûr négatif.

Le TFC de Novell a donc rempli ses objectifs dans 2 compétitions sur 3.

Attaque, défense, classement domicile et extérieur.

Attaque : Sur cette saison, le TFC a inscrit 42 buts, ce qui le classe 11e exa-aequo du championnat avec le Stade de Reims.

Défense: Sur cette saison, le TFC a encaissé 46 buts, 10e ex-aequo avec le Stade Rennais.

Le classement du club au final est une parfaite représentation de ces résultats.

 

Classement domicile : Le gros point noir de cette saison, le TFC se classe 15e de cette saison à domicile, avec trois victoires , 7 nuls et 7 défaites . Avec seulement trois victoires, le TFC fait aussi peu que le barragiste Metz et le relégué Clermont, moins bien que Lorient également relégué, et équivalent à Nantes et Montpellier. Seuls 5 clubs en Ligue 1 , dont le TFC, ont vu aussi peu de victoires à domicile en championnat cette saison.

On peut cependant noté un très grand nombre de nuls à domicile (7), seuls deux clubs en Ligue 1 en ont fait autant; Brest et Montpellier.

Avec 7 défaites, le TFC n'est en revanche pas une rareté dans le championnat, puisque l'on trouve 10 équipes sur 18 qui comptent entre 6 et 11 défaites cette saison chez eux. Le TFC a donc surtout souffert chez lui d'un grand nombre de "non-victoires" plus que d'un nombre spectaculaire de défaites. En revanche, et contrairement à ce que j'ai pu lire, le TFC n'est pas relégable sur ses résultats à domicile. Le bilan "spectacle" est en revanche famélique au stadium, avec 21 buts en 17 matchs, et 25 buts encaissés.

En coupe d'Europe , en revanche, le bilan est positif, avec 8 matchs joués, 4 à domicile pour deux nuls et deux victoires.

Classement extérieur : La belle surprise, qui explique un maintien au final aisé: le TFC se classe 5e de Ligue 1 loin du Stadium, avec 8 victoires, trois nuls et 6 défaites.

Devant des clubs comme Lille, Rennes, Lens ou Marseille. Avec 8 victoires à l'exterieur, seules 4 équipes font mieux, dont Lyon, Monaco et Paris. En ajoutant trois nuls, les violets ont au final engrangé 27 points sur 43 loin du Stadium, soit plus de 60% de leurs points cette saison. Au final, seules 6 équipes ont réussis à battre le TFC chez elle cette saison. Le bilan des buts encaissés/marqués est nul, avec 21 buts pris, 21 buts inscrits.

En coupe d'Europe, le TFC s'est déplacé 4 fois, pour deux nuls et deux défaites, contre Liverpool et Benfica.

Il est à noter que le TFC a autant marqué à l'extérieur cette saison qu'à domicile (21 buts au Stadium, 21 en déplacement) .

 

Voilà voilà -_-

 

La prochaine fois tu te feras pas chier à pondre un pavé alors qu'en une seule phrase tu peux trancher la question sans bavure -_- :ninja:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

Beh ouais c'est sûr qu'aller mettre une danse à Monaco, Reims, Linz ou Rennes c'était un coup de chance...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

Le maintien s'est gagné à l'extérieur, il a bien fallu prendre des points pour se retrouver 11eme, verre à moitié plein ou moitié vide suivant les exigences de chacun, perso à l'intersaison j'aurais signé pour un tel classement, je ne m'attendais pas non plus à un jeu huilé avec tous les changements au cœur du jeu.

Lien vers le commentaire

Moi le seul gros problème c’est que sur la touche c’est un vrai pantin il gesticule comme un fou.

cela fait un an et demi qu’il est en France c’est quand qu’il va nous faire des interviews en Francais

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

Non, il y en a qui posent des faits et des arguments et pas un avis tranché en deux phrases. Mais bon ça t'auras toujours du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Est ce que Genreau pouvait jouer plus de 50 minutes après ne pas avoir joué avec les pro pendant 6 mois ? 

La question est plutôt là.

 

Il n’y a pas de débat à mon sens à ce niveau là, il n’en était pas capable.

Et Genreau et Skyttä seraient rentrer peut importe le score. Carles a voulu les récompenser pour leur dernière avec le tef.

Bref, aucun enseignement à tirer sur ce match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FrenchTuch a dit :

Il n’y a pas de débat à mon sens à ce niveau là, il n’en était pas capable.

Et Genreau et Skyttä seraient rentrer peut importe le score. Carles a voulu les récompenser pour leur dernière avec le tef.

Bref, aucun enseignement à tirer sur ce match.

Je pense aussi que c'était juste l'occasion de dire officiellement au revoir à Genreau, sinon on l'aurait déjà vu jouer plus tôt dans la saison. Pour Skyttä j'en suis moins sûr par contre. 

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, bibou09 a dit :

Moi le seul gros problème c’est que sur la touche c’est un vrai pantin il gesticule comme un fou.

cela fait un an et demi qu’il est en France c’est quand qu’il va nous faire des interviews en Francais

Il comprend le français, les questions lui sont posés en français. Il a dit qu'il allait avoir plus de temps cet été pour prendre des cours aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, bibou09 a dit :

 

cela fait un an et demi qu’il est en France c’est quand qu’il va nous faire des interviews en Francais

Tu as des facilites dans les langues etrangeres et tu en parles 3 differentes de ton cote j'imagine pour dire ca ? C'est pas simple pour tout le monde, il parle deja anglais et espagnol, si le fait de passer 1 an et demi mettons en turquie par exemple, dans un environnement anglophone, suffisait a tout le monde pour parler couramment le turque... Me parait un peu lunaire et facile cette remarque que je vois partout, a croire que la moitie des francais sont polyglottes.

Modifié par Alexis
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Non, il y en a qui posent des faits et des arguments et pas un avis tranché en deux phrases. Mais bon ça t'auras toujours du mal à comprendre.

Inversement…

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Beh ouais c'est sûr qu'aller mettre une danse à Monaco, Reims, Linz ou Rennes c'était un coup de chance...

Leve la tete du guidon et lis un peu, je vais pas me repeter 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Les pro-novell les seuls matchs qu’ils te sortent c’est d’avoir battu Liverpool 2 et Psg 2 qui etaient en touriste… 

Brest a fait une saison de merde, la preuve, hier ils ont battu le TFC 2 qui était en touriste.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

La bonne nouvelle du jour c'est que le 82 n'a plus que 2 ans de retard sur la civilisation, bravo à vous ! 

Au temps pour moi ! Pourtant j'avais fait une recherche dans le sujet pour éviter de faire doublon. On n'a pas le droit à l'erreur dans ce bas monde .

Et pour tes remarques vicieuses et permanentes sur le 82, ça démontre un sentiment de jalousie immense ou alors une forte envie d'attirer notre attention, afin de se sentir aimé par tes chers voisins Tarn-et-Garonnais 😎. La quête du Graal en quelque sorte.

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Au temps pour moi ! Pourtant j'avais fait une recherche dans le sujet pour éviter de faire doublon. On n'a pas le droit à l'erreur dans ce bas monde .

Et pour tes remarques vicieuses et permanentes sur le 82, ça démontre un sentiment de jalousie immense ou alors une forte envie d'attirer notre attention, afin de se sentir aimé par tes chers voisins Tarn-et-Garonnais 😎. La quête du Graal en quelque sorte.

Comment ça remarques permanentes ? :lol: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Comment ça remarques permanentes ? :lol: 

J'ai bien remarqué que le "82" dérange, et tu ne déroges pas à la règle.

Ne m'oblige pas à enquêter et faire intervenir mes meilleurs détectives pour confirmer mes propos. Pas le temps pour ça. Je ne m'abaisserai pas à ça 😶

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, vince82 a dit :

J'ai bien remarqué que le "82" dérange, et tu ne déroges pas à la règle.

Ben ca fait quand même parti des départements pour lesquels on ne sait pas s'ils sont au sud ou au nord de la France donc bon...

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Pas remarqué que le 82 dérange, par contre le 12...

Oui ben pareil pour le 12 tiens...

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.