Modérateur Modérateur Posté(e) 23 janvier 2023 Modérateur Partager Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) Modifié 30 janvier 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Je serai à la Meinau avec mon fiston. Le stade sera quasi complet. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Je serai à la Meinau avec mon fiston. Le stade sera quasi complet. Je te voyais pas si gros que ça ! 2 7 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 L'historique des rencontres précédentes fait froid dans le dos.... Espérons ramener au moins un match nul. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Je te voyais pas si gros que ça ! J'ai pris 35000 places pour pouvoir allonger les guiboles et écarter les bras. Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Y a quand même comme une histoire à faire un coup à l'extérieur..Je positive, mais y a quand même un truc à faire.. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Je te voyais pas si gros que ça ! C’est le fiston qui est bien portant , pas lui ! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : C’est le fiston qui est bien portant , pas lui ! Les 2 sont plutot bien portants ! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Gros challenge qui nous attend. Si on ramène quelque choses de la Meinau ce sera top car après on joue Troyes à domicile et ensuite on enchaine avec PSG, Rennes , OM. Mais ça va être dur, ils sont sortis de la charrette, ils jouent chez eux, ils viennent de prendre 4 pt en 2 matchs Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Je serai à la Meinau avec mon fiston. Le stade sera quasi complet. On compte sur toi !! ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Attention, Strasbourg sort d'une belle victoire contre Lyon et a fait un joli petit réajustement côté mercato ... Si on ramène un point , c'est déjà une bonne perf! On ne doit pas jouer la fleur au fusil et à 2 à l'heure comme contre Brest ou la première mi-temps d'Ajaccio sinon c'est la fessée assurée , je pense qu'ils sont remontés à bloc côté moral avec cette victoire à Lyon donc concentration et rigueur seront les maîtres mots . Surtout le premier quart d'heure , après on aura notre mot à dire aussi . Ramenons un point de la Meineau et ce sera déjà une bonne opération . Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 10 minutes, JR31 a dit : ... Si on ramène un point , c'est déjà une bonne perf! ... Ramenons un point de la Meineau et ce sera déjà une bonne opération . Allez encore un autre point et ça serait top Faut y aller avec de l'ambition et de l'autorité. La confiance semble être revenue, il faut surfer sur la vague et aller chercher la victoire. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Je ne connais pas la moitié des joueurs du tef apres ce mercato… donc ma langue au chat 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Allez la saucisse de Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 13 heures, JR31 a dit : Attention, Strasbourg sort d'une belle victoire contre Lyon et a fait un joli petit réajustement côté mercato ... Si on ramène un point , c'est déjà une bonne perf! On ne doit pas jouer la fleur au fusil et à 2 à l'heure comme contre Brest ou la première mi-temps d'Ajaccio sinon c'est la fessée assurée , je pense qu'ils sont remontés à bloc côté moral avec cette victoire à Lyon donc concentration et rigueur seront les maîtres mots . Surtout le premier quart d'heure , après on aura notre mot à dire aussi . Ramenons un point de la Meineau et ce sera déjà une bonne opération . J'ai pronostiqué une victoire, mais un match nul serait un bon résultat. Ça nous ferait 8 points sur 12 possibles contre des adversaires directs avant de recevoir Troyes. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Strasbourg est plutôt en phase ascendante sur ces derniers match, un match nul serait un bon point effectivement, leur mercato d hiver est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Strasbourg est plutôt en phase ascendante sur ces derniers match, un match nul serait un bon point effectivement, leur mercato d hiver est pas mal non plus Les derniers mouvements Thomasson, Ajorque vont peut être les déstabiliser un peu, le temps que les recrues prennent leur marque, peut être le bon moment pour les prendre. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 1 point = (très) Bien !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 On va les défoncer. (je suis à 100% de défaites en déplacement cette année, ça ne peut que changer) Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : On va les défoncer. (je suis à 100% de défaites en déplacement cette année, ça ne peut que changer) Ou pas ! Je supporte le club depuis 20 ans et j'ai jamais vu une victoire dans un stade ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Ajorque quitte Strasbourg ! On va les poutres chez eux Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 (modifié) il y a 46 minutes, Luca31_TLSE a dit : Les derniers mouvements Thomasson, Ajorque vont peut être les déstabiliser un peu, le temps que les recrues prennent leur marque, peut être le bon moment pour les prendre. possible aussi en effet, j avais pas vu cette info Modifié 24 janvier 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 il y a 32 minutes, Lipton a dit : Ou pas ! Je supporte le club depuis 20 ans et j'ai jamais vu une victoire dans un stade ! Oui, mais ça c'était avant Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 (modifié) il y a 52 minutes, Lipton a dit : Modifié 24 janvier 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Strasbourg est en forme mais on va leur rappeler qu ils sont malades depuis le début de la saison et que ça leur prendra un peu de temps pour se redresser. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés