Gollum Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Il monte en puissance, on dirait. En tout cas, puisqu'il a été recruté noamment pour sa polyvalence, il mérite largement de remplacer Suazo qui lui a besoin d'une période frigo. Je suis pas sûr que Desler soit beaucoup mieux que Suazo, en ce moment. J'aurais donc tendance à titulariser Kamanzi et Diarra sur les côtés. Comme par hasard, avec Kamanzi à côté de lui, Rouault sort l'une des prestations les plus convaincantes de ces derniers mois. Et pourtant, j'adore Desler (Suazo aussi d'ailleurs mais bon ...). Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 Il y a 15 heures, Gollum a dit : Je suis pas sûr que Desler soit beaucoup mieux que Suazo, en ce moment. J'aurais donc tendance à titulariser Kamanzi et Diarra sur les côtés. Comme par hasard, avec Kamanzi à côté de lui, Rouault sort l'une des prestations les plus convaincantes de ces derniers mois. Et pourtant, j'adore Desler (Suazo aussi d'ailleurs mais bon ...). Heu, Diarra, je suis loin d'être fan. Puisqu'on a qu'un Kamanzi et que Zenden est logiquement tricard, autant le mettre à gauche et maintenir Desler à droite. Quand Suazo se sera refait une santé, Kamanzi repart à droite et Desler souffle un peu. Simple, non ? Ah, mais c'est vrai aussi qu'on arrive déjà à la fin de la saison...  Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 il y a une heure, Valentine a dit : Heu, Diarra, je suis loin d'être fan. Puisqu'on a qu'un Kamanzi et que Zenden est logiquement tricard, autant le mettre à gauche et maintenir Desler à droite. Quand Suazo se sera refait une santé, Kamanzi repart à droite et Desler souffle un peu. Simple, non ? Ah, mais c'est vrai aussi qu'on arrive déjà à la fin de la saison...  Les dernières sorties de Desler me laissent perplexe... Diarra, c'est un peu tout ou rien. Il a fait quelques bons matches en ARG (beaucoup d'insignifiants aussi, pour être gentil). Et je ne suis pas sûr que Kamanzi soit si interchangeable que ça. Faudra voir ce que les Nantais nous proposent devant mais par exemple, le dénommé Moses Simon peut être pénible et il joue à gauche. Kamanzi me paraît tout désigné pour le prendre... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 Ce qui est certain c'est que Kamanzi a marqué des points hier. Et qu'ils se tirent la bourre avec Desler pour gagner leur place sur le terrain c'est de bonne augure pour leurs prochaines prestations. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 avril 2023 Partager Posté(e) 16 avril 2023 Il y a 21 heures, flibustier a dit : Ce qui est certain c'est que Kamanzi a marqué des points hier. Et qu'ils se tirent la bourre avec Desler pour gagner leur place sur le terrain c'est de bonne augure pour leurs prochaines prestations. C'est de bonne augure pour la suite très prometteur. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Je veux plus de Kamanzi Philou, please ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Pas son meilleur match, il enchaîne pas les matchs donc pas forcément simple non plus d'avoir le rythme et les automatismes comme Gabi ou Desler, mais je le trouve toujours aussi intéressant et prometteur ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 35 minutes, Alexis a dit : Pas son meilleur match, il enchaîne pas les matchs donc pas forcément simple non plus d'avoir le rythme et les automatismes comme Gabi ou Desler, mais je le trouve toujours aussi intéressant et prometteur ! Il pédale un peu à côté du vélo parfois et ce parfois peut coûter cher contre un " cador" de d1 ... à revoir c est sur mais il y a du boulot Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Il n'est que remplaçant avec les espoirs Norvégien... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Je suis surpris de son temps de jeu depuis le début de la saison. Il avait l'air de s'améliorer et d'avoir un impact positif sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Lucky a dit : Je suis surpris de son temps de jeu depuis le début de la saison. Il avait l'air de s'améliorer et d'avoir un impact positif sur le jeu. L'avenir nous renseignera un peu plus sur son cas. Mais la ou Montanier avait l'air de lui faire confiance, Carles à l'air de l'avoir releguer un peu dans la hierarchie. SI Diarra rentre à sa place ca peut te donner une petite indication. Il prefere (pour le moment ?) betonner, quitte à se priver d'un peu plus de creativité sur les cotés. J'aimerais bien le revoir. Mais notre assive defensive tenant la route, j'ai des doutes sur son incorporation au sein de cette defense plutot rodée. Modifié 1 septembre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Lui il est visiblement considéré comme extrêmement polyvalent. CMN le fait jouer partout sauf à son vrai poste. Et quasiment à chaque fois il est transparent Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 21 minutes, koala a dit : Lui il est visiblement considéré comme extrêmement polyvalent. CMN le fait jouer partout sauf à son vrai poste. Et quasiment à chaque fois il est transparent J'espère qu'il apparaîtra en tant qu'arrière droit dimanche, pour faire souffler Desler 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 INCROYABLE INFO EXCLUSIVE DE LESVIOLETS SUR SON TEMPS DE JEU où l'on apprend qu'il ne joue pas parce que quand il joue, il n'est pas bon   3 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 il y a 53 minutes, Asha31 a dit : INCROYABLE INFO EXCLUSIVE DE LESVIOLETS SUR SON TEMPS DE JEU où l'on apprend qu'il ne joue pas parce que quand il joue, il n'est pas bon   En période de trêve faut bien tenter pour faire rentrer un peu d’argent ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : INCROYABLE INFO EXCLUSIVE DE LESVIOLETS SUR SON TEMPS DE JEU où l'on apprend qu'il ne joue pas parce que quand il joue, il n'est pas bon   EXCLUSIF : quand Warren Kamanzi ne joue pas, on ne peut pas juger de son niveau de jeu (j’attends les clics). 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Heureusement qu'il y a lesviolets.com pour vous défouler pendant la trève Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Il ne doit pas encore satisfaire aux exigences tactiques du coach. En bossant, il n'y a pas de raison qu'il progresse à ce niveau. Pour l'amateur de foot lambda que je suis, il ne m'avait pas déçu lors de ces entrées au cours de la saison dernière. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Il ne doit pas encore satisfaire aux exigences tactiques du coach. En bossant, il n'y a pas de raison qu'il progresse à ce niveau. Pour l'amateur de foot lambda que je suis, il ne m'avait pas déçu lors de ces entrées au cours de la saison dernière. Surtout qu'il a une activité qui ressemble beaucoup à celle de Suazo, avec des courses intérieures et des dribbles tentés (pour un taux de réussite plus faible). 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Son entrée correspond à l’envie de bétonner mais aussi à une belle récompense pour lui de la part de Carles. Modifié 9 novembre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit : Son entrée correspond à l’envie de bétonner mais aussi à une belle récompense pour lui de la part de Carles. Je trouve ça vraiment contre-productif de le faire entre là . Il ne sait pas tenir le ballon, er il peine face aux défenseurs sur les duels. Placé derrière, il sait mieux remonter la balle. En plus il a vraiment un profil à la mode, celui du latéral qui rentre dans l'axe. Mais comme tu dis, fallait bétonner, et il m'a paru bon sur les replis défensifs de fin de match. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Peut être pas mal de le mettre contre Lille et faire souffler Desler qui doit avoir les mollets en feu aujourd’hui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Je ne comprend toujours pas sa présence sur le terrain aujourd’hui … on se tire une balle dans le pied à faire jouer des latéraux au poste d’ailier … Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il bloque le couloir. Plutôt bien. Mais il n'offre pas de solution satisfaisante sur les contres, alors qu'il y avait la place. Dommage. Espérons le voir au poste d'ARD bientôt. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 19 minutes, Nico12 a dit : Je ne comprend toujours pas sa présence sur le terrain aujourd’hui … on se tire une balle dans le pied à faire jouer des latéraux au poste d’ailier … J'imagine que leur coté gauche était le plus dangereux donc CMN a voulu verrouiller là bas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés