dondiego Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Je sais pas s’il vaut mieux être vieux ou chiant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Je sais pas s’il vaut mieux être vieux ou chiant. Les deux ne sont pas incompatibles 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 On est tous le vieux chiant de quelqu'un 😌 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On est tous le vieux chiant de quelqu'un 😌 Ah bon ? Moi je suis le vieux chiant de tout le monde 🤔 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Vieux? Chiant? Vous êtes surtout très cons. Tout le monde c'est qu'il y a deux stades à Guingamp. Le stade Roudourou et, quand il est pas dispo, il y a le Roudourou de secours @RufusTFirefly tu valides ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Si Roudourou est le pluriel de Gué, donc gués, alors on a tous tord et on devrait dire: Le stade des Roudourou Oui, j'aime bien relancer les débats 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Il y a 19 heures, PatMan a dit : Tout-à-fait. Mais, sur leur site, l'EAGuingamp dit bien "Le Roudourou", preuve que eux-mêmes sont dans le faux. Bizarre que personne ne l'ai relevé De plus, je tendrais à dire qu'on peut tenir compte de l'origine des noms pour la syntaxe (voir l'origine de Roudourou plus haut = gué). Car dire le quartier Roudourou (au lieu du quartier du ou des Roudourou) est peut-être déjà une erreur. Faut dire que le quartier gués, ca change de suite la connotation du lieu Modifié 10 janvier 2023 par NicoPaviot 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Faut dire que le quartier gués, ca change de suite la connotation du lieu C'est pour ca qu'il y a un article indéfini (du, de ou des) devant Roudourou Il faut suivre Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Il y a 15 heures, elkjaer a dit : Vieux? Chiant? Vous êtes surtout très cons. Tout le monde c'est qu'il y a deux stades à Guingamp. Le stade Roudourou et, quand il est pas dispo, il y a le Roudourou de secours @RufusTFirefly tu valides ? Et pour prolonger ce débat fleuve, j'ajouterai Roudourou de la Fortune, animé par Christian Mo-Rhin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Le 09/01/2023 à 23:46, elkjaer a dit : Vieux? Chiant? Vous êtes surtout très cons. Tout le monde c'est qu'il y a deux stades à Guingamp. Le stade Roudourou et, quand il est pas dispo, il y a le Roudourou de secours @RufusTFirefly tu valides ? Tu n'as pas l'air très malin toi, tu n'as pas inventé la Roudourou. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Tu n'as pas l'air très malin toi, tu n'as pas inventé la Roudourou. On dit "tu n'as pas inventé Roudourou" je crois. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Vous vous ennuyez non? 😅 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Comme Ourou est une commune près de Guingamp j'ai toujours crû que le stade avait été nommé ainsi en hommage au roux d'Ourou. Comme quoi.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 En tout cas nos calembours sont roudoutables 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) Vous pouvez dire ce que vous voulez, le Roudoudou ça claquerait plus. Modifié 11 janvier 2023 par jpaul1171 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 On a enfin eu l'aide (justifiée) de la VAR ce soir à l'Abbé-Deschamps. Comme l'on dit en Graët Bretagne, la roue fini toujours par roudourourner un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés