Aller au contenu

Warren Kamanzi 🇳🇴

DAV69

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

En grosse difficulté cet après-midi...

A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ...

Le pauvre il progresse et tout mais il part de loin. Ca reste un joueur valeureux et qui devient très correct défensivement, il se cache un peu moins devant également mais avec l'effectif actuel il se retrouve propulsé titulaire un peu contre le cours de ce qu'il lui faudrait. Peut-être que ça déclenchera quelque chose à la dure face justement à ce challenge un peu trop soudain, il s'en tire honnêtement mais sa place est normalement plutôt encore dans une rotation ou des entrées en cours de match.

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ...

On peut se poser la question d'être titulaire mais ca reste théorique car on a personne d'autre, et je ne pense pas que Sidibé est encore le coffre pour ça.

• 3 semaines plus tard...

Pareil que vous ! Belle prestation avec un magnifique retour en 1 ère ! Belle association avec babicka en seconde ! A noter aussi que Sidibe l’a beaucoup épaulé défensivement en le couvrant et en attaque ensuite en plus proposant des solutions vers l avant 

il y a 29 minutes, GG a dit :

Son apport offensif en première c'est le néant... on doit attendre mieux d'un piston droit contre Le Havre que de courir et faire des retours défensifs.

Toute l'équipe est en dedans en première , à ce compte là tout le monde rate son match hier. Par contre il est monté en puissance dans le match et il fait une excellente deuxième mi-temps. Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus...

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus...

Donc notre niveau d'exigence le concernant est tombé bien bas, c'est bien ce que je disais dans le live. On s'habitue à la médiocrité quoi...