Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Toulousain31 a dit :

Premiers enseignements de la conf c'est qu'il va faire beaucoup de rotation d'un match à l'autre. On ne jouera pas avec le même onze à chaque match. Je pense qu'il veut un max de joueurs prêts et au même niveau physique pour commencer la coupe d Europe. 

Entre les blessures, les cartons on a de quoi sûrement  espérons le, bien figurer en l1 ( 18)  alors autant te dire que la coupe d Europe...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Entre les blessures, les cartons on a de quoi sûrement  espérons le, bien figurer en l1 ( 18)  alors autant te dire que la coupe d Europe...

Pas d'accord....Nantes l'a fait et on a pour ma part un effectif plus fourni que le Nantes de l'année dernière....

Soyons ambitieux et envoyons le plus tôt possible un message à la ligue 1 

Toulouse à changé...on ne vise plus le maintien mais le haut de la L1 

Et ça, c'est excitant !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

Pas d'accord....Nantes l'a fait et on a pour ma part un effectif plus fourni que le Nantes de l'année dernière....

Soyons ambitieux et envoyons le plus tôt possible un message à la ligue 1 

Toulouse à changé...on ne vise plus le maintien mais le haut de la L1 

Et ça, c'est excitant !

J'ai regarder un petit peu le match d'ouverture Nice Lille..., Super arrivé de l'aigle dans le stade. Très sympas. Et beau match.

Sinon, c'est vraiment costaud, avec de très bon gardien, une grosse intensité (l'arbitre ne sifflait pas beaucoup et laissait jouer, d'où de l'impact dans le jeu), et un but de

Bafo 😍.

Je ne doute pas que l'on va voir du foot au TFC, ... mais il va falloir performer..😓

Forza Viola

Lien vers le commentaire

Info Space, apparemment l'intensité des entrainements n'a rien à voir, les adjoints sont tops aussi. La question était de savoir si tout le monde allait tenir toute la saison, mais il est très exigeant.

 

On apprend qu'il discute beaucoup avec Gellabert et Dallinga notammente et que Dominguez semblait être très fort.

 

A suivre bien évidemment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils sont enregistré ces spaces ? Je crois que l'administrateur a une option pour les enregistrer ça me plairait d'écouter ça en mode podcast. Pour en avoir écouté un ou deux en live l'an dernier je trouve la tenue des échanges toujours très cordiale et de qualité je recommande :D .


EDIT : Je crois que j'ai trouvé c'est bien ce lien ? 

 

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai juste pas écouté les 10 premières minutes. Après encore une fois, ça vaut ce que ça vaut d'où le conditionnel "apparemment, on dit" etc.

T'as un passage avec des supporters nantais aussi (et ça termine sur Pau - Bordeaux haha). Première fois que j'écoutais suite au message dans le topic Schmidt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, marco a dit :

 

Les arguments s'entendent (quand tu suis notre recrutement de loin). En espérant les contredire..

J'ai écouté, mais ce fut difficile. Plus de poncifs que d'arguments.

il y a 34 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ils sont enregistré ces spaces ? Je crois que l'administrateur a une option pour les enregistrer ça me plairait d'écouter ça en mode podcast. Pour en avoir écouté un ou deux en live l'an dernier je trouve la tenue des échanges toujours très cordiale et de qualité je recommande :D .


EDIT : Je crois que j'ai trouvé c'est bien ce lien ? 

 

C'est vraiment très amateur dans la forme (les 6min50 de blanc au début :ninja:), par contre j'ai entendu beaucoup plus d'informations intéressantes que chez les journalistes pro de Winamax

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Bah le scandale je trouve c'est Walid Acherchour qui est quand meme consultant dans l'After Foot et qui a un avis très superficiel.

"Oui ils ont perdu leur milieu ça va être compliqué en plus ils ont limogé Montanier alors qu'il avait de bons résultats." Exactement ce qu'il disait une semaine auparavant sur le plateau de l'After Foot RMC, sauf que là il a étoffé son analyse : "C'est parce qu'il s'est faché avec la meuf à Comolli." Ce qui lui avait été rapporté au cours de ce meme after par Gilbert Bribois. Il a pas cherché plus loin, il a pas chercher à se renseigner ou approfondir depuis le temps, je trouve ça un peu léger quand même quand on travaille pour une radio comme RMC.

Peut être je suis trop exigeant et que RMC est plus une "radio d'opinion" et ils demandent juste au mec sur le plateau d'avoir un avis, ce qui n'est pas vraiment intéressant en soi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Bah le scandale je trouve c'est Walid Acherchour qui est quand meme consultant dans l'After Foot et qui a un avis très superficiel.

"Oui ils ont perdu leur milieu ça va être compliqué en plus ils ont limogé Montanier alors qu'il avait de bons résultats." Exactement ce qu'il disait une semaine auparavant sur le plateau de l'After Foot RMC, sauf que là il a étoffé son analyse : "C'est parce qu'il s'est faché avec la meuf à Comolli." Ce qui lui avait été rapporté au cours de ce meme after par Gilbert Bribois. Il a pas cherché plus loin, il a pas chercher à se renseigner ou approfondir depuis le temps, je trouve ça un peu léger quand même quand on travaille pour une radio comme RMC.

Peut être je suis trop exigeant et que RMC est plus une "radio d'opinion" et ils demandent juste au mec sur le plateau d'avoir un avis, ce qui n'est pas vraiment intéressant en soi.

RMC s’en fout du Tef et ne travaille aucun sujet.

Ce qui n’est pas le cas des PSG, OM, OL, Lens, Monaco ..

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ngolodéchet a dit :

Peut être je suis trop exigeant et que RMC est plus une "radio d'opinion" et ils demandent juste au mec sur le plateau d'avoir un avis, ce qui n'est pas vraiment intéressant en soi.

Les mecs ont un avis sur tous les clubs et tous les joueurs, tu penses vraiment que tous les WE ils ont le temps de regarder tous les matchs de L1 + les gros matchs des autres championnats, + écouter les confs d'avant/après matchs + lire la presse régionale et généraliste ? :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Les mecs ont un avis sur tous les clubs et tous les joueurs, tu penses vraiment que tous les WE ils ont le temps de regarder tous les matchs de L1 + les gros matchs des autres championnats, + écouter les confs d'avant/après matchs + lire la presse régionale et généraliste ? :ninja:

 

 

Même s'ils le faisaient, ça ne leur servirait à rien. Leur auditoire est en grande partie composé d'amateurs de football qui ne connaissent que Paris et Marseille.

Bon, avec leurs débats à la con, faut dire qu'ils n'essaient pas non plus de remonter le niveau :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Bah quand je sais pas j'ai pas d'avis, je dis juste "je sais pas" et j'agrémente mes infos pas sûres d'un "askip" :D . Mais bon si ça marche bien pour eux ils ont pas de raison de changer de manière de faire.

C'est juste emmerdant parce qu'à la première polémique, ça sera les premiers vautours à en faire des caisses, et au premier match européens perdus ils se feront un plaisir de dire qu'on a pas les épaule et qu'on fait perdre des points UEFA à la France.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Bah quand je sais pas j'ai pas d'avis, je dis juste "je sais pas" et j'agrémente mes infos pas sûres d'un "askip" :D . Mais bon si ça marche bien pour eux ils ont pas de raison de changer de manière de faire.

J'ai déjà été sur des plateaux TV/radio, de RMC à France Culture. Quelqu'un qui n'a pas d'avis, c'est ce que tout le monde veut éviter.

Les médias, c'est comme Ikea : faut meubler à tout prix

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Oui, ça s'arrête à "Ils ont perdu leur milieu dont tout le monde parle + entraineur qui leur a fait gagner la Coupe de France + compétition à gérer en plus du reste".

Si t'ajoute que les 3/4 doivent même pas savoir que CMN était là depuis 6 mois alors...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Même s'ils le faisaient, ça ne leur servirait à rien. Leur auditoire est en grande partie composé d'amateurs de football qui ne connaissent que Paris et Marseille.

Je suis supporter invétéré du TFC depuis très longtemps (depuis l'UST hein). J'ai beaucoup souffert et enragé sur les 7 dernières années Sadrano-Casanovesques. Pour autant, j'aime le football avant tout, la preuve j'ai regardé Nice-Lille hier et je regarderai l'OM contre Lorient tout a l'heure. Je peux dire aussi que je connais assez bien les joueurs des autres clubs. En revanche, et c'est là que je voulais en venir, j'ai un ami marseillais, pas jeune lui non plus, qui ne s'intéresse qu'à son club, l'OM. Il ne connait pas un seul joueur de Toulouse, ni des autres équipes. Quand il achète L'équipe, c'est pour lire les articles sur son club uniquement. Voilà tout ça pour apporter de l'eau au moulin du commentaire précédent. J'ai toujours trouvé ça pathétique. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Les mecs ont un avis sur tous les clubs et tous les joueurs, tu penses vraiment que tous les WE ils ont le temps de regarder tous les matchs de L1 + les gros matchs des autres championnats, + écouter les confs d'avant/après matchs + lire la presse régionale et généraliste ? :ninja:

 

 

C'est pour ça que notre bon vieux forum est encore devant tout le reste.... Les gens connaissent le club et les avis sont bien argumentés.... 

Si je loupe un match du tef , je vais venir plutôt ici sur le fofo que d'aller lire un semblant de résumé sur l'équipe ou écouter une bafouille de RMC qui change de ton selon le résultat du match et non du contenu.

Les résumés d'Asha31 ou Gollum (et les avis tranchés de Chubee ), sont des sources d'information incontournables et seront plus proches de la réalité (et de mon ressenti) que tout autre résumé de média national qui se tape royalement de notre club .

Vive le fofo 

  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté quasiment tout le Space de Media Tolosa. Anecdote croustillante que leur aurait lâché un "Nathan" qui semble bien être Skyttä : Lundi, après le match de la Roma, l'équipe s'est entraîné 1h30. Comme l'entraînement n'était pas assez intense aux yeux de Novell, ils en ont repris pour 45 min supplémentaires.

C'est à 1:17:00 (edit : temps corrigé) :
https://twitter.com/i/spaces/1lPJqBOZRPZxb

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

J'ai écouté quasiment tout le Space de Media Tolosa. Anecdote croustillante que leur aurait lâché un "Nathan" qui semble bien être Skyttä : Lundi, après le match de la Roma, l'équipe s'est entraîné 1h30. Comme l'entraînement n'était pas assez intense aux yeux de Novell, ils en ont repris pour 45 min supplémentaires.

C'est à 1h10 et 10secondes :
https://twitter.com/i/spaces/1lPJqBOZRPZxb

T'es sûr pour 1h10:10?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.