GG PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Ă lâinstant, LutherBlissett a dit : Hier on Ă©tait Dimanche il me semble đ§ Comment avez-vous fait pour comprendre ce qu'il voulait dire ? 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier je ne sais pas trop quoi pensĂ© car effectivement ses centres ne sont pas bon et dĂ©fensivement il est vraiment naĂŻf , je pense qu'il a besoin de jouer et comme il est souvent remplaçant ça ne l'aide pas, mais il doit avoir un bon esprit et doit ĂȘtre un bon coĂ©quipier Citer Lien vers le commentaire
Fernando PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : Hier on Ă©tait Dimanche il me semble đ§ On a fait un five ensemble, il Ă©tait encore en jambes 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 18 minutes, bibou09 a dit : je ne sais pas trop quoi pensĂ© car effectivement ses centres ne sont pas bon et dĂ©fensivement il est vraiment naĂŻf , je pense qu'il a besoin de jouer et comme il est souvent remplaçant ça ne l'aide pas, mais il doit avoir un bon esprit et doit ĂȘtre un bon coĂ©quipier Je ne trouve aps ses centres particuliĂšrement mauvais, pas plus mauvais que ceux de Desler par exemple Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Je ne trouve aps ses centres particuliÚrement mauvais, pas plus mauvais que ceux de Desler par exemple Ils sont surtout quasi inexistants... il ose assez peu centrer. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Ils sont surtout quasi inexistants... il ose assez peu centrer. Kamanzi 1.53 par match Desler 1.84 par match une consigne peut ĂȘtre ? Suazo 3.66 mais il est bien plus offensif dans son rĂŽle Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier J'ai regardĂ© ses stats par curiositĂ©. Distance parcouru avec le ballon vers le but 150m. Le second est Ă 65m 34 passes rĂ©ussis, meilleurs avec Keben. 83% de rĂ©ussite. 203m de passes en direction du but avec seulement une passe longue. Seul les centraux font mieux mais avec beaucoup de passes longues. Sierro aussi, mais avec un dĂ©chet Ă©norme 7 passes progressives, costa et Sierro en ont 4 Passes progressives Les passes rĂ©ussies qui rapprochent le ballon de la ligne de but adverse dâau moins 9 mĂštres par rapport Ă lâendroit le plus Ă©loignĂ© oĂč le ballon se trouvait lors des six derniĂšres passes, ou bien toute passe rĂ©ussie dans la surface de rĂ©paration. Ne concerne pas les passes tirĂ©es depuis la zone de dĂ©fense (40 % du terrain Ă partir du but) En voyant la dĂ©finition qu'ils en font, 7 est vraiment beaucoup Ăa conforte dans le fait que oui il centre peu mais on ne se rend pas compte l'influence qu'il a eu dans le jeu dans ce match. Il a des stats de crĂ©ateur sur ses passes dimanche ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit : Ăa conforte dans le fait que oui il centre peu mais on ne se rend pas compte l'influence qu'il a eu dans le jeu dans ce match. Il a des stats de crĂ©ateur sur ses passes dimanche ! Il subit le syndrome Sylla/Diarra. Les supporteurs ne voient que ce qu'il fait de mal, parce qu'ils s'attendent Ă ce qu'il soit nul, donc ils ne voient que ça. Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 40 minutes, Vistule a dit : Il subit le syndrome Sylla/Diarra. Les supporteurs ne voient que ce qu'il fait de mal, parce qu'ils s'attendent Ă ce qu'il soit nul, donc ils ne voient que ça. Sur le match de dimanche je n'ai pas vu de critiques particuliĂšres il me semble, au contraire. De maniĂšre plus gĂ©nĂ©rale on est quand mĂȘme trĂšs loin de l'acharnement qu'a pu subir Sylla (et j'espĂšre qu'aucun autre joueur n'aura Ă subir ça). Je pense qu'on souhaite tous que Kamanzi s'Ă©panouisse sous nos couleurs et il a justement l'opportunitĂ© de le faire sur cette fin de saison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Je lui dois bien ça, tant j'ai été dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison à tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation C'est encore assez perfectible, mais il est décisif aujourd'hui et son énorme débauche d'énergie , la force de proposition qu'il a été , lui permet d'obtenir cette juste récompense. Bravo !! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Il semble bien plus fit, ça change beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Je lui dois bien ça, tant j'ai été dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison à tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation C'est encore assez perfectible, mais il est décisif aujourd'hui et son énorme débauche d'énergie , la force de proposition qu'il a été , lui permet d'obtenir cette juste récompense. Bravo !! Le changement de schéma défensif n'y est pas pour rien aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Je lui dois bien ça, tant j'ai Ă©tĂ© dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison Ă tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation C'est encore assez perfectible, mais il est dĂ©cisif aujourd'hui et son Ă©norme dĂ©bauche d'Ă©nergie , la force de proposition qu'il a Ă©tĂ© , lui permet d'obtenir cette juste rĂ©compense. Bravo !! Oui, il est clairement dans le bain. Maintenant c'est drĂŽle de voir que ce qu'il apporte est complĂštement diffĂ©rent de ce que fait Desler. Deux joueurs trĂšs diffĂ©rents pour le mĂȘme poste  1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars Il y a 2 heures, taz a dit : Le changement de schĂ©ma dĂ©fensif n'y est pas pour rien aussi. C'est clairement plus un piston qu'il latĂ©ral. Sur sa heat map, on voit qu'il touche plus le ballon devant la ligne mĂ©diane que derriĂšre đ 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars Bravo Ă lui ! TrĂšs content ! On voit quâavec de la confiance câest un bon joueur effectivemznt il ne centre pas beaucoup , mais je le trouve hyper juste Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 3 mars Partager PostĂ©(e) 3 mars (modifiĂ©) Je pensais qu'il allait sortir aprĂšs voir pris l'Ă©paule de Laborde en pleine tĂȘte, mais il a repris et est retournĂ© au duel dĂšs son retour sur le terrain. Un guerrier ! ModifiĂ© 3 mars par Nens Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Un bon match encore,  la passe décisive pleine de sang froid. Objectif de la saison prochaine, savoir utiliser sa vitesse ballon au pied en contre... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Inexistant en premiÚre période, comme à peu prÚs tous ses coéquipiers mais si ma mémoire est bonne, il est déjà décisif dans nos égalisations contre Lille et Nice. Il est le symbole de la "spéciale stadium" du retour des vestiaires. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 PostĂ©(e) 16 mars Partager PostĂ©(e) 16 mars Je le trouve trĂšs passif sur le premier but. Il n'arrive pas Ă dĂ©gager le ballon de la tĂȘte sur un ballon facile et on prend un contre derriĂšre. Son jeu aĂ©rien est clairement ciblĂ© par les adversaires. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-est-loin-d-etre-le-plus-rapide-en-ligue-1/1456151 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Il y a 2 heures, dondiego a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-est-loin-d-etre-le-plus-rapide-en-ligue-1/1456151 Sans ballon je suppose ? Parce qu'en dribblant Kyky dépose tout le monde à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 avril Partager Posté(e) 22 avril Je l'ai trouvé trÚs bon hier. Encore une fois la progression de ce joueur est exponentielle et admirable. Il ne perd évidemment pas son bon état d'esprit et son abnégation naturels mais il développe un énorme impact physique et une justesse dans le jeu et les intervention qui va crescendo et qui devient plus qu'intéressante. Il montre un vrai potentiel et mérite du temps de jeu avec un rÎle au delà du numéro 2 identifié, un statut de numéro un bis en concurrence et alternance réelle à la perf sur le poste serait bien mérité pour la saison prochaine. Je trouve qu'il est vraiment aller chercher ce statut depuis la cave. Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 28 avril Partager PostĂ©(e) 28 avril Personne n'en parle, mais le manque de Kamanzi sur ce match ? Je trouve qu'il apporte Ă©normĂ©ment, qu'il joue presque un rĂŽle de relayeur dans l'Ă©quipe et qu'il a Ă©normĂ©ment manquĂ©. J'ai dit en dĂ©but de saison qu'il grapillerait du temps de jeu jusqu'en devenir peut ĂȘtre mĂȘme titulaire. En dĂ©cembre, je n'y croyais plus... Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler Ă 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 28 avril Partager PostĂ©(e) 28 avril Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler Ă 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) Je sais bien que les absents ont toujours tort, mais faut pas dĂ©conner, un Desler en pleine possession de ses moyens est bien meilleur dans l'utilisation du ballon que Kamanzi. Ils ne jouent pas dans la mĂȘme cour. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales PostĂ©(e) 28 avril Partager PostĂ©(e) 28 avril Team Desler ici aussi, mais je le croyais perdu le Warren et bien ce nâest pas le cas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés