CuisineEstLa Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 La tête c'est vraiment le gros point faible de Chaïbi. Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) Ces sales ... de la VAR ont encore pris tout leur temps (3min) pour essayer de trouver un truc 30 secondes avant notre but. Je les déteste d'une force. Modifié 1 janvier 2023 par Coolbool Citer
JahYan Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Ils vont encore chercher à nous la mettre à l'envers bien profond, attendez un peu ... Citer
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Ce sont les rois des tapis ces corses toujours par terre à se rouler façon neymar 1 Citer
fredC Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 5 minutes, format_c a dit : Biniche is on fire ! Il s’en tire pas mal sur sa faute Citer
format_c Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 On s en sort bien là, le rouge aurait été mérité 1 Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) il y a 37 minutes, fredC a dit : Et le commentateur qui dit que l’arbitrage est parfait Mais c'est clair, et Arribagé quel naze, il confirme en plus Modifié 1 janvier 2023 par TontonCharlie Citer
jgraul Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Pour l'instant, j'aime bien ce que je vois, continuons comme ça, et mettons un deuxième. Citer
Master Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 A entendre les commentateurs on dirait que Kone a frolé la mort. 1 1 Citer
allo Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Master a dit : A entendre les commentateurs on dirait que Kone a frolé la mort. Oui c fou Citer
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Master a dit : A entendre les commentateurs on dirait que Kone a frolé la mort. Faut pas des kone quand même 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Akinsson a dit : Franchement Bibiche s'en sort bien Heureusement qu'il la joue fine comme les corses en restant au sol pour faire croire à l'arbitre que lui aussi avait pris un sale coup... Ça dégoûte de voir qu'il faille en arriver là pour pouvoir jouer sur un pied d'égalité (arbitrage) sur ce match. Mais avec ce que nous a fait la VAR en 1ere mi-temps, j'en aurais rien à f... Jouons avec à leur propre règles s'il le faut. Citer
Sebal Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Résultats parfaits pour l'instant on prendrait 5 points sur la zone rouge, pourvu que ça dure... Citer
Messages recommandés