Toulousain31 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Diarra n 'a strictement servi à rien sur cette mi temps. pas à son poste pas le niveau aujourd'hui Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Diarra est vraiment pas bon sur ce match, aucun apport sur le plan offensif et défensivement il est trop passif. Le nb de fois où il attend le ballon au lieu d'aller vers lui, des passes entre 2, bref faut changer Philou. Rouault aussi est naïf avec Gameiro Citer
Nens Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Je pense que nos défenseurs ont fait plus de passes aux attaquants strasbourgeois que leurs milieux de terrain 1 3 Citer
allo Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Gameiro est toujours aussi chiant dans le bon sens du terme valeur sûre celui ci Citer
format_c Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Quand vdb est moins bon que d habitude, c est toute l équipe qui rame pour trouver des solutions. Citer
Nens Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Spierings très lucide à la mi-temps : trop d’erreurs techniques, première mi-temps pas au niveau. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Pfff , ça ne propose strictement rien en face et ça attend patiemment qu'on leur rende connement la balle dans les trente derniers mètres . Dés qu'on met un peu de justesse et d'intensité dans les trente derniers mètres , leur défense est en panique absolue. Branco et Rouault en perdition techniquement, Diarra aussi mais lui on est habitué Par contre Dallinga est excellent je trouve, de même que Rataô, ultra précieux. Aboukhlal... ba comme d'hab, il joue tout seul dans son coin, aprés il sera peut-être le buteur surprise... 4 Citer
jpaul1171 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : Si, il y a eu plusieurs fois la réponse postée HJ tout simplement Ha bon ? Tu pourrais me réexpliquer ? 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 à l’instant, Nens a dit : Spierings très lucide à la mi-temps : trop d’erreurs techniques, première mi-temps pas au niveau. Ce qui est presque rassurant, c'est qu'en étant très en dessous de notre niveau habituel on fait largement face contre Strasbourg, à l'extérieur. 1 Citer
Baker Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Quand vdb est moins bon que d habitude, c est toute l équipe qui rame pour trouver des solutions. C’est vrai mais ça reste des passes souvent dangereuses, difficiles à réaliser. Là où je te rejoins, c’est que dans les bons jours son taux de réussite est meilleur. Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 1ere mi-temps vivante, mais très brouillonne de part et d'autre. on a eu le mérite d'égaliser rapidement malgré une séquence défavorable (but refusé, boulette, but encaissé). trop d'erreur de notre coté, heureusement Strasbourg n'a pas l'air de pouvoir vraiment en profiter. De l'autre coté, on a l'air de les mettre assez facilement en difficulté sur nos poussés . à voir l'apport des banc, et qui aura bruler déjà trop de carburant Citer
Tfseb Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Au cas ou certains cherchent encore des liens http://canallive.tv/ Citer
Flo950 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Je rejoins l'avis général sur cette première mi-temps, par contre j'ai trouvé Dallinga très intéressant malchanceux sur le hors-jeu mais sinon techniquement c'était vraiment bien et son but plein d'assurance! 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Et sinon il était vraiment hors jeu sur le but ? 1 Citer
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 on peut gagner ce match avec un peu plus de justesse technique et surtout de nouveaux crampons pour Rouault et Dupé, et ça va le faire.... Citer
koala Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 C'est dommage que certains ne soient pas bien aujourd'hui car c'est vraiment faisable. VDB et Rouault sont anormalement fébriles. Diarra est à son niveau habituel mais encore une fois il comble un manque et n'est pas à son poste de formation.. Citer
Baker Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 à l’instant, jpaul1171 a dit : Et sinon il était vraiment hors jeu sur le but ? Pour moi non. Il est couvert par un défenseur mais bon l’angle de la caméra est sans doute trompeur. Citer
sankokai Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Et sinon il était vraiment hors jeu sur le but ? oui Citer
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Et sinon il était vraiment hors jeu sur le but ? t'as un doute 1 Citer
Stef82 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 je m'attendais à mieux de strasbourg. En revanche leur pressing est bon. Par contre finalement ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions si on enleve les boulettes qu'on a faites Citer
bibou09 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Je ne sais pas sur le hors-jeu s’il ne faut pas deux défenseurs mais sur les images il n’y a pas de hors-jeu Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit : Ha bon ? Tu pourrais me réexpliquer ? Le doute m'habite Citer
Flo950 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Pour moi non. Il est couvert par un défenseur mais bon l’angle de la caméra est sans doute trompeur. Mais il est devant le gardien, il faut deux joueurs pour ne pas être hors-jeu Citer
Stef82 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 pour moi il y a hors jeu il me semble qu'il n'y a qu'un strasbourgois entre le but et lui car le gardien est plus en avant, enfin, il me semble... Citer
Messages recommandés