C’est un message populaire. Trinita Posté(e) 15 janvier 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 15 janvier 2023 C'est Skytta qui fait le sauvetage sur la gauche à la 90e+2 ? Celui-là il vaut cher. 4 4 Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Un point de pris c est bien qu on ait égalisé 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 à l’instant, Trinita a dit : C'est Skytta qui fait le sauvetage sur la gauche à la 90e+2 ? Celui-là il vaut cher. Oui et oui. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Trinita a dit : C'est Skytta qui fait le sauvetage sur la gauche à la 90e+2 ? Celui-là il vaut cher. Oui c’est bien lui ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 On bonifie pas mais ça aurait pu basculer dans l autre sens. Nos joueurs les plus techniques habituellement on manqué de précision. Il faut remettre sylla sur son côté déjà. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Skytta se précipite trop chaque fois Son appel était magnifique. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 On pouvait pas espérer mieux qu'un nul après un tel match. vu l'état des joueurs en fin de match je pense que c'était plus un problème physique qu'un problème de suffisance. Abouklal n' a rien fait de la première période et on le sort quand il commence à vraiment poser des problèmes aux Brestois. Birmancevich a fait une bonne rentré mais est est ce le bon moment?. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, Ptitef a dit : quelle déception... beaucoup mieux après les changements tout de même mais on doit gagner ces matchs si on veut être tranquille pour le maintien On peut se dire aussi qu'il ne fallait surtout pas perdre ce match, on conserve une avance de 8 points sur la zone de relégation, pas si mal dans un rencontre qui avait commencé de façon compliquée, le genre de match qu'on perdait auparavant. 1 5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Si on en juge par les dernières 20 minutes ça semble avoir été un gros trou dair sur le plan physique. Du coup le nul se prend volontiers. Desler a beaucoup manqué sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 5 minutes, Grominet a dit : Bouh décevant. Pas tant sur le score, on va pas gagner tous les matchs de notre championnat, mais le contenu est vraiment médiocre Faut pas déconner quand même ! C'est pas top ... mais médiocre !? Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 On aurait pu le gagner mais on aurait pu le perdre, également , car on était à la limite de la rupture , en fin de match , sur les quelques contres Brestois.On avance !!! C’est ce qu’il compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Cette équipe de Brest va poser beaucoup de problèmes en contre à pas mal d'équipes de Ligue 1, je pense que c'est pas un mauvais point. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : On peut se dire aussi qu'il ne fallait surtout pas perdre ce match, on conserve une avance de 8 points sur la zone de relégation, pas si mal dans un rencontre qui avait commencé de façon compliquée, le genre de match qu'on perdait auparavant. oui ma déception est surtout au niveau du jeu j'ai du mal à comprendre comment on a pu faire un tel non-match jusqu'à la 55ème, surtout après nos dernières belles sorties Brest a quand même fait un très bon match il faut l'avouer, sur le plan défensif et même offensivement, on passe pas loin du chaos plusieurs fois donc contentons nous du nul et surtout allons chercher la qualif en coupe la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Brest a tactiquement bien compris ce qu’il fallait faire. L’arrivée de Roy leur fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Ce Brest reste une équipe très emmerdante à jouer...en tout cas ils sont près pour le maintien Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Brest n'a pas volé son point, belle opposition. Il aurait fallu des joueurs toulousains au top pour la contrer mais aujourd'hui trop de dechets chez certains pour espérer les 3 points. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Brest était bien en place, c'est bien d'avoir pris un point avec notre configuration actuelle. Nous sommes en deuxième partie de tableau, on sort sur un 7/9 points pour les trois dernières rencontres. Va cependant falloir faire le plein face à Strasbourg, en forme, et Troyes parce que derrière on reprend PSG, Rennes, Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Montanier se plaint de la faute sur Nicolaisen lors du but de Brest en parlant du but refusé pour la poussette de Ratao. Modifié 15 janvier 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Montanier il a pas envie de complimenter son nouvel adjoint 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Presque inespéré, pour moi. Au terme d'un des matches les plus mauvais de la saison, on prive un concurrent direct de deux points. C'est carrément pas mal au vu de la forme du jour. Apparemment, les changements d'entraîneur ont du bon, du moins à court terme, chez les mal classés. C'était donc pas le moment de rencontrer Brest et le mérite du petit match toulousain revient largement à l'adversaire : pressing à peu près constant sur notre milieu et nos latéraux, projection efficace vers l'avant, Roy a incontestablement gagné la bataille tactique, face à des Toulousains particulièrement empruntés. On n'a que très sporadiquement, et souvent grâce à un coup de rein de ci de là, pu déployer notre jeu habituel. Les joueurs toulousains ont perdu l'essentiel des duels pendant une heure, n'ont jamais pu enchaîner les passes vers l'avant au point d'abuser de longs ballons stériles et le pire sans doute, c'est qu'ils ont regardé leurs adversaires leur faire la misère balle au pied... On sait que la récupération de balle n'est pas le point fort de notre équipe mais jusque là, y'avait que contre les gros que je nous avais vus autant en difficulté... Je passe sur la fin de match qui est une sorte de bouillie de hourra football, même si ça aurait pu emporter la décision d'un côté ou de l'autre. Mais bon, même dans un jour sans, l'équipe a eu le mérite d'y croire et l'entrée de Chaibi a coïncidé avec notre seul temps fort du match -un quart d'heure en seconde période- suffisant pour égaliser. Cette entrée a enfin donné un peu de liant au milieu. Pas longtemps mais suffisamment pour éviter le pire. Difficile de ressortir des individualités de ce pauvre match, le pire que nous ayons joué contre une équipe de seconde moitié du classement, si l'on excepte celui à Nantes en début de saison (mais c'était justement à l'extérieur). Je ressortirais quand même Nicolaisen et Diarra -le premier solide, le second décidément surprenant dans son rôle offensif- et les deux autres défenseurs pas loin derrière, malgré quelques cagades. Au milieu et en attaque, c'est uniformément mauvais (y compris VdB) même si Aboukhlal aura eu le mérite de faire le geste juste. Au final, on limite la casse sur le plan comptable tout en s'octroyant une piqûre de rappel bienvenue quant à ce que sont notre place et notre niveau. Le dernier enseignement concerne le mercato : je vois/entends du recrutement en attaque et en défense. C'est très bien : abondance de biens ne nuit jamais. Mais je m'étonne quand même bigrement de n'entendre parler de rien au milieu de terrain. À cet égard, on peut espérer que la prestation du jour titille la direction... 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) En sortant de la culture de l'instant, il y a de quoi se saisfaire : 7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs pour + 7 de différence de but et maintient de la série d'invicibilité en cours. Quant au contenu assez brouillon, ça arrive. Tant que ce n'est qu'un match, c'est rien. Espérons juste que Montanier voit que Chaibi et Dallinga ont plus leur place sur le terrain en ce moment que Ratao et Ado. Modifié 15 janvier 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) 1 mauvais match mais 1 pts. On avance. Montpellier et Troyes prennent une déculoté, Reims et Nice se neurtralisent (comme nous et Brest), Angers a fait un infarctus massif cette saison. Cette journée est loin de nous être défavorable. Modifié 15 janvier 2023 par CanisLupus 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Et Monaco est en train de faire le taf contre Ajaccio (avec Wissam qui fait tourner le compteur). 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Pas de d1 avant 15 jours, ce calendrier c est vraiment de la merde cette saison Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Content de ce point car les brestois ont été vaillants, plus que nous, bien en place défensivement et ils nous ont posé de sérieux problèmes. Dès le début j'aurais signé volontiers pour un nul. On a eu du mal à trouver des solutions, on a perdu beaucoup de ballons avec des passes à l'adversaire, des grosses erreurs qui aurait pu nous coûter cher. On s'est fait un peu bouger!! Alors un nul contre Brest au Stadium c'est décevant mais je trouve qu'on s'en sort bien! Aboukhlal m'a déçu, j'aurais préféré voir la même équipe que contre Auxerre avec Chaïbi Allez, on continue à engranger, 1pt c'est moins bien que 3 mais mieux que 0!! 🤪 J'ai été soulagé à la fin du match et j'ai même ressenti de la satisfaction!! La suite au prochain épisode! me tarde! Modifié 15 janvier 2023 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés