Fabinho31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 16 minutes, fab3131 a dit : Le match sera diffusé sur la 3 ? Non c'est Bein qui a les droits... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 16 minutes, fab3131 a dit : Le match sera diffusé sur la 3 ? Non sur Bein. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 21 minutes, jpaul1171 a dit : Non sur Bein. Bein max 5 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 On risque de se peler Lannion ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Un âne avec un électron en plus ou en moins, ça reste un âne. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il ne faudrait pas qu'on se prenne Lannion en pleine face ! 😅 Bon je viens de reprendre Bein Sport rien que pour le match... j'espère qu'on va envoyer la patée ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 24 minutes, mora a dit : Il ne faudrait pas qu'on se prenne Lannion en pleine face ! 😅 Bon je viens de reprendre Bein Sport rien que pour le match... j'espère qu'on va envoyer la patée ! 🙂 Bein en coupe de France c'est vraiment sympa....le multi c'est comme la ligue 2 et les petits sont très bien respectés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : Etonnant l absence de Abouklhal, peut-être un pepin physique , ca me semblait etre le bon match pour lui apres le mondial pour le remettre dans l equipe Il a eu droit à des jours de vacances j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Les news importantes : Tiens ils sont arrivés ce matin en Bretagne https://www.flightradar24.com/data/aircraft/hb-aln L'avion (aux couleurs de l'OM 💩) est déjà prêt à repartir à 21h50. L'autre news c'est qu'il y a beaucoup de vent sur Lannion. Modifié 8 janvier 2023 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Quelqu un aurait un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Tsingaras titulaire, et une aile droite Kamanzi/Begraoui, les automatismes qu'on va avoir... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Tsingaras titulaire, et une aile droite Kamanzi/Begraoui, les automatismes qu'on va avoir... Alors que l'aile gauche Zanden/Birmancevic... L'intérêt de ce match de coupe est de voir les nouveaux et remplaçants et de concerner tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Alors que l'aile gauche Zanden/Birmancevic... L'intérêt de ce match de coupe est de voir les nouveaux et remplaçants et de concerner tout le monde. Bien sûr on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) il y a 14 minutes, valdo a dit : Quelqu un aurait un lien ? Tout pareil Il reste du temps mais pour le moment rien sur live tv par exemple Edit : J'ai trouvé mais pas d'avant match par contre https://www.streamonsport.ru/ Modifié 8 janvier 2023 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a une côte pour un but de Begraoui ? Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Kamanzi et Tsingaras titulaire d'entré, on va regarder ça de près. Le norvégien titulaire dès son arrivé, Montanier, nous a pas habitué, car normalement, il nous dit adaptation et mise a niveau physique et tactique. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 29 minutes, CAHORS a dit : Tout pareil Il reste du temps mais pour le moment rien sur live tv par exemple Edit : J'ai trouvé mais pas d'avant match par contre https://www.streamonsport.ru/ Faut s inscrire apparemment Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 https://www.streamonsport.ru/5147-regarder-lannion-toulouse-en-streaming-coupe-de-france.html 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 J'aime bien le petit squité. Ça doit être un ancien commentateur de France 3 lui. il y a 18 minutes, chaibi66 a dit : Il y a une côte pour un but de Begraoui ? Presque ! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Sur un malentendu.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Bon début de match de Skytta Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Buttttt skytta Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Super début de Skytta avec un joli but ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 LE BUT DE SKITTTTTÉÉÉÉ !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés