Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

lequel ? :ninja: (remontada/montée en L2).

j'ai laissé le doute sur lequel:grin:. Le 17 mai 2002 était bien aussi, c'est lui qui m'a fait découvrir l'ancêtre de ce forum, et qui donc fait que je suis là aujourd'hui :commentaireanecdotefrancetv:.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, GG a dit :

Tu étais au Stadium pour Toulouse Naples ?

Oui j'y étais, mais je ne dis pas que le match contre Liverpool était pas beau où n'est pas une belle victoire, juste Naples c'était une victoire sur un match aller retour contre une équipe qui à l'époque était niveau champions League, pour moi c'est un cran au dessus c'est tout. Comme CMN disait que c'était le plus grand exploit du TFC je suis pas d'accord. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

Oui j'y étais, mais je ne dis pas que le match contre Liverpool était pas beau où n'est pas une belle victoire, juste Naples c'était une victoire sur un match aller retour contre une équipe qui à l'époque était niveau champions League, pour moi c'est un cran au dessus c'est tout. Comme CMN disait que c'était le plus grand exploit du TFC je suis pas d'accord. 

Elle était pas pour toi ma question :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit :

Oui j'y étais, mais je ne dis pas que le match contre Liverpool était pas beau où n'est pas une belle victoire, juste Naples c'était une victoire sur un match aller retour contre une équipe qui à l'époque était niveau champions League, pour moi c'est un cran au dessus c'est tout. Comme CMN disait que c'était le plus grand exploit du TFC je suis pas d'accord. 

Je suis pas sûr que l'écart de budget entre le Tef et Naples a l'époque soit un tout petit peu comparable à celui entre Liverpool et le Tef l'an dernier. On était un grain de sable face a Liverpool, ce qui n'était clairement pas le cas face a Naples. Bref, c'est toujours très périlleux de comparer.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Je suis pas sûr que l'écart de budget entre le Tef et Naples a l'époque soit un tout petit peu comparable à celui entre Liverpool et le Tef l'an dernier. On était un grain de sable face a Liverpool, ce qui n'était clairement pas le cas face a Naples. Bref, c'est toujours très périlleux de comparer.

Maradona quand même... Je pense qu'on était loin de pouvoir se le payer lui quand même, c'était le meilleur joueur à l'époque. Et puis bon à l'époque t'avait moins d'argent dans le foot donc comparer les budgets n'a pas trop de sens à mon avis

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pascalbergerac a dit :

Maradona quand même... Je pense qu'on était loin de pouvoir se le payer lui quand même, c'était le meilleur joueur à l'époque. Et puis bon à l'époque t'avait moins d'argent dans le foot donc comparer les budgets n'a pas trop de sens à mon avis

Il me semble qu'on pouvait aussi aligner que 3 joueurs étrangers dans le 11 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pascalbergerac a dit :

Maradona quand même... Je pense qu'on était loin de pouvoir se le payer lui quand même, c'était le meilleur joueur à l'époque. Et puis bon à l'époque t'avait moins d'argent dans le foot donc comparer les budgets n'a pas trop de sens à mon avis

comparer les budgets non, mais les rapports de budget oui.

On avait quand même un Tarantini dans nos rang, un Marcico, un Stopyra. Je pense pas qu'on les aurait eu non plus.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, fifidu31170 said:

On à pas entendu le coach après le match?

Et on ne l entendra plus....

Apres le match il a demandé des recrues devant et DC lui a dit de faire la saison avec ça, du coup il est allé se pendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Louvin a dit :

C’est quoi un vrai départ? Dallinga et Mawissa ce sont de vrais départs et Desler et Spierings des fàux départs?

ils ont fumé à la Dépêche…

Oui, c'est assez complaisant hahaha. C'est plutôt un 5-2 pour l'instant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Je nous trouve beaucoup plus dangereux en 4/2/3/1 qu'en 3/4/3, je ne sais pas si ce choix su 3/4/3 est figé pour le coach mais ce serait dommage de ne pas revenir à 4 derrière notamment à domicile !

Peut-être qu'on est plus fragile à 4 derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être qu'on est plus fragile à 4 derrière.

Ca se compense avec un milieu de plus.

Je pense qu'il reste sur la fin de saison dernière ou l'on a gagné des matchs dans ce dispositif.

Mais je ne le blâme pas car je trouve qu'il a un effectif léger à certains postes..

Modifié par Nico12
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Le Président n'a pas parlé d'une potentielle prolongation de contrat du coach ? 

Personnellement je le sens partir en Liga après cette saison .. (il a déjà eu des offres cet été).

 

Ah oui carrément... Moi je pense qu il est en période de confirmation et que son début de saison va être décisif sur son avenir ici. Bon ceci dit c est pas la nouvelle du siècle 

Lien vers le commentaire

Très belle réaction du coach après le but niçois , belles entrées de Suazo er Babicka mais je retiens surtout l'évolution du schéma tactique et le passage en 4231 qui a permis de voir du foot 😉 (cf l'interview de Sierro à la fin du match et le fameux "refus de jouer" pendant 1h)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.