Modérateur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2023 Modérateur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Modifié 17 janvier 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 On pourrait les mettre à 11 points a mi championnat… ce serait un grand pas vers le maintien. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Avec 25 points à la mi-championnat ce serait juste énorme. 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 TOUS AU STAAADDIIUUUUUMMM !! Allez violeettss !! On continue !! 💪 2 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Si on peut éviter d'en prendre 4 en 15 min comme en 2020, on a peut-être une chance de gagner Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 les 4 derniers devraient perdre alors si on gagne ce sera tout bon !!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Victoire impérative! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 26 minutes, claude1960 a dit : les 4 derniers devraient perdre alors si on gagne ce sera tout bon !!! Si les quatre derniers perdent, on gagne forcément. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 58 minutes, Casimir a dit : Si les quatre derniers perdent, on gagne forcément. Claude il est encore dans l'euphorie 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Lipton a dit : Si on peut éviter d'en prendre 4 en 15 min comme en 2020, on a peut-être une chance de gagner J'avais complètement zappé ce match, aucun souvenir. Comme quoi, le cerveau est magique pour préserver la santé. Du coup je me suis fait le résumé grosse défense et face-à-face de reynet sur le 1er, et belle perf du même reynet sur le 4eme ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 26 minutes, SuperTFC a dit : Victoire très attendue mais attention ... il faudra confirmer la Série en cours, 3 victoires dont 1 en coupe alors que Brest se reprend un peu .... Attention car après la démonstration à Auxerre, Brest sera averti ... Néanmoins, cette courte série s'est faite d'une manière remarquable alors que Brest est vraiment au plus mal sur ses derniers matchs (sauf Brest-Lille), je penche pour une victoire du TFC qui va poursuivre sa serie devant son public à domicile (si et seulement si on prend Brest au sérieux). PS: A noter, je faisais des paris sur la NHL américaine, et statistiquement sur qqs mois, les équipes qui faisaient une série de victoires gagnaient à domicile avec une forte proba (à plus de 80%) face à une équipe qui fait une mauvaise série, défaites et nuls. mais attention, la série du TFC est encore courte. En NHL, les séries de Victoires peuvent faire plus de 10 (avec tirs au buts en cas de Nul). Du coup j'ai pas compris. Brest est au plus mal ou ils se reprennent un peu ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Lu le résumé du match contre Lille sur presse régionale . Brest a tirer 2 fois au but. C’était pas un bus mais une rame.Le goal sur un nuage. Pour l’entraineur objectif ne pas prendre de but , car ainsi on ne peut perdre le match il faut donc s’attendre à une super défense et se méfier des contres ou des CPA match difficile en perspective Mm Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : J'avais complètement zappé ce match, aucun souvenir. Comme quoi, le cerveau est magique pour préserver la santé. Du coup je me suis fait le résumé grosse défense et face-à-face de reynet sur le 1er, et belle perf du même reynet sur le 4eme ❤️ Le bougre prend quand même 2 buts Fifanesque entre le 1er de Charbonnier et le 4ème Dimanche on fait tout l'inverse de ce qu'on avait fait en 2020 et on devrait être pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 (modifié) selon un grand connaisseur , suiveur théoricien , distributeur de bon point du tef C’est le match du maintien …. bon on lui dira pas qu’il en reste 19 encore derrière Modifié 13 janvier 2023 par simba Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 En finissant la phase aller à 25 points, on est quand même dans le bon wagon pour éviter la L2 cette année, surtout qu'il n'y a pas de break entre phase aller et retour et qu'on serait sur une belle dynamique. Bref, un vrai match à 3 points. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Bien sur que c’est un match pour faire vraiment un pas en avant vers le maintien . Mais ce n’est pas LE MATCH DU MAINTIEN et ce ne le sera jamais quand il reste autant de match à jouer que joué 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Roy leur fait la classique du coach qui récupère une équipe à la dérive : on retrouve des fondamentaux défensifs , on est solidaire, et puis pour l'attaque on verra plus tard. Ils ne vont pas venir au Stadium pour jouer au foot... Il va falloir être patient, rigoureux, le plus dur sera d'ouvrir le score , derrière ça chez eux ça reste fragile dans les têtes donc ça peut être la débandade. Par contre il ne faudra pas se voir trop beau de notre côté. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Brest ne marque pas beaucoup de buts et en prend autant que nous. J'imagine qu'ils vont nous attendre pour essayer de placer des contres. Je ne nous vois tout de même pas perdre ce match si on met l'intensité dans les duels vue à Auxerre. Sachant que notre niveau technique s'est amélioré notamment au milieu. Je serais ravi de voir Skyttä titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Claude il est encore dans l'euphorie non le mot euphorie est trop fort ! je suis très content mais je reviens vite sur terre ! bien sûr qu'il faut prendre Brest au sérieux et être patient car ils vont mettre l'autobus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Je serais ravi de voir Skyttä titulaire. Tu sors qui ? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Ils ont quand même pas mal embété Monaco le jour de l'an - défaite 1-0 en touchant la barre et battu sur un but d'extra terrestre de Golovine. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Attention a l'excès de confiance moi je laisse la même équipe hormis dallinga a la place d'ado. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Attention 1er match au stadium sous la pluie. J'espère que ça ne gênera pas trop nos joueurs, ils aiment jouer souvent à une touche. Ça va fuser. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Attention a l'excès de confiance moi je laisse la même équipe hormis dallinga a la place d'ado. Ben moi je laisse la même équipe avec Ado titulaire et Dallinga qui finit le boulot, comme d'hab!! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Brest ne marque pas beaucoup de buts et en prend autant que nous. J'imagine qu'ils vont nous attendre pour essayer de placer des contres. Je ne nous vois tout de même pas perdre ce match si on met l'intensité dans les duels vue à Auxerre. Sachant que notre niveau technique s'est amélioré notamment au milieu. Je serais ravi de voir Skyttä titulaire. Laisse le prendre gentiment ses marques et faire de belles entrées comme face à Auxerre. il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : Tu sors qui ? En plus ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés