jerome69 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 3 minutes, Navillus a dit : On va renvoyer nos gardiens scandinaves à la maison ! on a déjà du mal avec Peterson visiblement Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 12 minutes, jerome69 a dit : on a déjà du mal avec Peterson visiblement Peut être en lien avec la fin de contrat de Dupé ? Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Peut être en lien avec la fin de contrat de Dupé ? Et haug ? Et restes? Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Peut être en lien avec la fin de contrat de Dupé ? possible ,même si je comprends pas bien l intérêt d acheter un joueur au niveau inconnu pour x M€, plutôt que de renouveler un contrat d' un joueur connu. même si pour un gardien, je suppose que le niveau de la ligue où il joue a moins d'impact que pour un joueur de champs Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Profil à la Ratao. 15 clubs en 4 ans. 1 Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Je comprends absolument rien à notre politique sur les gardiens, Haug Peterson me semble complètement inutile au club, il y a Restes qui semble avoir un avenir et il y a encore des rumeurs sur un gardien. L'an pro j'espère qu'on prendra un vrai et bon n1 (pour moi Dupe partira), avec Restes en n2. Et faire partir Haug et Peterson. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 3 minutes, Jm311 a dit : Et haug ? Et restes? Il faut à minima 3 gardiens dans un effectif pro, ça serait plutot Himeur et Pettersson ? De mon coté c'est juste une supposition si effectivement il y à un intérêt (si désaccord sur la prolongation de Dupé) pas une envie de voir partir Max qui fait une belle saison... Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Il faut à minima 3 gardiens dans un effectif pro, ça serait plutot Himeur et Pettersson ? De mon coté c'est juste une supposition si effectivement il y à un intérêt (si désaccord sur la prolongation de Dupé) pas une envie de voir partir Max qui fait une belle saison... Toutes a fait mes dupe faut le prolonger Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 J'ai vu que tout le monde reprend a la l'entrainement hormis healey si on recrute encore il va y avoir embouteillages. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Pour revenir à Branco (et aux autres), sans parler de niveau etc. Je crois que Labinocle insiste surtout non pas tant sur le fond (les capacités financières du club et les sacrifices pour conserver les cadres) mais sur la forme du président : offres trop basses pour débuter les négociations et surtout ce point, si il est vrai (rien de personnel Labinocle, c'est simplement que j'ai appris à toujours avoir du recul sur les "on dit", "je sais que") de rendez vous non honorés. Car cela, c'est du manque de respect et le meilleur moyen de casser la confiance. Si tout cela faisait qu'on perdait nombre de joueurs je trouverais cela dommage. Et peut être seront ils remplacés en mieux. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 22 minutes, Jm311 a dit : Toutes a fait mes dupe faut le prolonger Oui mais c'est pas nous qui choise il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai vu que tout le monde reprend a la l'entrainement hormis healey si on recrute encore il va y avoir embouteillages. Faudra venir en vélo comme Desler... 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai vu que tout le monde reprend a la l'entrainement hormis healey si on recrute encore il va y avoir embouteillages. Nn certain à l1 son limite bengraoui ou onaiwu le grec pas vue et genreau l2 c étais limite l1 compliquer faut 1 6 et 1 dc Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Petterson et Himeur out. Haug et Restes n°2 et n°3 (qui des deux en 2 ou 3 à définir). Dupé qui tarde à prolonger donc le club anticipe son départ comme ils le font depuis la reprise de RB. On cherche donc un titulaire le temps que Restes continue sa formation. Pour moi c'est logique. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Moi j'y crois pas du tout à la recherche du gardien. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 19 minutes, Akaion a dit : Moi j'y crois pas du tout à la recherche du gardien. La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 chercher un autre gardien ? c'est du n'importe quoi !!! Il faut prolonger DUPE ! 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : chercher un autre gardien ? c'est du n'importe quoi !!! Il faut prolonger DUPE ! Personne n'est DUPE mais pas certain qu'on ne recherche personne ! 1 Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Attention à ne pas en faire un marché de DUPE. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Elle va être sacrément renouvelée notre team l'année prochaine Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nens Posté(e) 19 janvier 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Une réflexion me vient par rapport aux discussions récentes : c’est « marrant » le comportement de certains suivant qu’on parle de Branco / Spierings ou de Haug / Petterson / Begraoui (et d’autres). Selon ces mêmes personnes le président doit prolonger nos milieux à tout prix quitte à donner des montants incohérents (pour le club) et faire preuve de respect pour des joueurs irréprochables, par contre il devrait se débarrasser le plus vite possible d’autres joueurs sous contrat et eux aussi irréprochables (sauf preuve du contraire) parce qu’ils ne semblent pas être au niveau attendu ? Drôle de vision à géométrie variable en ce qui concerne le respect de la personne. Je n’accuse personne, c’est juste ce qui ressort des discussions et il serait bon de prendre un peu de distance et de « froideur » sur ces sujets par moment. Si Branco doit partir, tant pis c’est son droit et ça fait partie de la vie d’un club, bon vent à lui pour le reste de sa carrière. Capoue, Sissoko, Elmander, Wissam, Gignac et tant d’autres sont partis avant lui et notre club est toujours là. Modifié 19 janvier 2023 par Nens 4 10 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 prolongeons DUPE !!! 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 1 minute, claude1960 a dit : prolongeons DUPE !!! C'est ce qui semble en préparation, ce contact est à mon avis uniquement au cas ou ça échouerait. "Le portier titulaire arrivera en fin de contrat en juin 2023. Selon nos informations, une prolongation de contrat est en discussion et l’optimisme régnerait pour le voir étendre son bail du côté du Stadium". Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est ce qui semble en préparation, ce contact est à mon avis uniquement au cas ou ça échouerait. "Le portier titulaire arrivera en fin de contrat en juin 2023. Selon nos informations, une prolongation de contrat est en discussion et l’optimisme régnerait pour le voir étendre son bail du côté du Stadium". Dupé + Restes en futur numéro 1 semble être l'option la plus intéressante ! 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : prolongeons DUPE !!! Je fais ce que je peux, du calme ! 2 1 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 37 minutes, claude1960 a dit : prolongeons DUPE !!! Oui, plongeons de Dupé. C'est normal. Modifié 19 janvier 2023 par CanisLupus Lien vers le commentaire
Messages recommandés