Grominet Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, JahYan a dit : Résumé de la première mi temps, surtout pas un mot pas une image de la main dans la surface non checkée par la VAR. Cela aurait il été traité de la même façon si c'était OM ou le PSG ?? Bah évidemment... Toute la mi-temps aurait été consacré à questionner le délai jusqu'au quel la VAR peut remonter. Mais c'est notre faute aussi, quand l'arbitre écoutait son oreillette avant l'engagement, on aurait dû venir l'encercler à 8 ou 9. Là, nada, on est les gentils de service. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, arno31 a dit : ça se passe comment vos rondelles, pas trop dilatés..... 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Bah évidemment... Toute la mi-temps aurait été consacré à questionner le délai jusqu'au quel la VAR peut remonter. Mais c'est notre faute aussi, quand l'arbitre écoutait son oreillette avant l'engagement, on aurait dû venir l'encercler à 8 ou 9. Là, nada, on est les gentils de service. Équipe trop gentille Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Mais Arribagé CASSE TOI Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 C est possible qu Arribage ne commente plus nos matchs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Je ne peux pas voir le match car je n'ai plus internet depuis midi ( l'année commence bien). Mais d'après ce que j'ai lu sur l'équipe et ici avec la 4g du tel du boulot on nous refusé un but, un penalty flagrant, vdb a pris un jaune sur une simulation etc.... Super après midi quoi. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Domi la mèche dit qu'il n'y a pas péno ... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Grominet a dit : Bah évidemment... Toute la mi-temps aurait été consacré à questionner le délai jusqu'au quel la VAR peut remonter. Mais c'est notre faute aussi, quand l'arbitre écoutait son oreillette avant l'engagement, on aurait dû venir l'encercler à 8 ou 9. Là, nada, on est les gentils de service. Au président et à l'entraineur de montrer les crocs... ou d'essayer de rendre nos joueurs moins naïf. Ca fait des mois qu'on le dis ici depuis l'enfilade lors de la première montée loupée (au profit de Clermont/Nantes) il y a 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 L'arbitre à un deal avec un des joueurs ajaccien pour un airbnb Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 la main a du être vérifié, et vu la position du bras (le long du corps pas du tout levé ) , pour moi il n'y a pas péno. après on ne sait plus qu'elles sont les consignes du moment, vu que les "habitudes d'arbitrage" changent tellement souvent depuis quelques saisons. Sur le but refusé, la faute au départ me parait évidente. la VAR a donc évité une injustice sur cette action 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : la main a du être vérifié, et vu la position du bras (le long du corps pas du tout levé ) , pour moi il n'y a pas péno. après on ne sait plus qu'elles sont les consignes du moment, vu que les "habitudes d'arbitrage" changent tellement souvent depuis quelques saisons. Sur le but refusé, la faute au départ me parait évidente. la VAR a donc évité une injustice sur cette action Le bras n’est pas long du corps pour moi, bel angle du coude .. bref 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Allez les tanche de la VAR cherchez bien! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 RATAAAAAOOOO Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Dans le cul 😁 bien fait Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Yesss Ratao Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Viz a dit : Mais Arribagé CASSE TOI Ce mec nous déteste... En plus de nous avoir coulé le club, il prend plaisir à nous dénigrer lors de ses multiples commentaires de nos matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Non mais je rêve 🤣 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Ah non merde c pas possible Va falloir se les gagner nos buts Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Non mais ils sont sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 C'est des baltringues de compétition sans déconner... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Ils auront regardé jusqu'au bout s'ils pouvaient pas encore nous enfiler à la VAR. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 La var on t'encule !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Dingue ca vérifie quoi la ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Ouff, enfin. Merci le Dieu du foot (Pelé). Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Ils auront regardé jusqu'au bout s'ils pouvaient pas encore nous enfiler à la VAR. Je me demande si ils soupconnaient pas un marché 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés