Alfcat Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 (modifié) il y a 11 minutes, GG a dit : Ah. Voilà une affirmation bien présomptueuse. Oui +1 Ne jamais oublier la "magie de la coupe" avec des petits Poucet qui jouent contre des L1 ou L2 l'équivalent d'une finale de coupe du monde et qui peuvent donc ce jour là sortir LE match parfait de leur carrière. Et en N2 ou N3, tous sont passés par des centres de formation et tous sont pros ou semi-pros à quelques très rares exceptions. Donc restons méfiants. Modifié 7 janvier 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 23 minutes, Alfcat a dit : Oui +1 Ne jamais oublier la "magie de la coupe" avec des petits Poucet qui jouent contre des L1 ou L2 l'équivalent d'une finale de coupe du monde et qui peuvent donc ce jour là sortir LE match parfait de leur carrière. Et en N2 ou N3, tous sont passés par des centres de formation et tous sont pros ou semi-pros à quelques très rares exceptions. Donc restons méfiants. Voilà des paroles pleines de bons sens Un joueur comme Chaïbi aurait pu être en face, des bons joueurs qui passent sous les radars y en a plein, maintenant pas tout le 11 non plus. Nos joueurs vont vouloir montrer leur qualité. Des jeunes et revanchards ont des choses à prouver et quoi de mieux qu'un tour de coupe, contre une équipe quand même moins forte sur le papier, donc je nous vois l'emporter mais il faudra être sérieux voire patient., Et si on perd, c'est pas grave Cela confirmera juste qu'on a pas de banc Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 (modifié) Gardiens Maxime Dupé - Kjetil Haug Défenseurs Logan Costa - Moussa Diarra - Christian Mawissa - Warren Kamanzi - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Oliver Zandén Milieux Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Stijn Spierings - Naatan Skyttä - Theocharis Tsingaras - Branco van den Boomen Attaquants Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Groupe sérieux sans surprise (Sylla au repos), on y va pas pour rigoler Modifié 7 janvier 2023 par Labinocle81 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Gardiens Maxime Dupé - Kjetil Haug Défenseurs Logan Costa - Moussa Diarra - Christian Mawissa - Warren Kamanzi - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Oliver Zandén Milieux Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Stijn Spierings - Naatan Skyttä - Theocharis Tsingaras - Branco van den Boomen Attaquants Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Groupe sérieux sans surprise (Sylla au repos), on y va pas pour rigoler exact ! 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Pas de Sylla. Clairement on fait l’impasse. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 en même temps y a de qui faire tourner une equipe B+ même avec ce groupe Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Pas de Sylla. Clairement on fait l’impasse. On pourra voir réellement ce que vaut kamanzi 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Nice et Monaco qui passent à la trappe Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. Alors oui, avec Ratao et Aboukhlal, il ne manque qu'un titulaire et le tableau n'est pas si noir, Onaiwu ou Dalinga pouvant se montrer utiles, mais pas assez tueurs ou pesant sur la défense. Je ne comprends donc pas qu'il n'y ait même pas un léger bruit de fumée sans feu de rumeur concernant la recherche d'un attaquant lors de ce mercato. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Quand on est en Ligue 2, la coupe on s'en fout, tout pour l'accession. Quand on est en Ligue 1, la coupe on s'en fout, tout pour le maintien. En fait , la Coupe n'interesse et ne motive jamais personne dans ce club, . D'ailleurs, on le voit aux résultats , deux demi-finales en 65 ans, je me demande quel club historique de L1 a un palmares aussi famélique que nous dans cette compétition. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 49 minutes, 2nyBFS a dit : Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. Alors oui, avec Ratao et Aboukhlal, il ne manque qu'un titulaire et le tableau n'est pas si noir, Onaiwu ou Dalinga pouvant se montrer utiles, mais pas assez tueurs ou pesant sur la défense. Je ne comprends donc pas qu'il n'y ait même pas un léger bruit de fumée sans feu de rumeur concernant la recherche d'un attaquant lors de ce mercato. Chaibi , ça te parle ? En 9, Dalinga a du mal à s'imposer mais au vu du temps de jeu, il me semble qu'on peut le considérer comme titulaire ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 10 heures, Spidav3231 a dit : Je trouve cette compétition importante pour le groupe.... ceux qui n'ont jamais la chance d'être dans le groupe, veulent montrer que le staff à tort et donc veulent aller le plus loin possible dans cette coupe et puis pour nous c'est toujours quelques matchs sympa ( même si le match vs Versailles à domicile fait mal ) et ce qui me plait dans notre TFC actuel, c'est que notre équipe B sera loin d'être ridicule en coupe de france...et la plupart des joueurs seront motivés pour la jouer ( et sur le banc on met 2-3 cadres grand max pour essayer de retourner la situation si possible, et de s'entrainer aux pénaltys Voilà c'est ça... et du coup, saisons après saisons, on s'aperçoit qu'en fait c'est le staff qui a raison. 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Chaibi , ça te parle ? En 9, Dalinga a du mal à s'imposer mais au vu du temps de jeu, il me semble qu'on peut le considérer comme titulaire ? Pour moi Chaïbi est un milieu qui dépanne plus haut sur le terrain et, aussi talentueux et prometteur soit-il, je ne l'imagine pas s'installer autrement que par défaut dans les trois de devant. Si nous avions un avant-centre titulaire d'un autre calibre, je verrais plus Chaïbi en concurrence avec Bibiche au milieu. En ce qui concerne Dalinga même avec un temps de jeu assez conséquent et toutes les explications de jeunesse et de temps d'adaptation qui sont entendables, il ne m'apparaît pas comme étant un point fort sur lequel compter à coup sûr, et donc comme pouvant correspondre à l'image du titulaire en puissance que j'ose imaginer à la lecture du groupe. Modifié 7 janvier 2023 par 2nyBFS Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il pleut Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Il pleut Encore un coup de Le Graët. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 5 heures, Toulouzain a dit : Il pleut Qui pleut le plus pleut le moins 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 13 heures, 2nyBFS a dit : Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. Etonnant l absence de Abouklhal, peut-être un pepin physique , ca me semblait etre le bon match pour lui apres le mondial pour le remettre dans l equipe Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il se peut que nous glanions qques cartons sur ce match C'était ma pensée du jour, bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Il faut pas se poser de questions, Glannions ce match et respectons les !! Modifié 8 janvier 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 29 minutes, allo a dit : Il se peut que nous glanions qques cartons sur ce match C'était ma pensée du jour, bon dimanche à tous Il ne faudrait pas que Lannion nous électrise. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il ne faudrait pas prendre Lannion dans la gueule ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il me tarde, finalement, de regarder ce que l'on peut faire, et plus particulièrement notre nouvelle recrue. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 8 heures, Toulouzain a dit : Il pleut C'est la soupe à Lannion. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 On va faire pas mal tourné contrairement à l'AJA qui met ses titulaires contre Dunkerque, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Le match sera diffusé sur la 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés