Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 0 / 17è journée de L1

Modérateur

Résultat   

25 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire d'Ajaccio

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à la équipe et au staff pour cette victoire sans appel 💪

Nous attendions cette reprise en "Ligue 1-B" avec impatience pour savoir où nous en étions vraiment :

c'est donc un succès qui nous permet d'envisager sereinement la suite de la saison.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Nos joueurs sont partout. On dirait qu'on joue à 15. Ça fait vraiment plaisir cet état d'esprit.

Bravo les violets. Cette victoire est amplement méritax.

Relax y'a lavax

Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Celle-ci, elle fait du bien, autant sur le plan comptable que sur celui de la manière. Hâte de voir la suite 😊

Contrairement à moi, qui perd vite mon sang froid, nos joueurs ont affiché un mental à toute épreuve. Fier de supporter une équipe pareille.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Elle fait du bien cette victoire , après cette mauvaise série , une victoire collective ou les Corses ont été inexistants . Bravo et bonne année  🍾🎊 

Posté(e)

Et oui, comme je disais après le match de l'OM, le plus important c'est les matchs qui suivent, qui sont nôtre championnat.

Maintenant, 3 points de plus qui font du bien.

Posté(e)

tres bon match avec enfin un vrai pressing

Ado bon j'ai trouvé, dallinga comme d'hab entree inutile ...

Nos cadres L2 tres bon, bibiche, spiering, vdb, ratao

Le goal corse plein de serenité...

et les resultats de cet apres midi tout bons pour nous

Posté(e)

Magnifique victoire malgré un arbitrage loin d'être a l'avantage de notre équipe,  du jeu, de l'envie, des beaux buts, une très belle ambiance, c'était parfait!

Et très bonne année à vous tous!😇

• Like 2
Posté(e)

Entraîneur corse lucide sur notre supériorité dans ce match.

Il avoue que le match pouvait être plié en notre faveur dès la mi-temps au vu de notre domination.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Arribagé devrait prendre des cours de lucidité auprès de Pantaloni.

Après il doit être obligé (enfin j’espere) de forcer son impartialité en étant aux commentaires , même si on en a vu certains qui prenaient carrément parti .