en_congés Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Le pressing des corses est vraiment gênant, très compliqué de construire, et sans VdB.... Kamanzi, offensivement, il n'apporte rien sur son aile 😞 Ah, bah presque Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Chaibi doit sortir et faire rentrer Spierings Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est lié non? Moi je trouve Kamanzi très intéressant avec ballon. Justesse technique, dynamique, bons choix. Et là premier débordement et bon centre, occasion. Oui alors bon,sur le timing de mon intervention par contre, avec le ballon, quand il récupère en défense (et il le fait bien, c'est propre), derrière il a du mal a trouver Tsingaras ou Brecht. Ça a fini 3-4 fois en long ballon dégagé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Quel ennui ce match. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Chaibi, il a la malediction du numero 10... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Finalement Kamanzi se réveille bien, après mon intervention. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 à l’instant, Big_Bros a dit : Finalement Kamanzi se réveille bien, après mon intervention. Tu l'as reboosté, bravo 💪 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Ce soir, notre maître à jouer, c'est Chaibi en l'absence de VdB. Mais, il rate beaucoup trop de choses. Bref, on veut le faire jouer à la VdB et au final c'est raté. Il se perd! Bref pas si facile de le remplacer notre néerlandais... 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Les transversales de Chaibi c'est pile ou face, une fois sur deux c'est intercepté. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Moi je trouve Kamanzi très intéressant avec ballon. Justesse technique, dynamique, bons choix. Je trouve qu'il repique beaucoup trop au centre. Dangereux. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Un scandale le match d'Aboukhlal, cette action ou Dallinga gagne son duel de la tête, Zakaria a le ballon, y'a un défenseur, le gardien, Birmancevic et Chaïbi dans la surface et où il s'entête encore une fois à tirer c'est vraiment fatigant. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Quelle faiblesse techniquement, peut être que l'entrée de Skytta changera quelque chose Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : Un scandale le match d'Aboukhlal, cette action ou Dallinga gagne son duel de la tête, Zakaria a le ballon, y'a un défenseur, le gardien, Birmancevic et Chaïbi dans la surface et où il s'entête encore une fois à tirer c'est vraiment fatigant. On n'est habitué maintenant, dès qu'il rentre dans la surface, il n'y a que le but qui l'intéresse, les coéquipiers non. Mais bon, depuis le début de saison, il marque. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Techniquement c'est pas terrible des deux côtés on doit faire mieux... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 6 minutes, Akaion a dit : Un scandale le match d'Aboukhlal, cette action ou Dallinga gagne son duel de la tête, Zakaria a le ballon, y'a un défenseur, le gardien, Birmancevic et Chaïbi dans la surface et où il s'entête encore une fois à tirer c'est vraiment fatigant. J'ai pensé comme toi au début mais sur le ralenti j'ai vu que le défenseur bloquait l'angle de passe. Citer Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 9 minutes, kabylou a dit : Ce soir, notre maître à jouer, c'est Chaibi en l'absence de VdB. Mais, il rate beaucoup trop de choses. Bref, on veut le faire jouer à la VdB et au final c'est raté. Il se perd! Bref pas si facile de le remplacer notre néerlandais... Oui, et Tsingaras, que je trouve bon en récupérateur, a tenté plusieurs passes en profondeur systématiquement interceptées Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Match plutôt intéressant pour voir les atouts et les limites des joueurs non titulaires indiscutables. Heureusement qu'Aboukhal est titulaire sinon il ne montre rien aujourd'hui. Dallinga transparent. Birmansevic et Tsingara intéressants. Costa est dangereux dans ses relances, Kamanzi bien intégré au jeu. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 10 minutes, Akaion a dit : Un scandale le match d'Aboukhlal, cette action ou Dallinga gagne son duel de la tête, Zakaria a le ballon, y'a un défenseur, le gardien, Birmancevic et Chaïbi dans la surface et où il s'entête encore une fois à tirer c'est vraiment fatigant. c'est vrai qu'il croque trop... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Aboukhlal jamais il fait de passe ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Aboukhlal est casse couille. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Insupportable franchement cet Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : c'est vrai qu'il croque trop... Personnel comme pas possible. On dirait Kévin en poussin qui traverse tout le terrain avec le ballon parce qu'il fait 30 cm de plus que les autres. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Immonde perso a force ce joueur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Ça va finir que personne voudra lui passer le ballon... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Il pense trop à sa gueule Zakaria, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés