Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 0 / 17è journée de L1

Modérateur

Résultat   

25 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire d'Ajaccio

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

J'espère que Comolli va aller foutre la pression au corps arbitral lors de la mi-temps. Plus on ferme notre gueule, plus ils prennent plaisir à nous la mettre ces enfl...

Je crois pas qu'ils «prennent du plaisir» (je suppose sincèrement qu'ils s'en foutent de nous) mais je pense surtout que, face à ceux qui contestent jamais, ils se découvrent le courage d'appliquer la règle dans sa plus stricte interpretation

Modifié par Grominet
Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Dingue que ça rentre pas là!

T'inquiètes, la VAR aurait bien trouvé un truc à nous reprocher lors de la récupération de la balle 30 secondes avant dans notre surface de réparation. 👍

Posté(e)
il y a 8 minutes, Akaion a dit :

Pas tant, même pas une minute. 20 secondes je dirais grand grand max.

La faute n'est pas directement liée à l'action du but, elle ne crée pas un avantage décisif. Appliquer la VAR là-dessus est parfaitement grotesque c'est à dire en parfait accord avec ce que la tendance débile depuis l'apparition de la VAR.

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça joue toujours aussi bien au foot en face en tout cas... 

Un peu comme le CH depuis quelques matchs :ninaj:

• Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, chaibi66 a dit :

Très agréablement surpris par Ado. Sinon, c'est dingue qu'on gagne pas déjà 3-0.

Si on nous annule pas ce 1er but justement, on en serait proche avec la confiance de ce très bon début de match.

Mais non, une bande de ... en a décidé autrement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Un peu comme le CH depuis quelques matchs :ninaj:

J'ai vu les notifs défiler dans la soirée, c'est qqchose en ce moment en effet :ninaj:

Posté(e) (modifié)

"Très agréablement surpris par Ado."

Oui, mais c'est en 9 1/2 qu'il sert à quelque chose... Tourner autour d'un vrai 9. Sur le centre de Ratao, il devrait être là

Modifié par dukstar
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

On est peut être en train de retrouver le vrai Ado, celui qu'on avait pu entrevoir en L2.

On est surtout en train de retrouver un adversaire de L2 :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

L arbitre passe ses vacances en Corse,  non?

Non mais c'est plus que ça.

Il attend qu'on construise une occase, puis nous n... encore la goule en revenant sur un contact car le joueur corse pleure suffisamment fort.

Posté(e)

Déjà qu'on a déjà du mal à mettre du rythme, ces batards d'Ajacciens font tout pour le casser.

Vous pariez que le corps arbitral va mettre que 4 min de temps additionnel ?

• Top ! 1