Grominet Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Coolbool a dit : J'espère que Comolli va aller foutre la pression au corps arbitral lors de la mi-temps. Plus on ferme notre gueule, plus ils prennent plaisir à nous la mettre ces enfl... Je crois pas qu'ils «prennent du plaisir» (je suppose sincèrement qu'ils s'en foutent de nous) mais je pense surtout que, face à ceux qui contestent jamais, ils se découvrent le courage d'appliquer la règle dans sa plus stricte interpretation Modifié 1 janvier 2023 par Grominet Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Akaion a dit : Dingue que ça rentre pas là! T'inquiètes, la VAR aurait bien trouvé un truc à nous reprocher lors de la récupération de la balle 30 secondes avant dans notre surface de réparation. 👍 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Ça joue toujours aussi bien au foot en face en tout cas... Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Avec cette VAR là, t'annules facile 1 but sur 5... Trop facile d'aller chercher une poussette ou tirage de maillot 20-30 secondes avant le but. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 8 minutes, Akaion a dit : Pas tant, même pas une minute. 20 secondes je dirais grand grand max. La faute n'est pas directement liée à l'action du but, elle ne crée pas un avantage décisif. Appliquer la VAR là-dessus est parfaitement grotesque c'est à dire en parfait accord avec ce que la tendance débile depuis l'apparition de la VAR. il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça joue toujours aussi bien au foot en face en tout cas... Un peu comme le CH depuis quelques matchs 2 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Très agréablement surpris par Ado. Sinon, c'est dingue qu'on gagne pas déjà 3-0. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Très agréablement surpris par Ado. Sinon, c'est dingue qu'on gagne pas déjà 3-0. Si on nous annule pas ce 1er but justement, on en serait proche avec la confiance de ce très bon début de match. Mais non, une bande de ... en a décidé autrement. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Un peu comme le CH depuis quelques matchs J'ai vu les notifs défiler dans la soirée, c'est qqchose en ce moment en effet Citer
jerome69 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Très agréablement surpris par Ado. Sinon, c'est dingue qu'on gagne pas déjà 3-0. Exacte , pareil plutot pas mal pour l'instant Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 On est peut être en train de retrouver le vrai Ado, celui qu'on avait pu entrevoir en L2. Citer
dukstar Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) "Très agréablement surpris par Ado." Oui, mais c'est en 9 1/2 qu'il sert à quelque chose... Tourner autour d'un vrai 9. Sur le centre de Ratao, il devrait être là Modifié 1 janvier 2023 par dukstar Citer
jerome69 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 L arbitre passe ses vacances en Corse, non? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il nous la fait intégrale le Gaillouste Citer
Grominet Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Coolbool a dit : On est peut être en train de retrouver le vrai Ado, celui qu'on avait pu entrevoir en L2. On est surtout en train de retrouver un adversaire de L2 Citer
Akinsson Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Ça commence à être insupportable ces pl** NDLM propos sexiste en face. Citer
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Toujours à essayer de grappiller du temps les corses Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, jerome69 a dit : L arbitre passe ses vacances en Corse, non? Non mais c'est plus que ça. Il attend qu'on construise une occase, puis nous n... encore la goule en revenant sur un contact car le joueur corse pleure suffisamment fort. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 On a eu 10mn de temps de jeu effectif au moins ? Citer
dukstar Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Déjà qu'on a déjà du mal à mettre du rythme, ces batards d'Ajacciens font tout pour le casser. Vous pariez que le corps arbitral va mettre que 4 min de temps additionnel ? 1 Citer
Messages recommandés