elkjaer Posté(e) Dimanche à 22:26 Posté(e) Dimanche à 22:26 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Peut-être Casanova. En plus on est 8ème. De puis longtemps, je pense qu'il est un Casanova 2.0. @elkjaer, t'en penses quoi? Je ne peux toujours pas reparler de cette période. Trop d’émotion 🥺 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 23:25 Posté(e) Dimanche à 23:25 Il a la confiance du président et de l'ensemble du groupe depuis longtemps. Et ça, ça compte énormément. Citer
joseywales Posté(e) Dimanche à 23:30 Posté(e) Dimanche à 23:30 En tout cas il confirme ce que je pense de lui depuis déjà pas mal de temps, malgré un effectif moyen individuellement il a su créé un collectif efficace qui tire le meilleur du groupe. Et même si il n’a pas toujours était dans le vrai (je pense à son jeu de possession stérile) il a su se remettre en question. En tous cas aujourd’hui le changement d’orga a immédiatement été visible j’ai trouvé. 1 Citer
GG Posté(e) Lundi à 05:56 Posté(e) Lundi à 05:56 Il y a 8 heures, Zorglub a dit : Je ne pense pas que Comolli ait pensé un seul instant à se séparer de lu. Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous n'importe quel président pense à se séparer de son entraineur car c'est le seul levier qu'il a pour essayer d'enrayer une spirale négative. Je pense que Novell a eu très très chaud aux fesses il y a un an... 1 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 16:00 Posté(e) Lundi à 16:00 Il y a 10 heures, GG a dit : Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous n'importe quel président pense à se séparer de son entraineur car c'est le seul levier qu'il a pour essayer d'enrayer une spirale négative. Je pense que Novell a eu très très chaud aux fesses il y a un an... La différence c’est que Comolli base sa conviction sur autre chose que les résultats bruts. Ce qui me fait d’ailleurs penser qu’à un moment ou un autre s’il reste suffisamment longtemps il nous emmènera dans le mur. Mais en attendant sa méthode fonctionne très bien depuis plus de 4 saisons et il continue d’avoir raison et de nous surprendre. Donc profitons tant que ça dure. 1 Citer
violacei11 Posté(e) Mercredi à 05:54 Posté(e) Mercredi à 05:54 D'une source turque, Deschamps viendrait le remplacer en 2026 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mercredi à 07:59 Posté(e) Mercredi à 07:59 Du coup on va remplacer la chatte a Guillaume par la chatte a Dédé Citer
Rissili Posté(e) hier à 08:44 Posté(e) hier à 08:44 Le 06/01/2025 à 06:56, GG a dit : Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous n'importe quel président pense à se séparer de son entraineur car c'est le seul levier qu'il a pour essayer d'enrayer une spirale négative. Je pense que Novell a eu très très chaud aux fesses il y a un an... Moi je pense que pas du tout. Comolli ne dévie pas d'un degré de sa méthode et Novell non plus. Je pense qu'ils se sont bien trouvés et que la seule chose qui puisse interférer c'est le jour où des offres vont arriver pour Carles. Sinon, même si la méthode nous envoie en L2, je pense pas qu'ils en dévieront. Citer
Messages recommandés