Aller au contenu

Carles Martinez Novell đŸ‡Ș🇾


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu peux mettre n’importe quel systùme, si les gars ne le font pas vivre, ne jouent pas collectivement ça ne sert à rien. 

Enfin là on se prive d'un milieu et ça se ressent énormément dans la construction.

On a 2 dĂ©fenseurs centraux qui se marchent dessus Ă  chaque attaque du havre et Ă  la relance il nous manque un joueur....continuons comme ça, c'est stĂ©rile .Â đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Modifié par JR31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, JR31 a dit :

Enfin là on se prive d'un milieu et ça se ressent énormément dans la construction.

On a 2 dĂ©fenseurs centraux qui se marchent dessus Ă  chaque attaque du havre et Ă  la relance il nous manque un joueur....continuons comme ça, c'est stĂ©rile .Â đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Tout dĂ©pend la doublette qui est censĂ©e boucler l’axe 

Lien vers le commentaire

Ce qui est con, c'est qu'Ă  un joueur prĂšs, il n'y a pas grand chose Ă  reprocher Ă  ses choix de dĂ©part: tout le monde est Ă  son poste, c'est le moment de lancer King devant, tu dĂ©cides de laisser Casseres et Suazo au repos Ă  cause des gros dĂ©placements et matchs qu'ils ont encaissĂ©s pendant la trĂȘve, SidibĂ© en troisiĂšme  DC se rĂ©vĂšle un bon choix...

Mais alors, on a un vrai souci avec Schmidt, je ne sais pas ce qu'il fantasme avec ce gars, ou ce que ce dernier montre Ă  l'entraĂźnement, mais avec lui tu vas Ă  la catastrophe... Sierro qui passe son temps Ă  compenser et est partout et nulle part, aucune animation ou mĂȘme initiative qui vient de l'axe... pour faire ce qu'il fait, Ă  un moment t'arrĂȘtes les cadeaux et tu fais jouer Genreau ou le petit Canvot...

AprÚs rien à dire sur cette fin de match parfaitement gérée en terme de coaching comme d'animation.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Dudu31 a dit :

MĂȘme schĂ©ma de jeu en 1 Ă©re et 2Ăšme mi temps et pourtant pas la mĂȘme animation, schimdt Ă  plombĂ© le tfc, CassĂ©rĂšs a ramenĂ© de la possession. C'est une affaire de joueur pas de tactique.  

Peut ĂȘtre que le fait de replacer Gboho en central ça apporte une animation diffĂ©rente aussi . Mais en premiĂšre mi-temps c'Ă©tait une horreur de voir jouer l'Ă©quipe aussi basse. 

AprĂšs , je continue Ă  penser que 3 DC contre une Ă©quipe qui n'apporte pas grand chose offensivement , c'est un milieu en moins pour notre animation. (Pire , dĂ©but de 2eme mi tps, j'ai encore en mĂ©moire les 2 DC se gĂȘnent pour renvoyer la balle, ils Ă©taient au mĂȘme poste đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž) 

Bien sûr qu'en 2eme mi temps notre bloc est plus haut, les ballons plus rapides , les transitions plus franches .... Les havrais un peu moins sur l'homme . Mais franchement , je ne suis pas sur que le 343 soit notre meilleur systÚme , surtout quand on voit Gboho, qui est énorme quand il est en position de 10. 

Donc oui je regrette , contre une Ă©quipe aussi faible , de ne pas ĂȘtre un peu plus ambitieux, y avait la place contre le Havre de proposer beaucoup mieux , surtout en 1ere 😉

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.