Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Peut être en lien avec la fin de contrat de Dupé ?

possible ,même si je comprends pas bien l intérêt d acheter un joueur au niveau inconnu pour x M€,  plutôt que de renouveler un contrat d' un joueur connu.

même si pour un gardien, je suppose que le niveau de la ligue où il joue a moins d'impact que pour un joueur de champs 

Lien vers le commentaire

Je comprends absolument rien à notre politique sur les gardiens, Haug Peterson me semble complètement inutile au club, il y a Restes qui semble avoir un avenir et il y a encore des rumeurs sur un gardien.

L'an pro j'espère qu'on prendra un vrai et bon n1 (pour moi Dupe partira), avec Restes en n2. Et faire partir Haug et Peterson.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jm311 a dit :

Et haug ? Et restes?

Il faut à minima 3 gardiens dans un effectif pro, ça serait plutot Himeur et Pettersson ?

De mon coté c'est juste une supposition si effectivement il y à un intérêt (si désaccord sur la prolongation de Dupé) pas  une envie de voir partir Max qui fait une belle saison...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Il faut à minima 3 gardiens dans un effectif pro, ça serait plutot Himeur et Pettersson ?

De mon coté c'est juste une supposition si effectivement il y à un intérêt (si désaccord sur la prolongation de Dupé) pas  une envie de voir partir Max qui fait une belle saison...

Toutes a fait mes dupe faut le prolonger 

Lien vers le commentaire

Pour revenir à Branco (et aux autres), sans parler de niveau etc.

Je crois que Labinocle insiste surtout non pas tant sur le fond (les capacités financières du club et les sacrifices pour conserver les cadres) mais sur la forme du président : offres trop basses pour débuter les négociations et surtout ce point, si il est vrai (rien de personnel Labinocle, c'est simplement que j'ai appris à toujours avoir du recul sur les "on dit", "je sais que") de rendez vous non honorés. Car cela, c'est du manque de respect et le meilleur moyen de casser la confiance. Si tout cela faisait qu'on perdait nombre de joueurs je trouverais cela dommage. Et peut être seront ils remplacés en mieux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai vu que tout le monde reprend a la l'entrainement hormis healey si on recrute encore il va y avoir embouteillages.

Nn certain à l1 son limite bengraoui ou onaiwu le grec pas vue et genreau l2 c étais limite l1 compliquer faut 1 6 et 1 dc 

Lien vers le commentaire

Petterson et Himeur out. Haug et Restes n°2 et n°3 (qui des deux en 2 ou 3 à définir). 

Dupé qui tarde à prolonger donc le club anticipe son départ comme ils le font depuis la reprise de RB. 

On cherche donc un titulaire le temps que Restes continue sa formation. Pour moi c'est logique. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

prolongeons DUPE !!!

C'est ce qui semble en préparation, ce contact est à mon avis uniquement au cas ou ça échouerait.

 

"Le portier titulaire arrivera en fin de contrat en juin 2023. Selon nos informations, une prolongation de contrat est en discussion et l’optimisme régnerait pour le voir étendre son bail du côté du Stadium".

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce qui semble en préparation, ce contact est à mon avis uniquement au cas ou ça échouerait.

 

"Le portier titulaire arrivera en fin de contrat en juin 2023. Selon nos informations, une prolongation de contrat est en discussion et l’optimisme régnerait pour le voir étendre son bail du côté du Stadium".

Dupé + Restes en futur numéro 1 semble être l'option la plus intéressante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.