Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ça n'a jamais été un bon latéral défensif, on compte sur lui pour autre chose. Dés qu'il a un client en face il prend le bouillon. Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Celui là pouvait à mon avis être évité, lié à un manque de concentration de Donnum et de l'axe central sur le positionnement, le second fait suite à un bon enchainement rapide et une belle frappe, difficilement arrêtable, rien à dire. Sur le second Mackenzie peut faire mieux mais le but est très bien joué. 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je l'ai pas vu sprinter une seule fois. C'est quand même bizarre. Citer
Alfcat Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Les alsaciens auront pu chanter "petit Suazo dans l'effort". Dommage. Il fera mieux le prochain coup. On y croit. Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je propose un petit jeu. Chercher l'intrus : Platini Juninho Roberto Carlos Suazo  Gabriel, si tu me lis, pardon     Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars 3 chevelus, un chauve. Plutôt facile votre jeu. 1 1 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, GG a dit : Platini n'est pas Brésilien. J'ai gagné. Comment ça il n'est pas brésilien ? Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Comment ça il n'est pas brésilien ? Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine. Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 7 minutes, GG a dit : Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine. Maintenant que vous le dites, effectivement. C'était pourtant évident. Citer
Messages recommandés