Dide31 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Si c'est pour végéter toute les saisons en milieu de tableau, non merci, le public finira par se lasser et le stadium sonnera creux... 1 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Ah ben ils avaient qu'à nous laisser en L2 ces crevards Et la Coupe de France on n'en veut pas non plus, vous pouvez la rayer du palmarès !  1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Si tout les ans tu vends tes meilleurs joueurs pour ne pas les remplacer numériquement et qualitativement on va toujours stagner. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Si c'est pour végéter toute les saisons en milieu de tableau, non merci, le public finira par se lasser et le stadium sonnera creux... Alors que l'ascenseur est plus émotionnel. C'est vrai que depuis Redbird il ne s'est rien passé... il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit : Ah ben ils avaient qu'à nous laisser en L2 ces crevards Et la Coupe de France on n'en veut pas non plus, vous pouvez la rayer du palmarès !  Une de plus ou de moins, ça ne devrait pas se voir sur notre palmarès  1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 22:39 Posté(e) Samedi à 22:39 (modifié) Pas compris que Aboukhlal ait fait tout le match, Babicka qui sort alors qu’il semblait trouver un second souffle en numéro 9… J’aurai fait rentrer Edjouma plus tôt mais bon… contre Paris difficile d’espérer mieux. Très bon match de sa part dans l’ensemble. Modifié Samedi à 22:42 par FrenchTuch Citer
Alexis Posté(e) Dimanche à 11:27 Posté(e) Dimanche à 11:27 (modifié) Il y a 12 heures, FrenchTuch a dit : Pas compris que Aboukhlal ait fait tout le match, Babicka qui sort alors qu’il semblait trouver un second souffle en numéro 9… J’aurai fait rentrer Edjouma plus tôt mais bon… contre Paris difficile d’espérer mieux. Très bon match de sa part dans l’ensemble. Je me suis arrache les cheveux egalement quand Babicka est sorti... Par contre Edjouma, je vais dans son topic perso mais son niveau d'energie d'escargot m'a fait halluciner. Carles, arrete avec Magri s'il te plaît, c'est juste plus possible... Fous Messali a droite, Babicka dans l'axe, Aboukhlal a gauche, mais Magri stop stop stop... Modifié Dimanche à 11:27 par Alexis Citer
Messages recommandés