Pro TFC Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 à la fin de la saison ... (à 12 journées de la fin) ! Metz Le Mans Montpellier et vous qu'en pensez-vous ? allez TOULOUSE, le TFC vaincra !
Mister Yellow Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je vois bien Le Mans, Montpellier et Guingamp en ligue 2! Je relance ce topic juste comme ça!!!
polo_31 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 attention à dagano ! je prefere guinguamp que metz mais j ai peur que ce soit les lorrains qui descendent avec montpellier et les manceaux
Ouaich31 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Putin moi je signe tout de suite pour : - Guingamp - Montpellier - Le mans Enfin ce seraiit cool parce que si on descend j'imagine la chute du club car nombreux vont partir donc allez il est pour nous et on le lachera pas
Mikhaïl Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Ajaccio viens de battre Bordeau alors qu'il leur manquait plusieur joueur ( blessé et suspendu)... Je me risque pas au jeu des pronostic. En plus je vois bien Le Mans avoir un déclic. Moi perso j'aimerais que les 3 anciennes équipe de Ligue 2 ( Le Mans, Metz et Toulouse) se maintiennent.
Philippe Lou Gascou Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Montpellier, Le Mans, Ajaccio.AC
GILLES82 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 montpellier vu les propos de nouzaret ( tres mauvaise ambiance entre joueurs) metz vu leurs resultats à domicile le mans vu leur jeu en general
Romuald Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 C'est byzarre qu'une équipe qui tournait bien comme Montpellier, devienne tout d'un coup aussi terne En tout cas, les pitchouns restez comme vous etes
eric9975 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je vois bien : metz, montpellier et Le mans Pourvu que Montpellier continue sa descente aux enfers encore un petit WE !!
Vash18 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi je vois plutot Bastia(raison non sportive), Ajaccio et Montpellier ou Metz Le Mans joue vraiment pas mal ces derniers temps il marque pas c tout
rillyboy Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 guingamp le mans metz le TFC se sauve en battant l'OM à la 37ème journée
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 guingamp le mans metz le TFC se sauve en battant l'OM à la 37ème journée J'aime bien ce que tu as écrit pour le TFC, mais venir sur un site toulousain (ouvert à tous bien sûr comme notre belle ville ) avec ton logo du Psg et une photo de Benetton, Chapeau!!! Ce joueur doit faire partie des 5 sportifs les moins aimés à Toulouse! Vivement qu'il prenne sa retraite ce vieux tricheur! Mais bon chacun pense ce qu'il veut. Pour ma part je pense que c'est une pure provocation !!!
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je vois bien Le Mans, Montpellier et Guingamp en ligue 2! Je relance ce topic juste comme ça!!! Je me suis planté, j'ai édité au lieu de citer!!! Mais bon je ne me suis pas tapé 20 minutes de recherche du topic pour tricher! Et puis ça profite à Ouaich 31, ultra violet .... C'était facile en fait!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.