CAHORS Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 32 minutes, CanisLupus a dit : 1 mauvais match mais 1 pts. On avance. Montpellier et Troyes prennent une déculoté, Reims et Nice se neurtralisent (comme nous et Brest), Angers a fait un infarctus massif cette saison. Cette journée est loin de nous être défavorable. En outre Wissam soigne la différence de buts des Corses Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Le Top 6 de cette année est vraiment impressionnant.... Y'a clairement un sacré écart avec le reste du championnat... Nous on est dans le ventre mou , pas assez efficace offensivement mais assez solide derrière quand on est dans le dur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 On s’en sort super bien cette année pour des promus. Je n’aurais pas cru que ça se passerait comme ça, avec des joueurs inexpérimentés à ce niveau. C’est top. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 09:56, Louvin a dit : Ils ont quand même pas mal embété Monaco le jour de l'an - défaite 1-0 en touchant la barre et battu sur un but d'extra terrestre de Golovine. Cela confirme ce que je pensais - ils sont dans la charrette mais en jouant avec cette intensité et cette capacité à combiner dans les petits espaces ils vont s’en sortir vite fait. 17 tirs dans le match pour Brest, c’est juste trois de moins que Paris… Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Pas vu grand chose mais apparemment nul équitable, on va s'en contenter. On est officiellement à la mi-championnat, 8 points d'avance sur le 17e, on aurait tous signé des deux mains je pense 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Pas vu grand chose mais apparemment nul équitable, on va s'en contenter. On est officiellement à la mi-championnat, 8 points d'avance sur le 17e, on aurait tous signé des deux mains je pense Avec un plus petit stylo, une main suffit Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Pas vu grand chose mais apparemment nul équitable, on va s'en contenter. On est officiellement à la mi-championnat, 8 points d'avance sur le 17e, on aurait tous signé des deux mains je pense Vu le mois de février qui nous attend 8 points c est pas du luxe 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 On est tous du même avis et je trouve qu'avec ce match nul on s'en sort pas trop mal 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 je vous trouve dur pour le coup, c'est nous qui n'avons cessé d'attaquer, les brestois jouant en contre, certes ça joue mieux à Brest qu'à Auxerre ou Ajaccio mais tout de même la victoire devait pencher plus de notre côté que de la leur me semble-t-il 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Le but de Brest pour moi n'est pas valable il y a faute sur Nicolaisen juste avant, le mec de la Var il devait être bourré 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Pour moi le positif est quand même que nous soyons revenus....avec l ancien téfécé nous l aurions perdu, croyez moi sur parole🤤...allez !! prenons ce point et on continue violets allez !! 💜 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Brest nous a empêché de mettre notre jeu en place bravo a eux. Nul mérité. Nos adversaires de notre championnat s écroule, n oublions pas que le but est de pas être dans les 4 après faut pas rêver il y a un monde entre nous et la C4 au moins Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 2 heures, Nens a dit : Bon ben on se satisfera de ce point vu le scénario du match ! Dommage pour le poteau en début de match, ca aurait tout changé. J'ai pas vu le début, on a tiré sur le poteau ? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : J'ai pas vu le début, on a tiré sur le poteau ? Pas vu non plus. 🤨 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : croyez moi sur parole🤤 On vous croit @Violet, on vous croit 😏 Comment ne pas faire confiance à un homme comme vous, vous êtes un saint, on vous donnerait le bon Dieu sans confession 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : On vous croit @Violet, on vous croit 😏 Comment ne pas faire confiance à un homme comme vous, vous êtes un saint, on vous donnerait le bon Dieu sans confession 🤤 Les tarn et garonnais c est mieux que les aveyronnais , nous on sait 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 36 minutes, Dide31 a dit : Le but de Brest pour moi n'est pas valable il y a faute sur Nicolaisen juste avant, le mec de la Var il devait être bourré Peut être mais qui n'a pas bu ....et comment ne pas s'envoyer quelques pintes de bière surtout enfermés dans un car pendant deux heures à regarder un match on l'a tous fait.... il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Les tarn et garonnais c est mieux que les aveyronnais , nous on sait Quelle tristesse dans ces regrettables propos, vous n'aimez pas la saucisse et l'aligot cher ami 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Attention Brest et Strasbourg les deux équipes en forme du moment Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-comolli-president-de-toulouse-apres-le-nul-contre-brest-les-arbitres-ont-tout-faux/1374864 Ca va faire plaisir au corps arbitral ça!! Au moins il dit ce qu'il pense notre président! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, tad11 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-comolli-president-de-toulouse-apres-le-nul-contre-brest-les-arbitres-ont-tout-faux/1374864 Ca va faire plaisir au corps arbitral ça!! Au moins il dit ce qu'il pense notre président! Il va encore se faire sanctionné. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai pas vu le début, on a tiré sur le poteau ? Oui sur la première occasion il y a une parade du gardien sur une frappe d’Aboukhlal puis Ratao la met sur le poteau. Modifié 15 janvier 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 à l’instant, Nens a dit : Oui sur la première occasion il y a une parade du gardien sur une frappe d’Aboukhlal puis Ratao la met sur le poteau. non je crois que c'est Aboukhlal qui l'a met sur le poteau, Ratao veut la reprendre mais sa volée senvoje dans les tribunes 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 à l’instant, flibustier a dit : non je crois que c'est Aboukhlal qui l'a met sur le poteau, Ratao veut la reprendre mais sa volée senvoje dans les tribunes Ah oui peut être je ne me souviens plus exactement 🤔 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Ah oui peut être je ne me souviens plus exactement 🤔 A vrai dire j'ai pas revu les images... Quelqu'un d'autre confirmera ou pas Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 25 minutes, Nens a dit : Oui sur la première occasion il y a une parade du gardien sur une frappe d’Aboukhlal puis Ratao la met sur le poteau. il y a 23 minutes, flibustier a dit : non je crois que c'est Aboukhlal qui l'a met sur le poteau, Ratao veut la reprendre mais sa volée senvoje dans les tribunes Comme j'ai utilisé toutes mes réactions, je vous dis merci "à l'ancienne" ☺️ 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés