Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, avant on combinait beaucoup entre milieu, latéral et ailier, en triangle, pour lancer un de nos joueurs sur orbite pour centrer.

Cette année jamais, nos milieux sont tous dans l'axe et ne viennent pas faire le lien entre nos latéraux et nos ailiers.

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fernando a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, avant on combinait beaucoup entre milieu, latéral et ailier, en triangle, pour lancer un de nos joueurs sur orbite pour centrer.

Cette année jamais, nos milieux sont tous dans l'axe et ne viennent pas faire le lien entre nos latéraux et nos ailiers.

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça.

Moi non plus.

Et même pire, quand on voit Desler et Aboukhlal sur le côté on à l'impression qu'ils ont jamais joué ensemble.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Ne serais-tu pas en train de projeter ta propre manière de faire :lol2: ?

Tu as décidément beaucoup de mal avec les points de vue non-partisans.

Le seul partisans c'est toi avec ton unique version qui dédouane notre coach alors qu'a ce jour on ne peut pas être mono centré sur une possibilité, donc j'élargis le discours en incluant ta vision (je dis pas que tu as tord) et en proposant d'autres lectures. Dur de faire moins partisans au contraire de ta façon de présenter les choses.

M'enfin t'es pas a une approximation prêt.

Il y a 1 heure, GG a dit :

Et pourtant.

Moins tu as de joueur dans un périmètre donné, plus t'as de chance de surprendre parce qu'il y a plus d'espace libre.

Et donc moins de chance de trouver quelqu'un a la tombé du ballon vu qu'il y a moins de zone couverte... une fois de plus ca s'annule. 
Je comprends ton argument mais il n'est pas bon, surtout si le joueur qui vient bloquer le deuxième tireur n'est pas un joueur de surface.

A minima ca sert à rien et au pire tu perds en positionnement vu que tes 2 tireurs sont hors phase de jeu en cas de contre, le joueur qui redescend est mieux placé car plus axial (je te l'accorde pas énormément plus mais quand même).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fernando a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, avant on combinait beaucoup entre milieu, latéral et ailier, en triangle, pour lancer un de nos joueurs sur orbite pour centrer.

Cette année jamais, nos milieux sont tous dans l'axe et ne viennent pas faire le lien entre nos latéraux et nos ailiers.

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça.

C'est exactement la même impression que j'ai.
L'an dernier nos latéraux s'appuaient souvent sur Spierings ou leur ailier pour ressortir le ballon, puis combinaient avec un milieu pour casser les lignes. On a très rarement vu ce mouvement cette année. Aulieu de ça les ballons passent dans l'axe où on le perd régulièrement par une passe longue mal ajustée faisant suite à un pressing de l'adversaire.
On verra bien Dimanche si il se passe quelque chose face à un adversaire de notre calibre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, avant on combinait beaucoup entre milieu, latéral et ailier, en triangle, pour lancer un de nos joueurs sur orbite pour centrer.

Cette année jamais, nos milieux sont tous dans l'axe et ne viennent pas faire le lien entre nos latéraux et nos ailiers.

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça.

Oui la perte de qualité de jeu se passe au milieu. Manque de mobilité, de verticalité, de changements de rythme. J'attends de voir Spierings associé à Gelabert et Schmidt. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

+1 -1 ca s'annule, je ne vois pas d'avantage. Ca épure un petit peu la surface mais ca ne rajoute aucune supériorité numérique et ca te monopolise un joueur au poteau de corner endroit le plus éloigné de toute contre attaque

Si ton équipe est moins athlétique c'est intéressant, ca peut aussi te permettre de jouer rentrant au lieu de sortant et vice versa en fonction des frappeurs à ta dispo etc.

De plus quand tu joues à deux ca te laisse l'option de ne pas centrer de suite et donc de faire en sorte que la défense adverse sorte et perde son positionnement "corner" pour reformer une défense classique.

Perso je suis pas fan mais les raisons de le faire existe c'est juste un outil. Si la pratique n'a pas disparu c'est que les équipes en espère quelque chose non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Oui la perte de qualité de jeu se passe au milieu. Manque de mobilité, de verticalité, de changements de rythme. J'attends de voir Spierings associé à Gelabert et Schmidt. 

Sur les matchs, on voit bien que les milieux, comme les latéraux, sont obsédés par l'alignement et le coulissage. C'est la grosse limite de ses consignes et du travail qu'il effectue. Il faut qu'il lâche un peu la pression sur le bloc, que les joueurs retrouvent un peu de liberté. Ou qu'il change de système. Parce qu'effectivement, quel que soit les joueurs qu'il aligne, on retrouve chez tout le monde cette même impression de jouer avec un blocage mental.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Blob Marley a dit :

Perso je suis pas fan mais les raisons de le faire existe c'est juste un outil. Si la pratique n'a pas disparu c'est que les équipes en espère quelque chose non ? 

Non mais on est d'accord, juste que comme toi je trouve cette pratique rarement efficace et donc plus pénalisante qu'efficace.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Le seul partisans c'est toi avec ton unique version qui dédouane notre coach alors qu'a ce jour on ne peut pas être mono centré sur une possibilité, donc j'élargis le discours en incluant ta vision (je dis pas que tu as tord) et en proposant d'autres lectures. Dur de faire moins partisans au contraire de ta façon de présenter les choses.

M'enfin t'es pas a une approximation prêt.

Ok, donc en gros tu ne dis pas grand-chose sur notre club ou sur notre tactique, tu arrives juste avec des piques et des propos d'une audace folle comme "+1 -1 ca s'annule". Intéressant. Je vais en rester là pour ce passionnant échange.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Sur les matchs, on voit bien que les milieux, comme les latéraux, sont obsédés par l'alignement et le coulissage. C'est la grosse limite de ses consignes et du travail qu'il effectue. Il faut qu'il lâche un peu la pression sur le bloc, que les joueurs retrouvent un peu de liberté. Ou qu'il change de système. Parce qu'effectivement, quel que soit les joueurs qu'il aligne, on retrouve chez tout le monde cette même impression de jouer avec un blocage mental.

Ca rend les matchs indigestes en plus de ca :ph34r:

Je comprends pas pourquoi il cherche à nous faire jouer de cette facon. A contre courant des 3 dernieres années.

Tellement decu de ce qu'on propose pour le moment comparé à ce qu'on nous avait vendu avec Carles. Sur les schemas proposés j'ai beaucoup de mal à imaginer un style flamboyant meme si l'equipe progresse. C'est pas le foot que j'aime en tout cas.

La continuité de Montanier aurait été tellement plus palpitante (ce qui sur le papier avec CN me semblait pourtant etre le cas)

Avant on cherchait à mettre un but de plus que l'adversaire. Maintenant on cherche à en prendre un de moins.

Faut revoir completement notre philosophie de jeu.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Ok, donc en gros tu ne dis pas grand-chose sur notre club ou sur notre tactique, tu arrives juste avec des piques et des propos d'une audace folle comme "+1 -1 ca s'annule". Intéressant. Je vais en rester là pour ce passionnant échange.

Tu mélanges deux conversations pour te donner de la consistance ? 

Je dis juste que derrière ta vision des choses il y a plus de possibilités. Si tu te vexes pour ça j'y peux rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

Ca rend les matchs indigestes en plus de ca :ph34r:

Je comprends pas pourquoi il cherche à nous faire jouer de cette facon. A contre courant des 3 dernieres années.

Je pense qu'il a une théorie très construite doublée d'un manque d'expérience pratique Il est trop dirigiste, trop dans l'application stricte de théories. Les joueurs ne doivent pas du tout s'amuser en match. Du coup, nous non plus, on ne s'amuse pas du tout en les regardant.

Son meilleurs moment, pour l'instant, c'est quand il était dans la continuité. Les matchs contre Monaco et Rome. Espérons qu'il apprenne vite de ses erreurs, ou qu'il ait des consignes plus strictes venant de la direction, autrement l'équipe va vite se souder contre lui.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Je pense qu'il a son idée, et qu'il manque d'expérience. Il est trop dirigiste. Je ne pense pas que les joueurs s'amusent beaucoup en ce moment.

Son meilleurs moment, pour l'instant, c'est comme tu dis quand il était dans la continuité. Monaco et Rome.

Espérons qu'il apprenne vite de ses erreurs, ou qu'il ait des consignes plus strictes venant de la direction, autrement l'équipe va vite se douter contre lui.

Monaco ?

Mais oui voila, contre Rome on avait une equipe un peu dans la lignée de celle de l'an dernier, et meme si la Roma était au debut de sa prepa, c'était sympa à voir jouer.

On demande que ca en fait, une equipe entreprenante, organisée, avec de vraies velleités offensives (ok plus simple à dire qu'a reellement mettre en place)

Le style de Toulouse version Redbird, c'est tout par l'attaque et le spectacle, on devait meme "mourrir avec nos idées" dixit Comolli.

Super :ph34r:

Modifié par sebztfc10
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'avoir nommé Novell est un calcul à long cours, qui représente une part de risque et de "quitte ou double".

On est déjà parti d'un constat que je partage : la data à ce jour fait émerger des joueurs passés sous les radars certes, mais qui sont passé sous les radars pour de bonnes raisons : dans un football moderne où les qualités physiques sont devenus une condition sine qua none pour évoluer au haut niveau, une équipe "data" va essayer d'aller chercher des profils mis de côtés pour leurs manques athlétiques , alors qu'ils ont par ailleurs d'immenses qualités technique , un gros QI foot etc. Des joueurs qui n'intéressent à priori pas grand monde , mais qui une fois intégrés au bon collectif et avec les bonnes consignes, peuvent exprimer pleinement leur potentiel. Un joueur majeur et qui s'éclate dans une équipe comme la nôtre, précisément parce que ses qualités s'intègrent idéalement à ce que l'on cherche, va ainsi avoir bien du mal à exister ailleurs, là où ses défauts vont l'empêcher de s'adapter. Et le constat est cruel pour nos recrues "stars" de la data qui ont depuis quitté le club : VDB écarté en Ligue des Champions avec l'Ajax, Brecht au fin fond de la MLS, Rhys écarté en D2 anglaise, Spierings qui a littéralement tenu 4 semaines à Lens avant de vite revenir à la maison ... Pas pour rien si le seul qui a réellement pris du galon ailleurs , et notamment en Ligue 1, c'est Machado , l'une de nos seules recrues avec un physique hors-normes.

Le TFC , ça joue bien au ballon, mais globalement, c'est des joueurs pas assez rapides, pas assez puissants, pas assez dribbleurs pour exister autrement qu'avec un jeu collectif à la fois atypique et ambitieux dans notre championnat. Je crois qu'on était a un moment l'équipe qui dribblait le moins en Ligue 1 l'an dernier.

Et on continue d'ailleurs avec ces profils là, de prime abord absolument pas "Ligue 1 compatible": Sierro, Schmidt, Gelabert, ce sont de formidables footballeurs sur les fondamentaux techniques et tactiques, mais pour le reste, c'est léger . D'où l'importance d'un coach et d'un staff qui travaille à fond sur un projet de jeu qui va être avant toute chose un jeu de passes, de déplacement, de position. Et dans cette recherche là, Novell est sorti, et je pense qu'il propose un projet de jeu à la hauteur, mais qui met énormément de temps à être intégré par les joueurs , des joueurs qui, pour rappel, arrivent d'un peu partout, avec des cultures différentes, la nécessité de découvrir et s'adapter à la Ligue 1...

Je pense sincèrement que l'idée, c'est de passer comme actuellement par une nécessaire phase de rodage , de mise en place, d'assimilation pour tout le monde, pour aboutir finalement à quelque chose qui peut être extrêmement intéressant, voire irrésistible si la mayonnaise prend. Et c'est d'ailleurs la limite de la data, le point de risque, de "quitte". La data te dis qu'en principe, avec ce coach là, ces joueurs là, ces principes là, à un moment ça doit matcher. Sauf que l'on parle de joueurs , pas juste de tas de stats. Un joueur prévu comme parfait dans ton système peut douter et jouer en dessous de son niveau (Sierro en est un parfait exemple je pense), un joueur qui est censé te faire l'ouverture magique au départ de ton action travaillé à l'entraînement peut, sous pression le jour du match, rendre la balle à l'adversaire et te coûter un but (Schmidt récemment), un coach peut finalement ne pas se faire comprendre ou peut être crisper ses joueurs etc etc etc.

Je ne pense pas que Novell soit un escroc, ou que le projet en lui-même soit mauvais. Je pense par contre qu'une fois cette phase passée, avec une équipe type qui se dégage, on doit voir de rapides progrés, ou bien il va falloir très vite changer de paradigme, mais tel que l'on pense la chose, ce serait un échec pour le coup. Mais entendons aussi que l'on doit peut être accepter une saison entière de rodage, de gagne-petit, avec un maintien difficile, pour arriver la saison prochaine avec quelque chose de bien plus abouti et enfin se régaler. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Monaco ?

Mais oui voila, contre Rome on avait une equipe un peu dans la lignée de celle de l'an dernier, et meme si la Roma était au debut de sa prepa, c'était sympa à voir jouer.

Quoi qu'il en soit, et même si la Roma était vraiment mal-portante, ce qu'on a fait contre eux me paraît être exactement ce qu'on devrait faire. Est-il possible d'y retourner ?

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je pense qu'avoir nommé Novell est un calcul à long cours, qui représente une part de risque et de "quitte ou double".

On est déjà parti d'un constat que je partage : la data à ce jour fait émerger des joueurs passés sous les radars certes, mais qui sont passé sous les radars pour de bonnes raisons : dans un football moderne où les qualités physiques sont devenus une condition sine qua none pour évoluer au haut niveau, une équipe "data" va essayer d'aller chercher des profils mis de côtés pour leurs manques athlétiques , alors qu'ils ont par ailleurs d'immenses qualités technique , un gros QI foot etc. Des joueurs qui n'intéressent à priori pas grand monde , mais qui une fois intégrés au bon collectif et avec les bonnes consignes, peuvent exprimer pleinement leur potentiel. Un joueur majeur et qui s'éclate dans une équipe comme la nôtre, précisément parce que ses qualités s'intègrent idéalement à ce que l'on cherche, va ainsi avoir bien du mal à exister ailleurs, là où ses défauts vont l'empêcher de s'adapter. Et le constat est cruel pour nos recrues "stars" de la data qui ont depuis quitté le club : VDB écarté en Ligue des Champions avec l'Ajax, Brecht au fin fond de la MLS, Rhys écarté en D2 anglaise, Spierings qui a littéralement tenu 4 semaines à Lens avant de vite revenir à la maison ... Pas pour rien si le seul qui a réellement pris du galon ailleurs , et notamment en Ligue 1, c'est Machado , l'une de nos seules recrues avec un physique hors-normes.

Le TFC , ça joue bien au ballon, mais globalement, c'est des joueurs pas assez rapides, pas assez puissants, pas assez dribbleurs pour exister autrement qu'avec un jeu collectif à la fois atypique et ambitieux dans notre championnat. Je crois qu'on était a un moment l'équipe qui dribblait le moins en Ligue 1 l'an dernier.

Et on continue d'ailleurs avec ces profils là, de prime abord absolument pas "Ligue 1 compatible": Sierro, Schmidt, Gelabert, ce sont de formidables footballeurs sur les fondamentaux techniques et tactiques, mais pour le reste, c'est léger . D'où l'importance d'un coach et d'un staff qui travaille à fond sur un projet de jeu qui va être avant toute chose un jeu de passes, de déplacement, de position. Et dans cette recherche là, Novell est sorti, et je pense qu'il propose un projet de jeu à la hauteur, mais qui met énormément de temps à être intégré par les joueurs , des joueurs qui, pour rappel, arrivent d'un peu partout, avec des cultures différentes, la nécessité de découvrir et s'adapter à la Ligue 1...

Je pense sincèrement que l'idée, c'est de passer comme actuellement par une nécessaire phase de rodage , de mise en place, d'assimilation pour tout le monde, pour aboutir finalement à quelque chose qui peut être extrêmement intéressant, voire irrésistible si la mayonnaise prend. Et c'est d'ailleurs la limite de la data, le point de risque, de "quitte". La data te dis qu'en principe, avec ce coach là, ces joueurs là, ces principes là, à un moment ça doit matcher. Sauf que l'on parle de joueurs , pas juste de tas de stats. Un joueur prévu comme parfait dans ton système peut douter et jouer en dessous de son niveau (Sierro en est un parfait exemple je pense), un joueur qui est censé te faire l'ouverture magique au départ de ton action travaillé à l'entraînement peut, sous pression le jour du match, rendre la balle à l'adversaire et te coûter un but (Schmidt récemment), un coach peut finalement ne pas se faire comprendre ou peut être crisper ses joueurs etc etc etc.

Je ne pense pas que Novell soit un escroc, ou que le projet en lui-même soit mauvais. Je pense par contre qu'une fois cette phase passée, avec une équipe type qui se dégage, on doit voir de rapides progrés, ou bien il va falloir très vite changer de paradigme, mais tel que l'on pense la chose, ce serait un échec pour le coup. Mais entendons aussi que l'on doit peut être accepter une saison entière de rodage, de gagne-petit, avec un maintien difficile, pour arriver la saison prochaine avec quelque chose de bien plus abouti et enfin se régaler. 

 

D'accord avec tout 😁 Même si je commence à succomber à un certains pessimisme... J'ai peur que les joueurs le lâchent.

Lien vers le commentaire

Je viens enfin de comprendre ce que Vistule nous explique à longueur de journée.
Bon courage aux joueurs pour l'appliquer si c'est conceptualisé tel quel dans le discours aux entrainements vu le nombre de nationalités dans notre effectif. J'ai peur que ce soit lost in translation.
Il part quand même d'un postulat qui n'est pas évident: La technique vient avec la lecture des espaces.

Un peu de lecture, pas inintéressante
https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Le poisson pourrit toujours par la tête. 
L’unique erreur vient de Comolli et c est la seule commise depuis qu’il est là

il a fait passer les sentiments avant le business. Montanier était un problème pour sa femme, il l’a sorti alors qu il aurait pu attendre une série de mauvais résultats comme en ce moment. 

S’il doit sortir CNM, le projet risque de prendre du retard … 

  • Ah bon 3
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fernando a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, avant on combinait beaucoup entre milieu, latéral et ailier, en triangle, pour lancer un de nos joueurs sur orbite pour centrer.

Cette année jamais, nos milieux sont tous dans l'axe et ne viennent pas faire le lien entre nos latéraux et nos ailiers.

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça.

Parce qu on a plus d ailiers qui percutent juste des ailiers qui rentrent ( faudrait être aveugle, de mauvaise foi ou tout simplement

 

ne rien connaitre au foot ou les 3 à la fois pour ne pas s'en apercevoir 😎)..avant abouckal il y avait au moins un coté où ça dédoublait 

je n’ai pas répondu la première fois , je suis pas fan des guerres d ego. Je vais cependant affiner un peu ce que je disais .

1. Je ne conteste pas qu il y ai eu ( qu il y ai ) un problème au milieu. Mais l entrée de gelabert , l affirmation de Schmidt et le retour de spiering m ont fait( me font ) espérer un changement sur ce point ..

2. Quand tu as recrutés et fait une pre saison basée sur un schéma avec 2 ailiers de débordement , tout entraîneur aurait une situation un peu compliquée pour remodeler tout cela..on a commencé avec 1 seul piston et on n en a plus..

3. Faute de schémas bien huilés on se regroupe sur le seul point qui fonctionne à peu prés : La Défense 

donc , en ce qui me concerne , je suis moins « agacé » , « inquiet »… que beaucoup ici ..et je parie que le match contre Metz sera encore compliqué sauf revelation de donnum ou éclosion immédiate de bangré…

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, sebztfc10 a dit :

Monaco ?

Mais oui voila, contre Rome on avait une equipe un peu dans la lignée de celle de l'an dernier, et meme si la Roma était au debut de sa prepa, c'était sympa à voir jouer.

On demande que ca en fait, une equipe entreprenante, organisée, avec de vraies velleités offensives (ok plus simple à dire qu'a reellement mettre en place)

Le style de Toulouse version Redbird, c'est tout par l'attaque et le spectacle, on devait meme "mourrir avec nos idées" dixit Comolli.

Super :ph34r:

La Roma au début de sa prépa ?

Lien vers le commentaire

N'empeche, je me pose une question : Comolli a souvent repete qu'il choisissait egalement les coachs grace a la data. La facon dont leurs precedentes equipes ont joue, etc.

Mais je doute tres fort qu'il ait de quelconques stats du passe de Novell... Les tres jeunes au Barca, les jeunes au Qatar ou Arabie Saoudite ou Koweit je ne me souviens plus, il y a plusieurs annees... Du coup, finalement, Novell n'est il pas un des rares choix faits sans tenir compte de la data, mais plus sur ses idees, ce qu'il degage et amene dans ses bagages theoriques ? Ce serait cocasse que Comolli et son equipe soit trahi sur ce coup pour justement ne pas avoir utilise la data.

Ce qui me questionne en revanche, c'est que Jordan Galthier, Comolli en avait dit qu'il était suivi dans leur liste de 200 coachs. Mais idem, d'ou viendraient ses stats ?

Bref, assez curieux de tout cela, que je ne comprends pas bien.

Lien vers le commentaire

On gagne une coupe de France on se prend pour Lyon Marseille ou paris?

On change de coach au bout de 5 journées parce qu'on s'est embourgeoisé du beau jeu?

Non on essaye avec nos moyens de tenter d'autres approches et d'autres choses avec le niveau financier que l'on a.

Si on doit redescendre ben on redescendra tant pis. 

On pourrait au moins un minimum donner de la force et continuer à positiver a ce groupe au coach non?

Je ne vois pas les Indians et leur chef en titre remettre en cause la politique du club actuellement.

Je ne vois ça que sur twitter ou ici commencer déjà a dire qu'on joue comme des merdes et remettre en cause des mecs qui ont étudié toute leur vie la tactique.

Il a donné sa confiance en premier a tous ceux qui étaient présents l'année dernière. Ils leur a donné le capitanat et les responsabilités.

Ils n'ont pas su lui rendre pas de soucis les choses vont changer.

On se rappelle tous que vdb stjin rhys ont donné leur pleine mesure que lors de leur deuxième année.

On se rappelle tous que durant l'année ligue 2 avec garande on a réussi notre Come back pendant la période janvier février.

Sérieusement je veux bien qu'on fasse des bilans mais au moins on peut attendre la trêve et la fin des matchs aller pour faire un premier bilan ou ?

Je ne pense pas qu'on doit être des beni oui oui mais au moins on peut s'accorder sur une chose. L'équipe est dans le dur. On se doit de les encourager au maximum et non hier siffler ou autre bêtises.

J'en ai vu passer des joueurs des présidents des coachs. Comme bon nombre d'entre vous. C'est la première fois que depuis ces 3 ans cette équipe, le groupe me paraît aussi sympathique que les pitchouns.

Moi je continuerai d'y croire au moins au maintien. Tant pis pour le haut du tableau.

Vamos Carles 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois, peut-être qu'avec Cissoko les choses auraient été bien différentes. On a pour le moment personne devant pour percuter, dribbler et mettre le feu (encore moins maintenant avec l'absence de Zak).

Bangré pourrait à mon avis dépanner en attaque et peut-être plus. 

Même si le trio au milieu semble se mettre en place, on aura toujours un manque devant pour concrétiser! Patience et limitons la casse en attendant

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marcicus a dit :

Le poisson pourrit toujours par la tête. 
L’unique erreur vient de Comolli et c est la seule commise depuis qu’il est là

il a fait passer les sentiments avant le business. Montanier était un problème pour sa femme, il l’a sorti alors qu il aurait pu attendre une série de mauvais résultats comme en ce moment. 

S’il doit sortir CNM, le projet risque de prendre du retard … 

Tout à fait sexiste de voir une employée du TFC comme "femme de" avant de la considérer pour son poste

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.