Aller au contenu

Carles Martinez Novell đŸ‡Ș🇾


Messages recommandés

Bande de fumiers 😁.

Comme le disait un trĂšs grand philosophe : " Est-ce que les gens naissent Ă©gaux en droits, À l'endroit oĂč ils naissent que les gens naissent pareils ou pas"

Je n'ai pas choisi le 82, c'est le 82 qui m'a choisi... et quelle chance !

  • Triste 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 03/06/2024 à 15:28, GG a dit :

Ben ca fait quand mĂȘme parti des dĂ©partements pour lesquels on ne sait pas s'ils sont au sud ou au nord de la France donc bon...

Oui ben pareil pour le 12 tiens...

La frontiÚre c est les limites avec le lot , plus haut ça jouait au basquet avant que Limoges coule .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J’ai l’impression qu’il faut s’attendre Ă  un changement de style. Deux centraux plutĂŽt Ă  l’aise en dĂ©fense basse, le dĂ©part de Dallinga qui est un attaquant de possession. Je pense que l’on va jouer solide derriĂšre et assez bas, et avec des attaquants plus vĂ©loces 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, pascalbergerac a dit :

Faut arrĂȘter avec Toulouse Liverpool, mais rien Ă  voir avec la victoire contre Naples, Naples c'Ă©tait sur un match aller et retour, pas un match de poule, Ă  la rigueur on aurait pu comparer avec Benfica si on avait gagnĂ©, mais lĂ  vraiment rien Ă  voir.

Tu sais ça n’est pas Ă  toi de dĂ©cider de la place que les gens donnent Ă  ce match.
J’ai vĂ©cu probablement un des moments (si ce n’est LE moment) le plus marquant de ma vie de supporter avec cette victoire face Ă  Liverpool, peu importe que ça soit un match de poule ou non.

Modifié par Nens
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Tu sais ça n’est pas Ă  toi de dĂ©cider de la place que les gens donnent Ă  ce match.
J’ai vĂ©cu probablement un des moments (si ce n’est LE moment) le plus marquant de ma vie de supporter avec cette victoire face Ă  Liverpool, peu importe que ça soit un match de poule ou non.

Tu Ă©tais au Stadium pour Toulouse Naples ?

Lien vers le commentaire

J'y était au Stadium contre Naples , j'était petit mais je m'en souvient bien ,et pourtant çà doit bien faire 30 ans ce match contre Naples .Contre Liverpool c'est un peu pareil ,j' y était et quel match dans le virage BRICE , magnifique match aussi !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Non mais mon propos est que ça n’est pas Ă  d’autres de dĂ©cider ce qui est marquant pour nous.

J'ai bien compris. C'est juste que pour ceux qui ont vécu les deux y a pas photo parce que c'était un match à élimination directe contre Maradona. Mais effectivement pour celui qui n'a vu que Liverpool, c'est la top référence du moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

J'ai bien compris. C'est juste que pour ceux qui ont vécu les deux y a pas photo parce que c'était un match à élimination directe contre Maradona. Mais effectivement pour celui qui n'a vu que Liverpool, c'est la top référence du moment.

Pour moi la comparaison ne remet pas en cause l’exploit de l’époque. À chaque gĂ©nĂ©ration son match qui restera dans les mĂ©moires. Je trouve juste triste de rabaisser l’impact de ce TFC - Liverpool, ca me paraĂźt normal de faire rĂ©fĂ©rence Ă  Naples quand on en parle.

Modifié par Nens
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blob Marley a dit :

Le téf n'a que deux matchs marquants dans son histoire (allé je rajoute le téf / bordeaux pour la troisiÚme place, histoire de) et c'est déjà un de trop, misÚre :ninaj:

Y'a pas une victoire écrasante au SDF en finale qui traine ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.