hmg Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Un tour en tribunes pendant 1 mois pour qu'il récupère. Il est bouilli et ses prestations sont en dessous de tout depuis quelques temps. Il a besoin de récupérer et on a besoin d'un Suazo au top!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Que faisait Suazo sur le terrain? faut-il avoir des yeux de hiboux en pleins jours pour ne pas voir qu'il est carbonisé depuis 1 mois? c'est quoi ce coach put... 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février C'est quoi ce supporter put... 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : C'est quoi ce supporter put... Il y a un principe dans la jungle, ceux qui se battent pour tuer, manger et vivre et ceux planqués qui viennent profiter des restes, je pense que tu fais parti des 1ers, tu es un seigneur. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 1 minute, Fernando a dit : Il y a un principe dans la jungle, ceux qui se battent pour tuer, manger et vivre et ceux planqués qui viennent profiter des restes, je pense que tu fais parti des 1ers, tu es un seigneur. Ça tombe bien, mon frère est gendarme ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février à l’instant, 3noze3 a dit : Ça tombe bien, mon frère est gendarme ! Le stage de blagues et toujours ouvert et prêt à te faire une ristourne, il est inclusif. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Il y a 6 heures, 3noze3 a dit : Ça tombe bien, mon frère est gendarme ! Désolé Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Le 12/02/2024 à 14:11, hmg a dit : Un tour en tribunes pendant 1 mois pour qu'il récupère. Il est bouilli et ses prestations sont en dessous de tout depuis quelques temps. Il a besoin de récupérer et on a besoin d'un Suazo au top!! Exactement ! C'est pour cela qu'il cumulera 180 minutes contre Lisbonne et Monaco 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Rincé. Vraiment rincé. Espérons qu'en revenant à un seul match par semaine, il réussisse à retrouver un peu de caisse. 2 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Il courrait encore moins vite que Spierings ou Schmidt, c était triste a voir pardi Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Je vais dire ça bien que j'adore ce joueur (comme nous tous je pense) mais Gabi ne m'a pas du tout manqué hier après-midi. Je pense que c'est dû à ses nombreux derniers matchs à bout de force mais hier Mawissa m'a régalé. Allez Gabi, on se refait une santé! 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Le 14/01/2024 à 22:51, ClarkGaybeul a dit : Pour ne pas oublier. Le boss. 4 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il y a une telle différence d'impact entre lui et Mawissa sur ce poste de piston... Il n'a même plus son abattage et ses aller retour pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il paie peut être sa première partie de saison à 200% entre le championnat, la coupe d'Europe et surtout les allers-retours avec le Chili ! Mais clairement c'est un autre joueur depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 34 minutes, b2tfizi a dit : Il paie peut être sa première partie de saison à 200% entre le championnat, la coupe d'Europe et surtout les allers-retours avec le Chili ! Mais clairement c'est un autre joueur depuis plusieurs semaines. Il paie surtout les streams fortnite pour jouer avec ses potes du chili avec le décalage horaire. Il ne montre plus l'exemple sur le terrain comme capitaine bis. Après ça reste un joueur qui découvre un autre monde et je pense que c'est la première fois de sa carrière qu'il a un coup de mou. Pour moi il n'a plus le jus nécessaire du suazo de fin de saison dernière. Doit partir sur le banc 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit : Il paie surtout les streams fortnite pour jouer avec ses potes du chili avec le décalage horaire. Il ne montre plus l'exemple sur le terrain comme capitaine bis. Après ça reste un joueur qui découvre un autre monde et je pense que c'est la première fois de sa carrière qu'il a un coup de mou. Pour moi il n'a plus le jus nécessaire du suazo de fin de saison dernière. Doit partir sur le banc https://www.twitch.tv/gabysuazo/schedule Il paye son stream d'il y a un mois ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 16 minutes, VioletSmurf a dit : https://www.twitch.tv/gabysuazo/schedule Il paye son stream d'il y a un mois ? Il ne joue pas que quand il se connecte a Twitch 😉 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Dans les faits il n'a pas été titulaire contre Monaco, Lille, Nice et on connait les résultats. Il doit retourner sur le banc pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars 3 défenseurs sur le flanc dans là dernière ligne droite ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il fait peine à voir. C'est d'autant plus contrariant que c'est un joueur attachant. En forme, il est le symbole de la grinta téféciste et quasiment un leader technique dans la construction du jeu (intrinsèquement, c'est peut-être le meilleur footballeur de l'effectif...). Mais tout ça, c'était avant . Ça commence à faire un moment qu'on ne l'a pas vu sortir un bon match. Et aujourd'hui, accessoirement, sa bévue nous coûte deux points... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit : Il ne joue pas que quand il se connecte a Twitch 😉 Tu parles de ses streams, le reste n'est que supposition et pourtant tu es bien affirmatif... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il n’a jamais su vraiment defendre, mais là il ne sait meme plu attaquer… j’en viens a regretter Diarra 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit : Il ne joue pas que quand il se connecte a Twitch 😉 Qu'est ce que tu en sais du coup? C'est une accusation sur son éthique de taf que tu balances, tu fous les doute sur son sérieux... Si son fil Twitch est peu fourni, qu'est ce qui te permet de dire cela ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 mars Partager Posté(e) 11 mars On pourrait pas lui faire macher quelques feuilles de coca avant les matchs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 mars Partager Posté(e) 11 mars (modifié) Il est loin le Suazo des débuts, le nouveau Machado en termes d'excellente découverte. J'en viens à douter quand il est titu et à transpirer quand le jeu arrive de son côté. C'est triste et inquiétant. Il y a clairement un problème et confiance au staff pour l'identifier et le corriger. Modifié 12 mars par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés