Aller au contenu

Gabriel Suazo 🇨🇱

Akaion

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Un grand match aujourd'hui ?

Dans le contenu, oui très clairement. Après c'est le foot, si on est pas efficace on le paye.

Je ne vois pas en quoi Suazo a de la merde dans les yeux, il faut arriver à regarder un match au delà du score.

• Like 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Nens a dit :

Dans le contenu, oui très clairement. Après c'est le foot, si on est pas efficace on le paye.

Je ne vois pas en quoi Suazo a de la merde dans les yeux, il faut arriver à regarder un match au delà du score.

Enfin lui coûte un but quand même dimanche. Pas possible d'encore glisser dans sa surface, alors qu'on se fait tréfler y a 15 jours sur la même cagade. Qu'ils foutent des crampons sérieux et pas des chaussons. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Enfin lui coûte un but quand même dimanche. Pas possible d'encore glisser dans sa surface, alors qu'on se fait tréfler y a 15 jours sur la même cagade. Qu'ils foutent des crampons sérieux et pas des chaussons. 

ça ne remet pas en cause le fait qu’on ait fait un bon match.

Après les glissades malheureusement ça arrive à tous les matchs, là c’était pile le moment où il ne fallait pas, c’est le hasard on n’y peut rien.

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

ça ne remet pas en cause le fait qu’on ait fait un bon match.

Après les glissades malheureusement ça arrive à tous les matchs, là c’était pile le moment où il ne fallait pas, c’est le hasard on n’y peut rien.

Ca arrive rarement à nos adversaires dans leur surface, tu conviendras qu'on en a pas profité depuis des années. Nous on en offre deux en 15 jours. 😎 Je serais coach, je serai fou de voir ça, et je reste persuadé qu'ils ne sont pas bien chaussés, même si c'est pas les seuls évidemment.  

Posté(e)
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

Un grand match aujourd'hui ?

Déjà, attention à la traduction souvent foireuse .Il a sûrement voulu parler d'un très bon match dans le contenu, pas le résultat.

Ensuite, il est capitaine, son équipe vient de prendre un gros coup sur le carafon , alors même qu'objectivement elle avait mis les bons ingrédients dans ce match sauf la finition, ce serait quoi l'objectif de gueuler en disant que c'est une honte et que toute l'équipe a fait un match de merde?  Faire plaisir aux supporters qui veulent voir les mecs se clouer aux-mêmes au pilori pour "s'excuser"?

J'ai jamais compris cette injonction à la contrition et à l'auto-flagellation après chaque défaite. C'est de la pure comm. Combien de fois , dans des saisons de descente, tu vois les mecs défaites après défaites venir parler de "fautes professionnelles", "on doit s'excuser auprès des supporters" , "maintenant on va se mettre au travail" bla bla bla. Pour bien souvent peu ou pas de suite dans les faits.

Perso, je regarde le terrain , les attitudes et les intentions. J'ai vu des mecs maladroits dans les deux surfaces, mais certainement pas suffisants ou peu impliqués . Que le capitaine essaye de rester positif après un tel match, je ne vois pas le problème.

• Top ! 2