ResetBulshit Posté(e) 28 avril Partager Posté(e) 28 avril Team @Wawa31. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Quand il rentre comme ça c’est quand même beaucoup plus satisfaisant ! Si il s’accroche comme ça, on tient au minimum un back up de qualité. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit : Quand il rentre comme ça c’est quand même beaucoup plus satisfaisant ! Si il s’accroche comme ça, on tient au minimum un back up de qualité. Je le trouve très bon depuis février 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août En grosse difficulté cet après-midi... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août En attendant que Sidibé retrouve la forme mais c'est clair qu'il n'est pas encore au niveau de Desler. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Il y a 13 heures, CAHORS a dit : En grosse difficulté cet après-midi... A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ... Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Tant que Sidibé n'aura pas la caisse oiur tenir 70 minutes, il sera titulaire. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Le pauvre il progresse et tout mais il part de loin. Ca reste un joueur valeureux et qui devient très correct défensivement, il se cache un peu moins devant également mais avec l'effectif actuel il se retrouve propulsé titulaire un peu contre le cours de ce qu'il lui faudrait. Peut-être que ça déclenchera quelque chose à la dure face justement à ce challenge un peu trop soudain, il s'en tire honnêtement mais sa place est normalement plutôt encore dans une rotation ou des entrées en cours de match. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Il y a 4 heures, Asha31 a dit : A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ... On peut se poser la question d'être titulaire mais ca reste théorique car on a personne d'autre, et je ne pense pas que Sidibé est encore le coffre pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Très belle seconde mi temps ! J'ai bien aimé sa prestation ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Idem, depuis le virage Brice, j'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Kamanzi. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Pareil que vous ! Belle prestation avec un magnifique retour en 1 ère ! Belle association avec babicka en seconde ! A noter aussi que Sidibe l’a beaucoup épaulé défensivement en le couvrant et en attaque ensuite en plus proposant des solutions vers l avant  Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Très belle prestation de sa part oui, Sidibé dans son dos le rassure et l'aide à performer , et il a pris confiance au fil du match, j'espère que ça va lui donner confiance . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Son apport offensif en première c'est le néant... on doit attendre mieux d'un piston droit contre Le Havre que de courir et faire des retours défensifs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 29 minutes, GG a dit : Son apport offensif en première c'est le néant... on doit attendre mieux d'un piston droit contre Le Havre que de courir et faire des retours défensifs. Toute l'équipe est en dedans en première , à ce compte là tout le monde rate son match hier. Par contre il est monté en puissance dans le match et il fait une excellente deuxième mi-temps. Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus... Donc notre niveau d'exigence le concernant est tombé bien bas, c'est bien ce que je disais dans le live. On s'habitue à la médiocrité quoi... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 40 minutes, GG a dit : Donc notre niveau d'exigence le concernant est tombé bien bas, c'est bien ce que je disais dans le live. On s'habitue à la médiocrité quoi... La médiocrité c'est tout l'équipe qui l'avait en première mi temps ... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Je l'ai trouvé de mieux en mieux au fur et à mesure du match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés