DAV69 Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue au Tef Warren! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Tu aurais du attendre le 1er janvier ..... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps !! Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 35 minutes, Dide31 a dit : Tu aurais du attendre le 1er janvier ..... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps !! 🤞 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue Warren Encore un pari! Perso j'ai des doutes, un tout jeune joueur qui vient de D1 norvégienne mais toujours pareil, attendons de voir avant de juger! De toute façon, avec notre petit budget difficile de faire autrement que de tenter des coups! Plusieurs joueurs ont été de bonnes picoches, d'autres sont décevants on verra.... Déjà on verra si c'est mieux que Sam Sanna à ce poste, pas sûr! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 (modifié) il est là, dispo pour le match de coupe j'espère. pour un démarrage en douceur ça serait bien Modifié 2 janvier 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Officiellement bienvenu à lui Son profil (très) offensif me fait penser à Gary Bocaly Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 contrat de 3,5 ans, soit jusqu'en juin 2026 Seul bémol, son nom me fait penser à celui d'un membre@Kramoizidu forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Bienvenue Warren !! Je sens la bonne pioche !! 😌 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 (modifié) Bienvenu Warren J’espère que ça sera pas les films d'horreur "Conjuring..... les dossier Warren" Modifié 2 janvier 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Bienvenu Warren J’espère que ça sera pas les films d'horreur "insidious..... les dossier Warren" c'est Conjuring Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est Conjuring oupss exact !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Bienvenue Warren !! Je sens la bonne pioche !! 😌 Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. J ai l impression que vous négligez mes connaissances en foot nordique, cher ami..🤨😅 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. Vous êtes tellement dans le vrai mon bon Luther:je vois du violet ou un rose vif 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Bienvenue pitchou Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Premier match aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Et titulaire, il doit pouvoir se mettre en confiance !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il n'a pas marqué... Je pense qu'on peut dire que ce recrutement est un échec. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Il n'a pas marqué... Je pense qu'on peut dire que ce recrutement est un échec. Et que dire de Diarra qui a été transparent. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il n’est pas embêté avec le ballon à revoir impression mitigée 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Match sérieux. A voir quand même ce que ça donne contre une L1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Plutôt satisfait vu le peu de temps qu'il a passé avec l'équipe. A voir en L1, mais quand il va être habitué au rythme et aux automatismes, ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Sur l'aspect offensif on sent qu'il peut apporter dans le couloir après à voir défensivement contre plus costaud car en face c'était vraiment faible. En espérant une bonne pioche, l'avantage de pouvoir jouer sur les de 2 cotés, recrue nécessaire pour anticiper le départ de Sylla et laisser le temps à Desler de bien se soigner. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 janvier 2023 Partager Posté(e) 20 janvier 2023 https://totalfootballanalysis.com/player-analysis/toulouse-202223-why-they-signed-warren-kamanzi-scout-report-tactical-analysis-tactics 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Je l'ai vraiment trouvé bon, plusieurs sauvetages défensifs, une vraie faculté à enchainer les allers retours pendant le match et un sacré sang froid qu'il s'agisse de ressortir le ballon dans notre surface ou sur notre deuxième but. 7 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés