CAHORS Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : historiquement le TFC à souvent eu des périodes difficiles sur les derniers mois de l 'année, novembre décembre. Avec une reprise des affaires sur le début. Les anciens confirmeront. Là on avait en plus un calendrier tres difficiles avec les grosses équipes toutes prises l 'une apres l 'autre. Il fallait pas raté le calendrier de début d 'année avec l'inverse, les équipes à notre portée. C'est bien parti pour , à confirmer avec Brest qui à fait un bon match contre un gros. Continue à saigner des poulets et tout devrait bien se passer... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 8 heures, simba a dit : Quelqu’un peut m’éclairer ?? Moi pas trop comprendre le foot Second degré, footage de gueule des alarmistes après la défaite à Marseille (# culuredelinstant ) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : Second degré, footage de gueule des alarmistes après la défaite à Marseille (# culuredelinstant ) Dur réveil ? 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Second degré, footage de gueule des alarmistes après la défaite à Marseille (# culuredelinstant ) De l’instant à 5 mois et demie , 19 matchs et au moins un match contre toutes les équipes du championnat . un très très long instant mais un instant quand même je te l’accorde . si tu suit je postai déjà après marseille pour dire qu’il n’y avait rien d’alarmant en terme de points (et depuis le début de championat en mettant en perspective les résultats brut par rapport au calendrier ) dans le Topic maintien justement pour relativiser un résultat d’un soir …. Va voir mes derniers post depuis Marseille et tu véra que j ai pas attendu cette écrasante victoire pour ouvrir ma gueule contre les pisse-froid #mauvaisepioche Modifié 12 janvier 2023 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, simba a dit : A ben non j’ ai vu l ´article humoristique sur les notes des joueurs et le traitement de rasmus même en essayant de faire de l’humour et ça m’a suffit perso …. C’est pas possible il a Dm la meuf d’un gars de chez eux je vois pas d’autres explications Ah ba oui j'avais pas vu. Hilarant ... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Au fait, personne n'a réclamé Hamza Sakhi hier soir? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Dur réveil ? Oui , j'ai la grippe et de la fièvre (vrai !) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 perso j'ai une petite pensée pour Pélissier et surtout son adjoint Stéphanopoli et aussi pour certains supporters que je connais qui encensent le super entraineur d'Auxerre ! Une belle victoire contre Brest devant 25 000 toulousains et supporters çà serait chouette ! allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 7 minutes, Zorglub a dit : Oui , j'ai la grippe et de la fièvre (vrai !) Soutien ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, simba a dit : De l’instant à 5 mois et demie , 19 matchs et au moins un match contre toutes les équipes du championnat . un très très long instant mais un instant quand même je te l’accorde . si tu suit je postai déjà après marseille pour dire qu’il n’y avait rien d’alarmant en terme de points (et depuis le début de championat en mettant en perspective les résultats brut par rapport au calendrier ) dans le Topic maintien justement pour relativiser un résultat d’un soir …. Va voir mes derniers post depuis Marseille et tu véra que j ai pas attendu cette écrasante victoire pour ouvrir ma gueule contre les pisse-froid #mauvaisepioche C'est donc keske je dis , tu te foutais de la gueule des alarmistes ! J'avais pas compris que tu avais relayé un de tes tweets. Bon, je retourne me coucher ... 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Ah ba oui j'avais pas vu. Hilarant ... Hilarant bien jauni quand même personellement Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Notre bilan fin des matchs aller est tés bon et meme inespéré. Heureusement car pour les matchs retour on rencontre tous les cadors au stadium et il sera difficile des gagner tous nos matchs à domicile , mais surtout on va en déplacement chez nos adversaires directs qui vont etre motivés pour la survie sauf peut etre Angers qui a déja un pied en L2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Oui, des déplacements exactement comme hier, c'est ingagnable, je pense donc qu'on prendra 0 point sur la phase retour. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Tu as oublié Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : historiquement le TFC à souvent eu des périodes difficiles sur les derniers mois de l 'année, novembre décembre. Avec une reprise des affaires sur le début. Les anciens confirmeront. Là on avait en plus un calendrier tres difficiles avec les grosses équipes toutes prises l 'une apres l 'autre. Il fallait pas raté le calendrier de début d 'année avec l'inverse, les équipes à notre portée. C'est bien parti pour , à confirmer avec Brest qui à fait un bon match contre un gros. T'as besoin de poulets pour dimanche? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 6 heures, dondiego a dit : Christophe Pélissier : "C'est un véritable cauchemar. Le seul qui a été à la hauteur, c'est le public. Je tiens à m'excuser et à les remercier." Jolie analyse. Dommage qu’il y ai des micros d’ambiance. Pour le coup, j'étais en tribune au-dessus du kop(un ami auxerrois s'est chauffé et m'a invité) et le public auxerrois a été très correct. Applaudissement sur les changements, kop qui appelle à ne pas insulter les joueurs en fin de match, ... Bon par contre, mes oreilles ont saigné sur les insultes de gros beaufs contre nos joueurs. Plus celles à mon égard, parce que bordel c'est dur de contenir sa joie en pareille circonstance 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Pour le coup, j'étais en tribune au-dessus du kop(un ami auxerrois s'est chauffé et m'a invité) et le public auxerrois a été très correct. Applaudissement sur les changements, kop qui appelle à ne pas insulter les joueurs en fin de match, ... Bon par contre, mes oreilles ont saigné sur les insultes de gros beaufs contre nos joueurs. Plus celles à mon égard, parce que bordel c'est dur de contenir sa joie en pareille circonstance Et les "arbitre arbitre on t'enkule" quasiment tout le match à partir du péno ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 14 heures, PHILOUDU14 a dit : C est rien de le dire surtout quand a la fin du match il me sit "merci Papa pour cette soiree" en plus son idole "Zakaria" a marqué. Il a fini le match sur le dos d un supporter en agitant le drapeau du TEF C'est le petit qui a posé un drapeau maroccain sur la rembarde, en latérale, près du virage notd ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Et les "arbitre arbitre on t'enkule" quasiment tout le match à partir du péno ? Ben quoi, on sait recevoir à Auxerre 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 1 minute ago, Vistule said: C'est le petit qui a posé un drapeau maroccain sur la rembarde, en latérale, près du virage notd ? Non mais il aurait pu si j en avais eu un 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 18 minutes, tad11 a dit : T'as besoin de poulets pour dimanche? ben c est vrai que mon stock est en baisse, même si je vis pas loin de la Bresse aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Et les "arbitre arbitre on t'enkule" quasiment tout le match à partir du péno ? C'est vrai. Un fléau. Auxerre n'étant pas exactement le berceau du "wokisme", je ne m'attendais à pas grand-chose d'autre. Un bon paquet de mots doux ont volé jusqu'à mes oreilles. Tout ça ne les empêche pas d'avoir été bienveillants envers leur propre équipe. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Ah un match qui nous rappel les souvenirs de la saison dernière. Un TFC dominant, qui marque des buts a la pelle, un Branco au sommet de son art, c'était magnifique! Je tiens a souligner quand même la constance des dirigeants auxerrois, après le génie Charbonnier qui a dû malheureusement partir, ils ont réussit a récupérer un joueur encore plus intelligent M'Baye Niang!😎 Par contre déçu de ne pas avoir vu le grand Quentin Bernard hier, histoire de nous expliquer que l'arbitre a validé 4 buts hors-jeu et un péno inexistant.😡 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, Flo950 a dit : Ah un match qui nous rappel les souvenirs de la saison dernière. Il m'a surtout rappelé la saison de la descente, avec les Auxerrois dans notre rôle Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Je sais pas si vous avez regardé le classement, mais si on bat Brest, on les mets à 11 points, et derrière eux il y a Auxerre dont on vient de voir le niveau, Strasbourg qui vient de perdre Thomasson qui était un des seuls à tenir la route, et Angers qui est complètement largué. Ca fait une belle brochette de 4 équipes qui vont avoir énormément de mal à boucher un trou de 10-11 points en un demi-championnat! 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés