Aller au contenu

Gabriel Suazo đŸ‡šđŸ‡±


Akaion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

il m'a fait marrer....ça faisait mĂȘme pas 30 secondes qu'il Ă©tait rentrĂ© en jeu qu'il gueulait comme un putois sur un joueur strasbourgeois...ça a pas l'air d'ĂȘtre le genre de mec Ă  se laisser marcher sur les pieds :grin: 

Il est rentré remonté comme un coucou. Un futur chouchou du stadium, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Le jour oĂč on le verra plus lever les 2 bras pour rĂ©clamer le ballon, c'est qu'il sera dĂ©cĂ©dĂ© je pense :ninja:

Punaise c’est clair, c’est demander le ballon à l’ancienne. 
Place toi comme prĂ©vu et ça viendra naturellement, pas besoin de te signaler tout le temps 
 😐

Mais à part ça c’est clairement une bonne pioche.  😊

Lien vers le commentaire

Il a pas fallu trÚs longtemps, dÚs le premier ballon en fait, pour comprendre que notre cÎté gauche avait changé de dimension. Et la suite à l'avenant. Parce que Sylla et Diarra sont de braves gars et merci pour tout mais bon, là, on parle de foot.

Quand le type sera en pleine forme (!), sa technique et sa vista vont régaler.

Modifié par Valentine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Dans son comportement, tu sens qu'il a eu le brassard au bras par le passé, et qu'il est meneur d'homme.

Cette 1ere titu est pleine de promesse, d'autant qu'il doit ĂȘtre encore en plein apprentissage des schĂ©mas et des styles des coĂ©quipiers. Ca va ĂȘtre bon tout ça. ^_^ 

Ça sent le futur capitaine dans les saisons à venir d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Punaise c’est clair, c’est demander le ballon à l’ancienne. 
Place toi comme prĂ©vu et ça viendra naturellement, pas besoin de te signaler tout le temps 
 😐

Mais à part ça c’est clairement une bonne pioche.  😊

T'es aigri en ce moment non ? 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

S'il rĂ©itĂšre sur la base de cette premiĂšre ça calmera ceux qui doutaient sur la prise de risque de perdre Sylla Ă  ce moment du championnat, maintenant on va prendre des gros, Ă  suivre...mais c'est de bonne augure, le mec est impliquĂ©, pour les bras levĂ©s Ă  demander tout le temps le ballon, peut ĂȘtre une envie de se montrer et marquer son territoire, mais ce joueur respire la sĂ©rĂ©nitĂ©, ce qu'il fait est propre et juste notamment dans les placements et la qualitĂ© de ses passes.   

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Ça + Branco, et Brecht derniùrement 

VDB je dis qu’il est presque parfait, c’est pas trĂšs grave hein. Sinon, tous mes posts sont positifs, je ne vois pas de quoi tu parles, Stijn, Rouault, Suazo, Dallinga, le coach adjoint, etc
  Brecht j’ai pas dis un mot sur lui. Relis sans un Ă  priori nĂ©gatif. ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

VDB je dis qu’il est presque parfait, c’est pas trĂšs grave hein. Sinon, tous mes posts sont positifs, je ne vois pas de quoi tu parles, Stijn, Rouault, Suazo, Dallinga, le coach adjoint, etc
  Brecht j’ai pas dis un mot sur lui. Relis sans un Ă  priori nĂ©gatif. ;) 

J'ai pas vraiment d'à priori négatif sur toi :grin: 

Mais je t'ai vu plein de fois te plaindre du comportement de Brecht, puis aujourd'hui de Branco puis de Suazo. MĂȘme si c'est au milieu de posts positifs (mĂȘme les concernant), ça me semble beaucoup surtout parce que les critiques concernĂ©es me semblent trĂšs loin d'ĂȘtre sur des trucs importants, ce qui m'a fait tiquer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.