Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1

Résultat   

47 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Tsingaras encore absent du groupe, dommage. Son profil nous a manqué en fin de match contre Auxerre.

Il a joué titulaire hier avec la N3 comme Zanden. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Pour les Messieurs a 1h du Stadium, commencez à mettre la " taple" 🤤, faut pas tarder à manger et après TOUUSSS  AU STADIIUUUMMMMMM ! 

ALLEZZZZ VIOLLEEETTTTSSS ! C est jour de match XXL !!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Like 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a joué titulaire hier avec la N3 comme Zanden. 

Oui, c'est normal, il faut qu' il retrouve le rythme. Ca a donné quoi son match en N3 s'il te plait ? Si tu as l'information. Merci..

Posté(e)

J'ai vu la compo, mais si VDB ou Spierings ont un problème, on fait comment, surtout si Bibiche fait que  60 minutes.

Si quelqu'un peu m'éclairer.

Posté(e)

Le banc est quand-même étoffé avec notamment Chaïbi et Skytta au milieu si c'est ce tu crains. Pour remplacer Spierings, ça peut ne pas venir du banc mais en déplaçant VdB plus bas par exemple et en faisant entrer Chaïbi. Puis Skytta pour Dejaegere...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

J espère que c est la dernière fois qu ils nous mettront une cdm en plein milieu des championnats moi. Ça m à complètement déstabilisé

C'est clair, j'envie pas les fans de rugby avec leur calendrier de merde...

Posté(e)
il y a 5 minutes, jgraul a dit :

J'ai vu la compo, mais si VDB ou Spierings ont un problème, on fait comment, surtout si Bibiche fait que  60 minutes.

Si quelqu'un peu m'éclairer.

Diarra monte d un cran, Sylla à gauche et kamanzi rentre à droite

Posté(e)
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Oui, c'est normal, il faut qu' il retrouve le rythme. Ca a donné quoi son match en N3 s'il te plait ? Si tu as l'information. Merci..

Pas eu plus d'informations que le score 2-0 pour le TFC. Désolé 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, valdo a dit :

Diarra monte d un cran, Sylla à gauche et kamanzi rentre à droite

C'est là mon problème, Diarra au millieu , je ne suis pas fan de le voir dans cette position.

Posté(e)
il y a 1 minute, jgraul a dit :

C'est là mon problème, Diarra au millieu , je ne suis pas fan de le voir dans cette position.

C est pourtant son poste initial. 

• Ah bon 1
Posté(e)
à l’instant, jgraul a dit :

C'est il me semble le poste ciblé avec le recrutement, un milieu type  Raskin  profil polyvalent pour suppléer Spieirings et/ou VDB, en gardant l'espoir qu'on arrivera à prolonger Spieirings.