Aller au contenu

Carles Martinez Novell 🇪🇸


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

J’espère qu’il fera jouer Restes ailier gauche demain. Pour contenir les assauts de Chambéry. Avec Dallinga libéro, pour donner de l’élan à la defense. 

Ne le répétez pas trop car ma source est bien placée et veut rester discrète mais on va essayer Bangré dans les cages contre Chambéry. C'est la raison pour laquelle on ne le voit plus ailier, il a bossé dur sur sa reconversion et vous allez pas être déçu du boulot effectué ces derniers mois.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Tu travail de pro ce soir avec une compo très osée mais finalement très bien sentie, la preuve qu’il connaît bien l’effectif et que tout le monde commence à être au diapason tactiquement. Les attitudes lors des pertes de balles ont été exemplaires. Dommage le non match de nos deux ailiers titulaires mais en tout cas on voit clairement que les joueurs ne lâchent pas le coach au contraire. C’est plutôt de très bonne augure pour la suite. 

Modifié par Marcico
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, neals31 a dit :

D'après moi il lance un message d'exigence à ses joueurs car il sait notamment, que Metz qui arrive n'est lui pas en 5ème division comme Chambéry.

Pour le coup, si c'est le besoin d'une mobilisation qu'il demande je suis en accord avec lui, il faudra hisser le curseur nettement si on veut péter les messins, malgré le match sérieux de ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

D'après moi il lance un message d'exigence à ses joueurs car il sait notamment, que Metz qui arrive n'est lui pas en 5ème division comme Chambéry.

Pour le coup, si c'est le besoin d'une mobilisation qu'il demande je suis en accord avec lui, il faudra hisser le curseur nettement si on veut péter les messins, malgré le match sérieux de ce soir.

On a besoin de confiance pas de rentre dedans quand ça se passe bien. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

On a besoin de confiance pas de rentre dedans quand ça se passe bien. 

C'est vrai aussi, peut-être qu'il essaie d'autres leviers pour la reprise en L1 qui arrive. Le maintien du club passera peut-être par un discours plus ferme envers les joueurs désormais. Il faudrait aussi voir l'ensemble de l'interview pour nuancer cette sortie peut-être.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

Huumm, apparemment si.

Je vois pas le problème, il y a des coachs nerveux/possédés qui ont du succès en tant qu'entraîneurs...

Chacun son avis. Pour ma part, je le trouve trop nerveux. Mais si ça convient aux joueurs du TFC, tant mieux pour l'équipe.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

la dépêche:

Carles, quel est votre sentiment après cette qualification sans trembler ?
On est contents du résultat et de continuer dans la compétition. Mais pas satisfait du jeu proposé. On commence certes bien avec les deux buts, cependant après je trouve qu’on a complètement déconnecté. Notre adversaire a joué avec plus de passion, d’envie. Félicitations à Chambéry, d’ailleurs.

Vous aviez aussi aligné beaucoup de jeunes, non ?
En tant que coach, on veut toujours que ses joueurs soient au top. Ce ne fut pas le cas, loin de là. Il s’agit peut-être de la pire performance de notre saison. Même, notre moins bon match depuis que je suis arrivé.

A lire aussi : REPLAY. Chambéry-TFC : le doublé de Skytta, la charnière 100% Pitchoun... Revivez la qualification de Toulouse en 16ème de finale

Ça a été votre discours au vestiaire…
Oui. Honnêtement, ils le savaient déjà. Au foot, c’est sûr que lorsqu’on mène 2 à 0 relativement rapidement, l’équipe est à même de se relâcher. J’attends la prochaine rencontre…

Un gazon artificiel, un climat polaire, une équipe amateurs qui vend chèrement sa peau par définition : ce sont des circonstances atténuantes que vous ne prenez pas en considération ?
On peut toujours trouver des excuses… Je répète que si on était davantage concentrés, nous aurions livré une meilleure copie. Évoluer mieux, tous ensemble. Sincèrement, ce n’était pas assez aujourd’hui.

A lire aussi : MERCATO. TFC : et si l'ancien attaquant rennais Yann Gboho était la première recrue hivernale de Toulouse ?

Il y a tout de même des points positifs avec la première titularisation de Dominguez dans les buts et la charnière inédite Keben-Mawissa – clean-sheet à la clé. Devant, aussi, avec le doublé de Skyttä.
La Coupe de France crée ce genre d’opportunités, évidemment. Est-ce que certaines prestations sont susceptibles de rebattre les cartes ? Pourquoi pas.

 
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jerome69 a dit :

la dépêche:

Carles, quel est votre sentiment après cette qualification sans trembler ?
On est contents du résultat et de continuer dans la compétition. Mais pas satisfait du jeu proposé. On commence certes bien avec les deux buts, cependant après je trouve qu’on a complètement déconnecté. Notre adversaire a joué avec plus de passion, d’envie. Félicitations à Chambéry, d’ailleurs.

Vous aviez aussi aligné beaucoup de jeunes, non ?
En tant que coach, on veut toujours que ses joueurs soient au top. Ce ne fut pas le cas, loin de là. Il s’agit peut-être de la pire performance de notre saison. Même, notre moins bon match depuis que je suis arrivé.

A lire aussi : REPLAY. Chambéry-TFC : le doublé de Skytta, la charnière 100% Pitchoun... Revivez la qualification de Toulouse en 16ème de finale

Ça a été votre discours au vestiaire…
Oui. Honnêtement, ils le savaient déjà. Au foot, c’est sûr que lorsqu’on mène 2 à 0 relativement rapidement, l’équipe est à même de se relâcher. J’attends la prochaine rencontre…

Un gazon artificiel, un climat polaire, une équipe amateurs qui vend chèrement sa peau par définition : ce sont des circonstances atténuantes que vous ne prenez pas en considération ?
On peut toujours trouver des excuses… Je répète que si on était davantage concentrés, nous aurions livré une meilleure copie. Évoluer mieux, tous ensemble. Sincèrement, ce n’était pas assez aujourd’hui.

A lire aussi : MERCATO. TFC : et si l'ancien attaquant rennais Yann Gboho était la première recrue hivernale de Toulouse ?

Il y a tout de même des points positifs avec la première titularisation de Dominguez dans les buts et la charnière inédite Keben-Mawissa – clean-sheet à la clé. Devant, aussi, avec le doublé de Skyttä.
La Coupe de France crée ce genre d’opportunités, évidemment. Est-ce que certaines prestations sont susceptibles de rebattre les cartes ? Pourquoi pas.

 

Et bien maintenant qu'on lit toute l'interview je comprends encore moins sa réponse. Surtout que le journaliste le lançait sur les jeunes...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Fernando a dit :

C'est vrai aussi, peut-être qu'il essaie d'autres leviers pour la reprise en L1 qui arrive. Le maintien du club passera peut-être par un discours plus ferme envers les joueurs désormais. Il faudrait aussi voir l'ensemble de l'interview pour nuancer cette sortie peut-être.

Avoir comme seul levier la menace du banc , c'est un aveu de faiblesse . On ne dirige pas par la sanction . On se fait respecter par le calme et les preuves de bon coaching . Et par la confiance montrée aux gars . Là on n'y est pas du tout . 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Son absence de coaching alors que le milieu dans son ensemble n'a plus tenu le ballon au cours de la seconde mi-temps m'a choqué. 

Le problème c'est qu'on n'est pas riche en milieu défensif .... On n'a pas grand chose sur le banc .  

Je suis même étonné qu'on n'essaye pas de recruter un vrai 6 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Son absence de coaching alors que le milieu dans son ensemble n'a plus tenu le ballon au cours de la seconde mi-temps m'a choqué. 

Les joueurs défensifs sur le banc n’étaient là qu’en cas de blessure. On peut le comprendre vu l’inexpérience. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Le problème c'est qu'on n'est pas riche en milieu défensif .... On n'a pas grand chose sur le banc .  

Je suis même étonné qu'on n'essaye pas de recruter un vrai 6 

 

 

 

Lahmadi est un 6. Et sa jeunesse n'aurait pas été de trop face au délitement mental des titulaires. 

Le plus gros reproche que l'on pouvait faire à Montanier était sa gestion de la hierarchie. Novell est progressivement en train de se créer le même problème.

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Les joueurs défensifs sur le banc n’étaient là qu’en cas de blessure. On peut le comprendre vu l’inexpérience. 

C'est tout à fait possible, et tout à fait regrettable amha. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Lahmadi est un 6. Et sa jeunesse n'aurait pas été de trop face au délitement mental des titulaires. 

Le plus gros reproche que l'on pouvait faire à Montanier était sa gestion de la hierarchie. Novell est progressivement en train de se créer le même problème.

C'est tout à fait possible, et tout à fait regrettable amha. 

Pour moi lahmadi sur ce genre de match avec sa fougue aurait pu nous coûter des fautes bêtes.

Déjà contre Chambéry il était un peu en mode bouledogue.

Je suis pas convaincu que ce soit le bon moment pour le lancer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Lahmadi est un 6. Et sa jeunesse n'aurait pas été de trop face au délitement mental des titulaires. 

Le plus gros reproche que l'on pouvait faire à Montanier était sa gestion de la hierarchie. Novell est progressivement en train de se créer le même problème.

C'est tout à fait possible, et tout à fait regrettable amha. 

On reprochait plutôt à Montanier son manque de rotation. Là avec les blessures et les joueurs à la CAN, on est pas du tout dans le même format. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Lahmadi est un 6. Et sa jeunesse n'aurait pas été de trop face au délitement mental des titulaires. 

Le plus gros reproche que l'on pouvait faire à Montanier était sa gestion de la hierarchie. Novell est progressivement en train de se créer le même problème.

C'est tout à fait possible, et tout à fait regrettable amha. 

Pour ce soir , ça s'est bien terminé ...mais un bon milieu défensif n'aurait pas fait de mal c'est sur .

Lancer Lahmadi dans ce genre de match où le résultat est primordial , ça aurait été couillu mais why not ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.