dondiego Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : J'ai pas vraiment d'à priori négatif sur toi Mais je t'ai vu plein de fois te plaindre du comportement de Brecht, puis aujourd'hui de Branco puis de Suazo. Même si c'est au milieu de posts positifs (même les concernant), ça me semble beaucoup surtout parce que les critiques concernées me semblent très loin d'être sur des trucs importants, ce qui m'a fait tiquer Je ne suis pas fan des comportements qui visent à râler contre ses coéquipiers ou être trop vindicatif auprès de l’arbitre. Pour moi c’est important. Mais ce n’est pas du sportif et ça n’enlève rien au niveau des joueurs et à leur apport remarquable dans l’équipe. On peut relever les deux il me semble sans être aigri. Pour Suazo c’est plus des gesticulations notables car on a plus l’habitude de voir ça , rien de méchant non plus… Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Suazo c'est un joueur du niveau topclub. Si je cherche l'équivalent chez nous je dirais Nicolaisen VDB Spierings.ec ce ge Donc avnre de gars le club progresse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Dans son comportement, tu sens qu'il a eu le brassard au bras par le passé, et qu'il est meneur d'homme. Cette 1ere titu est pleine de promesse, d'autant qu'il doit être encore en plein apprentissage des schémas et des styles des coéquipiers. Ca va être bon tout ça. beaucoup de joueurs recrutés par le tef et comolli étaient capitaine ds leur équipe. Je pense que c'est un profil et un état d'esprit qui les intéresse beaucoup ds leur choix. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 En tout cas ce petit Suazo a l'air parfaitement serin. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Le 01/02/2023 à 20:55, GG a dit : Le jour où on le verra plus lever les 2 bras pour réclamer le ballon, c'est qu'il sera décédé je pense Bien vivant encore aujourd’hui. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Je sent qu'il va me plaire de plus en plus bonne rentré aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Il s'est fait enrhumer sur se première action défensive. Globalement moins convaincant que contre Troyes. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 4 minutes, GG a dit : Il s'est fait enrhumer sur se première action défensive. Globalement moins convaincant que contre Troyes. J'ai trouvé qu'il a eu un peu de mal à se placer... Pas toujours de bons choix défensivement parlant aussi. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2023 Sur la vidéo du vestiaire où Moussa chante (ce qui veut probablement dire qu'il suivra le chemin de tous nos ambianceurs du vestiaire) on voit qu'il est complétement incorporé en train de crier et chanter. Au contraire de Tsingaras, Hamulic, Birmancevic qui ne vont pas (n'osent pas?) à la table crier avec les autres. Absolument aucun jugement, chacun a sa personnalité et je crois que les trois cités n'étaient vraiment pas contents de leurs matchs mais ça rejoint ce que disait Montanier. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Bravo à la cellule bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Trop fort!! Quelle technique, quel tempérament!! Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quel joueur il est excellent depuis son arrivée Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Petit à petit il sera l'un des chouchou du Stadium comme prévu ... Son action 😍 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ca va etre sympa le WE prochain avec Suazo et Sanchez sur le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 57 minutes, Spidav3231 a dit : Petit à petit il sera l'un des chouchou du Stadium comme prévu ... Son action 😍 Cette relance dans l'axe où il efface 5 joueurs est assez phénoménale mais surtout parce ce qu'elle se termine bien. Je suis comme Montanier et certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis en apnée pendant la séquence et j'ai pas envie d'en voir une autre du même tonneau. Gonflé le mec, mais pour moi ça craint. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2023 D'ailleurs Montanier a dit qu'il préférerait qu'il dribble moins dans (ou devant) la surface, avant de souligner sa technicité. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 8 minutes, Valentine a dit : Cette relance dans l'axe où il efface 5 joueurs est assez phénoménale mais surtout parce ce qu'elle se termine bien. Je suis comme Montanier et certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis en apnée pendant la séquence et j'ai pas envie d'en voir une autre du même tonneau. Gonflé le mec, mais pour moi ça craint. pourquoi brider un joueur...au pire y a Rouault qui couvre!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, CAHORS a dit : pourquoi brider un joueur...au pire y a Rouault qui couvre!! Ah mais ce joueur m'excite, comme à tous ! J'en redemande... mais pas dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il nous manquait un profil comme ça dans l'équipe. Dans cette équipe ça ne manque pas de chouchous y en a vraiment pour tous les goûts ! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Très bon joueur ne perd rarement le ballon il n’a pas besoin de quelques mois pour s’imposer super recrue 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ça va c’est correct mais pas de quoi non plus nous faire oublier Issiaga. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a une heure, dondiego a dit : Ça va c’est correct mais pas de quoi non plus nous faire oublier Issiaga. Tout à fait d'accord, il est surcoté avec son dentier. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Je remets son petit festival, le lien précédent ne fonctionnant plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 5 JOUEURS ÉLIMINES un peu plus il faisait une Mansaré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés