Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et le buteur annoncé ?

Du coup c est pas lui ? 🤣

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Voilà notre recrue sud américaine, annoncée il y a déjà un moment...-_-

Mercato bouclée pour les arrivées et Sylla n'est pas encore parti

Mdr t avais dit sa après hamulic désolé mes le mercato et encore mes encore loin d'être finis 

• Hmmm 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Hamulic c'est pour quand sa venue ???

Un petit hic avec les compagnies aériennes pour rapatrier Hamulic et Hadzikadunic, cela devrait vite être résolu.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un petit hic avec les compagnies aériennes pour rapatrier Hamulic et Hadzikadunic, cela devrait vite être résolu.

Il va se passer quelque chose. Vous saurez ce que ça va bientôt. Il n'y a pas que Feyenoord en Hollande. Nous avons bons clubs qui sont dans la course. J'ai scanné le marché - nous signerons pour un club cette semaine". Déclaration de l agent du dc russe 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jm311 a dit :

Il va se passer quelque chose. Vous saurez ce que ça va bientôt. Il n'y a pas que Feyenoord en Hollande. Nous avons bons clubs qui sont dans la course. J'ai scanné le marché - nous signerons pour un club cette semaine". Déclaration de l agent du dc russe 

Tu parles Russe couramment, là c'est limpide il devrait signer au Téf :ph34r:

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu parles Russe couramment, là c'est limpide il devrait signer au Téf :ph34r:

Le tfc joue en Hollande ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Jm311 a dit :

Le tfc joue en Hollande ?

Birmancevic peut toujours l'appeler et le convaincre !!! Vu son rôle actuel il peut bien faire ça :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Voilà notre recrue sud américaine, annoncée il y a déjà un moment...-_-

Mercato bouclée pour les arrivées et Sylla n'est pas encore parti

En comptant hamulic ?

Posté(e)

C'est pas mal pour anticiper le départ de Sylla cet été ... Le temps pour qu'il s'habitue au championnat français , bien vu, il sera fin prêt pour juillet 👍🏻👍🏻💪💪👍🏻👍🏻

Posté(e)

Après avoir maté la vidéo sur les Violets, on peut découvrir que Suazo aime les petits ponts et autres dribbles départ arrêté et qu'il impulse pas mal de verticalité dans le jeu de son équipe et casse les lignes et élimine des adversaires balle au pied ou en combinant. Intéressant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit :

Nouvelle rumeur, elles se multiplient c’est rare pour un mercato hivernal d’en avoir autant mais c’est bon signe. Ça doit taffer en coulisses 

??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.