sebztfc10 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Quand il rentre comme ça c’est quand même beaucoup plus satisfaisant ! Si il s’accroche comme ça, on tient au minimum un back up de qualité. Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit : Quand il rentre comme ça c’est quand même beaucoup plus satisfaisant ! Si il s’accroche comme ça, on tient au minimum un back up de qualité. Je le trouve très bon depuis février 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août En attendant que Sidibé retrouve la forme mais c'est clair qu'il n'est pas encore au niveau de Desler. Citer
Asha31 Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Il y a 13 heures, CAHORS a dit : En grosse difficulté cet après-midi... A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ... Citer
Navillus Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Tant que Sidibé n'aura pas la caisse oiur tenir 70 minutes, il sera titulaire. Citer
arnahud Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Le pauvre il progresse et tout mais il part de loin. Ca reste un joueur valeureux et qui devient très correct défensivement, il se cache un peu moins devant également mais avec l'effectif actuel il se retrouve propulsé titulaire un peu contre le cours de ce qu'il lui faudrait. Peut-être que ça déclenchera quelque chose à la dure face justement à ce challenge un peu trop soudain, il s'en tire honnêtement mais sa place est normalement plutôt encore dans une rotation ou des entrées en cours de match. Citer
joseywales Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Il y a 4 heures, Asha31 a dit : A la rigueur, qu'il prenne le bouillon défensivement ça peut arriver et les Niçois avaient quelques clients. Ce qui m'embête, c'est qu'encore une fois la production offensive reste très, très limitée. Si il est (au mieux) vaillant sur le terrain mais sans être dominant défensivement, et totalement neutre offensivement, il va définitivement falloir se poser la question de la plus-value qu'il amène en tant que titulaire ... On peut se poser la question d'être titulaire mais ca reste théorique car on a personne d'autre, et je ne pense pas que Sidibé est encore le coffre pour ça. Citer
Nico12 Posté(e) 15 septembre Posté(e) 15 septembre Très belle seconde mi temps ! J'ai bien aimé sa prestation ! Citer
Coolbool Posté(e) 15 septembre Posté(e) 15 septembre Idem, depuis le virage Brice, j'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Kamanzi. Citer
Lcktt Posté(e) 15 septembre Posté(e) 15 septembre Pareil que vous ! Belle prestation avec un magnifique retour en 1 ère ! Belle association avec babicka en seconde ! A noter aussi que Sidibe l’a beaucoup épaulé défensivement en le couvrant et en attaque ensuite en plus proposant des solutions vers l avant  Citer
Asha31 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Très belle prestation de sa part oui, Sidibé dans son dos le rassure et l'aide à performer , et il a pris confiance au fil du match, j'espère que ça va lui donner confiance . Citer
GG Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Son apport offensif en première c'est le néant... on doit attendre mieux d'un piston droit contre Le Havre que de courir et faire des retours défensifs. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre il y a 29 minutes, GG a dit : Son apport offensif en première c'est le néant... on doit attendre mieux d'un piston droit contre Le Havre que de courir et faire des retours défensifs. Toute l'équipe est en dedans en première , à ce compte là tout le monde rate son match hier. Par contre il est monté en puissance dans le match et il fait une excellente deuxième mi-temps. Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus... Citer
GG Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Je ne suis pas parmi les plus tendres le concernant, mais si même après hier on lui tombe dessus... Donc notre niveau d'exigence le concernant est tombé bien bas, c'est bien ce que je disais dans le live. On s'habitue à la médiocrité quoi... Citer
Nico12 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre il y a 40 minutes, GG a dit : Donc notre niveau d'exigence le concernant est tombé bien bas, c'est bien ce que je disais dans le live. On s'habitue à la médiocrité quoi... La médiocrité c'est tout l'équipe qui l'avait en première mi temps ... Citer
Akaion Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Je l'ai trouvé de mieux en mieux au fur et à mesure du match. Citer
FrenchTuch Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Très content pour lui, je trouve qu’il progresse dans le bon sens. Et cette sélection va lui permettre de prendre encore plus confiance. Citer
Asha31 Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Bravo Warren ! Un joueur méritant et en progrès, toujours bon signe quand ton club offre une première sélection à des joueurs, Rasmus, maintenant Warren! Citer
Nens Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre (modifié) il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Bravo Warren ! Un joueur méritant et en progrès, toujours bon signe quand ton club offre une première sélection à des joueurs, Rasmus, maintenant Warren! Ainsi que Sierro ! Super nouvelle pour lui, bravo Warren. Modifié 11 novembre par Nens 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Bravo Warren. Le travail finit par payer. Le TFC qui devient de plus en plus un fournisseur de joueurs de sélections nationales. Génial. Citer
Messages recommandés