Jm311 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1619742297301590017?t=lldUAwKhpsXT_s_YI0eW-Q&s=19 bengraoui à Pau 4
Luca31_TLSE Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 11 minutes, Tonton a dit : Garder Sylla, vu le match de Diarra c est primordial !!!! Montanier n'a parlé que de prêt de jeune pour la fin de mercato...🤞 Surtout qu'il à refusé de prolonger et libre en 2024, je ne comprends pas trop qu'on à pas ouvert la porte à un départ si l'offre d'Ajaccio était réelle. Ce n'est pas un latéral et ça se voit, les postes sont couverts avec Desler, Kamanzi et Suazo voir Mawissa qui ferait à mon avis aussi bien, certainement sa polyvalence à fait la différence pour le conserver, mais bon entre Rouault, Nicolaisen, Costa, Keben et Mawissa qui vient de signer pro on à du nombre dans l'effectif.
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 (modifié) Apparemment il part faire médecine Quentin B. va le couvrir de caviars. Modifié 29 janvier 2023 par Vistule 1 1
allo Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 à l’instant, Vistule a dit : Excellente chose. Quentin B. va le couvrir de caviars. En espérant qu'il ne les transforme pas en œufs de lump +sérieusement c'est bien pour lui il aura je pense du temps de jeu 1 1
Alfcat Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a une heure, allo a dit : +sérieusement c'est bien pour lui il aura je pense du temps de jeu Ce serait bien pour lui... et pour le Tef aussi. Parce que actuellement, il me semble invendable. Trop décevant. Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Ça vaux ce que ça vaut. Et pour SIerro qu'est-ce que ça Vaud? 1 1
Luca31_TLSE Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Ce serait bien pour lui... et pour le Tef aussi. Parce que actuellement, il me semble invendable. Trop décevant. Et pour SIerro qu'est-ce que ça Vaud? Un tiens veau mieux que deux tu l'auras.. Adieu vaux, vache et cochon...
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 H-30 avant la fin et Flemmings est toujours là
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Vistule a dit : H-30 avant la fin et Flemmings est toujours là Patterson onaiwu genreau keben mawissa Modifié 30 janvier 2023 par Jm311
Lucky Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Patterson onaiwu genreau keben mawissa Je pense que les seuls départs envisagés sont : - Flemmings(transfert/rupture du CT) - Genreau (Transfert) - Petterson (Transfert) - Restes (prêt ?) - Zanden(prêt) L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise. Healy ne sera pas dispo tout de suite.
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 19 minutes, Lucky a dit : Je pense que les seuls départs envisagés sont : - Flemmings(transfert/rupture du CT) - Genreau (Transfert) - Petterson (Transfert) - Restes (prêt ?) - Zanden(prêt) L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise. Healy ne sera pas dispo tout de suite. Zanden bougera pas onaiwu et sur le départ je pense
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 24 minutes, Lucky a dit : Je pense que les seuls départs envisagés sont : - Flemmings(transfert/rupture du CT) - Genreau (Transfert) - Petterson (Transfert) - Restes (prêt ?) - Zanden(prêt) L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise. Healy ne sera pas dispo tout de suite. Je pense plutôt d'un départ pour himeur 1
CanisLupus Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Lucky a dit : Je pense que les seuls départs envisagés sont : - Flemmings(transfert/rupture du CT) - Genreau (Transfert) - Petterson (Transfert) - Restes (prêt ?) - Zanden(prêt) L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise. Healy ne sera pas dispo tout de suite. Pour moi Ado va partir (prêt ou transfert), Restes va rester (en tous les cas j'aimerai) et Himeur ? Genreau, il me semble qu'il n'a pas eu sa chance, il revient de blessure. Ce gars n'a pas dit son dernier mot. Modifié 30 janvier 2023 par CanisLupus
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 https://twitter.com/StianWahl/status/1620105022775361538?t=6kHEqpM-XIJJegifxz5f4Q&s=19 Pettersson en Norvège 2
Navillus Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 2 heures, Jm311 a dit : Patterson onaiwu genreau keben mawissa Pourquoi tu veux prêter Mawissa ?! Il a 17 ans et pas terminé sa formation... 2
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 6 minutes, Navillus a dit : Pourquoi tu veux prêter Mawissa ?! Il a 17 ans et pas terminé sa formation... Pour qu'il et du temps de jeux et prennent de la confiance 1
Rissili Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 18 minutes, Jm311 a dit : Pour qu'il et du temps de jeux et prennent de la confiance Il est en apprentissage, la confiance il la gagne en étant dans le groupe et aux entrainements tous les jours. Plus que s'il était envoyé en prêt dans une équipe de seconde zone. Pour le temps de jeu il y a la réserve, à son age c'est déjà très bien. 3
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 37 minutes, Rissili a dit : Il est en apprentissage, la confiance il la gagne en étant dans le groupe et aux entrainements tous les jours. Plus que s'il était envoyé en prêt dans une équipe de seconde zone. Pour le temps de jeu il y a la réserve, à son age c'est déjà très bien. Il a largement le niveau l2 dans 1 club comme pau rodez annecy Laval pourrait jouer sens souci
Luca31_TLSE Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a une heure, Jm311 a dit : Il a largement le niveau l2 dans 1 club comme pau rodez annecy Laval pourrait jouer sens souci C'est quand même mieux de côtoyer de vrais pros à l'entrainement en restant à Toulouse que des Rodeziens, ils vont le déformer au jeune 1
Jm311 Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est quand même mieux de côtoyer de vrais pros à l'entrainement en restant à Toulouse que des Rodeziens, ils vont le déformer au jeune Il et avec les pro mes a peut-être être envie de jouer aussi non mets toi à sa place Modifié 30 janvier 2023 par Jm311
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Genreau, il me semble qu'il n'a pas eu sa chance, il revient de blessure. Ce gars n'a pas dit son dernier mot. Dans un récent article de L'Équipe, il est dit que Genreau voulait rester malgré les nouvelles arrivées au milieu. Modifié 30 janvier 2023 par Vistule
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 36 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est quand même mieux de côtoyer de vrais pros à l'entrainement en restant à Toulouse que des Rodeziens, ils vont le déformer au jeune Encore un peu trop tendre pour les loups, il leur faut quelque chose de plus résistant à mâchonner. Revenez vers nous dans deux ou trois ans. 1
Navillus Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Revenez vers nous dans deux ou trois ans. A ce moment là, Mawissa aura le swag de Rouault puissance 10… 1
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Zenden, Genreau et Onaiwu : on a intérêt à les garder, ce sont nos doublures Pour moi pourraient partir ceux qui sont les numéros 3, 4 ou 5 à leurs postes, et qui ne sont pas des espoirs sur lesquels on mise (Mawissa et Keben) : Sylla (car c'est acté, à condition de trouver, reste plus que 25 heures), Flemings, Himeur et Petterson
Alfcat Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Quand je lis que certains veulent prêter Mawissa, les bras m'en tombent... on ne prête pas un gamin de 17ans. On finit sa formation, en u19, en N3 et avec quelques piges en L1. Et à ce rythme, dans 1 où 2 ans on allumera des cierges à Lourdes ou à St Sernin pour qu'il reste encore un peu au Tef. 1 4
Messages recommandés