ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Techniquement montre un peu plus à chaque match. A ses débuts il était presque en position d’observateur, courait dans le vide et cherchait sa place. Là , c’est beaucoup mieux dans tous les domaines. Il a certainement besoin d’un but ou d’une passe décisive pour monter en puissance et oser jouer vers l’avant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 13 heures, ClarkGaybeul a dit : Techniquement montre un peu plus à chaque match. A ses débuts il était presque en position d’observateur, courait dans le vide et cherchait sa place. Là , c’est beaucoup mieux dans tous les domaines. Il a certainement besoin d’un but ou d’une passe décisive pour monter en puissance et oser jouer vers l’avant. Je pense qu'avec 4-5 matchs titulaire, il va nous mettre tous d'accord. Il est vraiment très précis sur corner, pas mal sur coup francs et sur les passes ds des petits périmètres c'est tres bon aussi. A voir sur les renversements de jeu et les longues transversales s'il pourra rivaliser avec Branco ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 (modifié) je viens de regarder ses stats chez nous et au young Boy et de les comparer à VDB et Spiering et bien on est quand même très très loin du compte dans tous les domaines .  j'ai du mal a le voir comme titulaire l'an prochain sur cette base Modifié 25 mai 2023 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 Il faut lui laisser une préparation avec le groupe et le faire jouer tous les matchs . Ensuite on pourra juger . 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : je viens de regarder ses stats chez nous et au young Boy et de les comparer à VDB et Spiering et bien on est quand même très très loin du compte dans tous les domaines .  j'ai du mal a le voir comme titulaire l'an prochain sur cette base Si tu compares plusieurs années de jeu en tant que titulaire et une première demi saison en tant que remplaçant, tu risques effectivement de trouver des disparités statistiques. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Si tu compares plusieurs années de jeu en tant que titulaire et une première demi saison en tant que remplaçant, tu risques effectivement de trouver des disparités statistiques. c est ce que j ai fait, j ai aussi regarder ces saisons suisse avant 2023/2022 , et 2023/2022 j ai regarder sa saison suisse + TFC . ce qui donne un temps de jeu 50 % de nos battaves sur 2022/23 , ce qui n est pas si mal. Sur les saisons avant 2022 au Young Boys ,  pas vraiment remarquable non plus sur les 4 saisons même si les stats sont moins détaillées sur ce championnat Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 Il servira quand il faudra faire tourner quand il y aura des enchainements de matchs. J'ai du mal à l'imaginer titulaire à la place de Branco si on veut franchir un cap Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Comolli a beaucoup insisté pendant la conférence concernant sierro recrute l hiver. A la question des journalistes concernant le recrutement de milieux il a répondu mais Vincent est là et il n'a pas été pris au hasard. Je sens que dans son esprit il veut en faire un titulaire avec Farès et gelabert Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Sierro a la technique et l intelligence pour s imposer si il fait une grosse prépa physique cet été. C est clairement sur ce point qu il doit progresser. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a une heure, format_c a dit : Sierro a la technique et l intelligence pour s imposer si il fait une grosse prépa physique cet été. C est clairement sur ce point qu il doit progresser. Il doit etre plus decisif aussi Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Comolli a beaucoup insisté pendant la conférence concernant sierro recrute l hiver. A la question des journalistes concernant le recrutement de milieux il a répondu mais Vincent est là et il n'a pas été pris au hasard. Je sens que dans son esprit il veut en faire un titulaire avec Farès et gelabert Je pense pas que le trio titulaire soit celui là . Trop offensif. Il manque un 6 là Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit : Comolli a beaucoup insisté pendant la conférence concernant sierro recrute l hiver. A la question des journalistes concernant le recrutement de milieux il a répondu mais Vincent est là et il n'a pas été pris au hasard. Je sens que dans son esprit il veut en faire un titulaire avec Farès et gelabert Ben oui c'est prévu depuis longtemps qu'il soit le leader au milieu de la saison à venir. Il faut arrêter d'ailleurs avec le "remplaçant de Branco". Les postes sont les mêmes, les profils physiques sont proches, pour le reste on s'arrête là et tant mieux. Branco a un des meilleurs pied droit d'Europe, et ce qu'il faisait en terme de régularité sur jeu long et CPA, ce sera extrêmement dur à retrouver. Pour le reste, Sierro peut faire autant, voir mieux . Laissons le s'installer comme titulaire, voir le jeu tourner autour de lui, choper des automatismes avec les autres, et ça va rouler. Si ça ne bouge pas niveau départ, on aura je pense un milieu avec Sierro, Chaibi, Genreau et donc Gelabert, plus une recrue au moins, 5 joueurs pour 3 places. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Pour moi il remplace vdb. Brecht est remplacé par gelabert mais je le vois pas qui peut remplacer spierings dans l'équipe. Chaibi je ne sais pas à quel poste ils veulent le faire jouer. A la place de ratao ou au milieu ? Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il a pris le numéro de Branco, sûrement sa place et j'espère au moins son niveau... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 14 heures, Tonton a dit : Il a pris le numéro de Branco, sûrement sa place et j'espère au moins son niveau...  J'ai ha^te de découvrir comment Novell va articuler son milieu de terrain... Sierro en 6 devant la défense ? Avec Casseres et Gelabert devant lui ? Plutôt Casseres pointe basse ? Genreau va-t-il faire son trou ? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Le 04/07/2023 à 20:00, Tonton a dit : Il a pris le numéro de Branco, sûrement sa place et j'espère au moins son niveau... Si tu espère de la part de Sierro au moins le niveau de Branco alors on a tiré le bon numéro pour la saison à venir. Branco c'était déjà du lourd ! avoir mieux ça serait énorme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 10:25, Guaracha a dit :  J'ai ha^te de découvrir comment Novell va articuler son milieu de terrain... Sierro en 6 devant la défense ? Avec Casseres et Gelabert devant lui ? Plutôt Casseres pointe basse ? Genreau va-t-il faire son trou ? lui par contre niveau swag on part de loin.... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Bah il faut espérer qu'il montre un autre visage que celui entrevu la saison dernière. Là aussi, on part de loin... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) Boule à zéro et on recommence tout depuis le début ? Modifié 6 juillet 2023 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : Boule à zéro et on recommence tout depuis le début ? + barbe et tatouages pour un un petit look urban hipster de bon aloi 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Bah il faut espérer qu'il montre un autre visage que celui entrevu la saison dernière. Là aussi, on part de loin... Il avait pas fait la préparation il me semble la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 juillet 2023 Partager Posté(e) 16 juillet 2023 On le sent plus à l'aise depuis le départ de la Rabobank ! A suivre cette saison, bien accompagné au milieu il peut devenir intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 https://www.lesviolets.com/actu/sierro-rejoindre-toulouse-était-le-bon-choix-je-suis-proche-dune-selection-avec-la-suisse,67950.html Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Ohéé, ohé, ohé, ohéééé 🎶 Sierro, Sierroooo 🎼 J'anticipe quelque peu, mais qu'en dites-vous comme chant pour la Ligue 2 2024-2025 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 (modifié) Bug.. Modifié 25 juillet 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Je pense que cette saison il va s’affirmer beaucoup plus confiant et en plus il a le brassard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés