Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

il y a 52 minutes, VioletSmurf a dit :

Brest vient d'en prendre 3 Ă  Auxerre avec ses "titulaires".

Les remplaçants de Lyon sont Mikautadze, Veretout, Caqueret, Benrahma, Cherki, Fofana, ... On dirait un club anglais :ninja:

Nos huit remplaçants ont un bon niveau cette année contrairement à l'an dernier avec les blessures

Aboukhlal King Suazo Zajc Genreau Cresswell Akdag Schmidt

On voit d'ailleurs que CMN n'hésite pas à faire des replacements tôt et qu'il n'y a pas de baisse de niveau de l'équipe quand il fait sa rotation cette année

D'accord  pour le coatching de CMN il a évolué   sur les remplacements  

par contre pour les  noms que tu cites pas tout à fait d'accord c'est trop facile ,Genreau j'aime beaucoup ce joueur et je l'ai défendu à l'inter saison surtout pour sa mentalité et il donne tj tout quand il rentre et bien beaucoup ici disais qu'il n'avait pas le niveau ligue 1 peut-être a raison  Zajc et King prometteur mais pour le moment on en sait pas plus et contrat d'un an  donc la motivation pour le club a double tranchant si ça tourne pas du bon côté 

Cresswell  : Mawissa   Akdag: Diarra ou Keben   Schmidt: Spierings   je peu rajouté Dallinga pour Abouklal  je parle bien sur du banc de hier pour dire que le banc n'est pas vraiment meilleur  

je suis optimiste pour la suite  car il faut du temps pour tous les nouveaux joueurs   mais a force de reconstruire chaque année c'est pas sûr que ça marche tout le temps malgré l'apport de la data  le maintien j'y crois car certaines équipes sont vraiment faibles mais dire qu ont vise les 10 premières places ça va être plus dur  

en fait quand on est supporter on voit souvent ce qui nous arrange normal c est humain  moi le premier  après  si on garde la tête froide on peut relativiser un peu  sur ce qui va bien et ce qui va moins bien  parfois Chubee dis des choses justes et jesuis d'accord  avec lui  et cela n'empêche pas que'j aime beaucoup les messages de asha 31  toujours pertinent  

Lien vers le commentaire

Bonne 1ere mi-temps, tactiquement parfait de la part de Carles. 
Avec une articulation entre le 442-4231-343-523 jouée à la perfection. 
Plutôt impressionnant à voir, même si tout n’a pas été parfait, notamment dans les transmissions.  

En 2nd caca dessus, finit l’articulation qui avait bien marché en 1ere et le retour avec le seul et l’unique, ce fameux 523, où la priorité était de ne pas prendre du but. 
RĂ©sultat on en prend deux.

Carles progresse dans sa frilosité maladive, il aura tenu une mi-temps.

Lien vers le commentaire

Cette défaite est aussi à mettre sur le compte de CMN. 

Il met 15 minutes à sortir Sidibe qui joue sur les rotules, toujours en retard sur ses interventions et qui est à la limite de prendre un rouge + il fait rentrer au milieu un joueur qui n'a rien montré sinon ses limites au milieu alors que sur le match précédent Genrau a montré sur sa rentrée qu'il pouvait amener bien plus. Alors certes peut-être n'aurait il pas réitérer sa prestation mais l'autre n'a encore rien amené. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.