Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Tout est mental je pense avec lui. Quand il va se sentir très a l'aise il va se montrer meilleur encore Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Match honnête de Sierro ce soir, il a peur de mal faire alors il minimise les risques dans ses passes et dans ses courses, mais c'est un bon footballeur il lui manque juste de la confiance. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 J'ai l'impression qu'il a joué plus haut que Caceres ce soir, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : J'ai l'impression qu'il a joué plus haut que Caceres ce soir, je me trompe ? Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : J'ai l'impression qu'il a joué plus haut que Caceres ce soir, je me trompe ? Oui il a même joué plus haut que Schmidt par moment. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Un taux de réussite de 100 % ce soir pour ses passes vers l'arrière. Et deux lampadaires brisés. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 25 minutes, jpaul1171 a dit : Un taux de réussite de 100 % ce soir pour ses passes vers l'arrière. Et deux lampadaires brisés. Et maintenant regarde le match en replay… 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il aurait mérité de marquer sur sa frappe manquée, ça aurait été un beau symbole. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Acclamé par le virage en fin de match, ça va lui faire du bien, et ça fait plaisir de voir ça. 10 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Toulousain31 a dit : Tout est mental je pense avec lui. Quand il va se sentir très a l'aise il va se montrer meilleur encore Il va lui falloir encore plusieurs matchs pour retrouver la confiance. Et peut-être un but pour avoir le déclic. Même dans ses déclarations d'après-match, je le trouve très timoré. Modifié 6 octobre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 ça me semble évident que le problème chez lui est mental, il va falloir espérer un déclic, je continue à croire en lui Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 En 8 c’est un tout autre joueur. C’est son poste et il ne doit plus en bouger jusqu’à la fin de la saison. Cásseres est une véritable alternative sans surprise à ce poste de 6. On commence à voir une équipe qui se dessine et le réveil de Sierro fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, GigiMontanier a dit : En 8 c’est un tout autre joueur Il t'en faut peu Soyons serieux deux minutes, c'est toujours insuffisant. Modifié 6 octobre 2023 par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Il t'en faut peu Soyons serieux deux minutes, c'est toujours insuffisant. Tu attends quoi de lui en fait ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : Il t'en faut peu Soyons serieux deux minutes, c'est toujours insuffisant. Oui clairement il n’y a pas photo. Je l’ai vu en confiance, gratter des ballons et animer les offensives notamment en seconde mt avec quelques passes qui transpercent les lignes. Alors oui il est encore en dessous de Schmidt pour l’instant mais par rapport à ses 5-6 premiers matchs il n’y a rien à voir. Et c’est gigi qui te le dit Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Je suis bluffé par certaines actions de Casseres par exemple, Schmidt idem. Lui jamais. Service minimum. Tu peux etre sobre et bluffant, c'est pas incompatible. Donc de la à se qu'on dise c'est un tout autre joueur pour se qu'il a produit hier soir... Je suis pas d'accord. C'est mieux peut-etre car ses standards sont tres bas. Si on fait match nul hier tu n'aurais sans doute pas la meme lecture de son match (on passe a deux doigts de se faire egaliser sur deux occasions ne l'oublions pas) Ca vaut ce que ca vaut mais sur WhoScored.com il est noté comme etant l'avant dernier joueur du XI, se bataillant de pres avec Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi) Modifié 6 octobre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Moi j'ai vraiment vu du progrès aussi. Il a récupéré des ballons chauds plusieurs fois, à bien orienté le jeu la plupart du temps. Il a beaucoup plus joué vers l'avant là ou d'habitude, il aurait fait une passe latérale ou en arrière. C'est la première fois que je le voyais jouer dans le sens du jeu et porter la balle par moment. C'était assez clair à la télé en tout cas. Et pour moi, ça suffit de dire qu'il y a nette amélioration. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a une heure, sebztfc10 a dit : Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi) Ça tombe bien il joue pas ailier. En phase offensive il se retrouve en 10 et Suazo ailier. Cáceres couvre le poste de Suazo sur les contres de ce côté si Suazo et Gelabert sont trop avancés. C'est ce qui a amené le surnombre au centre du terrain sur nos offensives. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Je suis bluffé par certaines actions de Casseres par exemple, Schmidt idem. Lui jamais. Service minimum. Tu peux etre sobre et bluffant, c'est pas incompatible. Donc de la à se qu'on dise c'est un tout autre joueur pour se qu'il a produit hier soir... Je suis pas d'accord. C'est mieux peut-etre car ses standards sont tres bas. Si on fait match nul hier tu n'aurais sans doute pas la meme lecture de son match (on passe a deux doigts de se faire egaliser sur deux occasions ne l'oublions pas) Ca vaut ce que ca vaut mais sur WhoScored.com il est noté comme etant l'avant dernier joueur du XI, se bataillant de pres avec Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi) Il est la tête dans le sac. Ce n'est pas l'enfoncer encore plus qui va l'aider. Certains soulignent sa prestation car ils pensent que de le sortir de cette position de bouc-émissaire sifflé l'aideront à retrouver la confiance et à aller de l'avant, parce qu'après tout c'est dans l'intérêt de notre équipe. Ça peut paraître ne pas avoir d'importance, n'être qu'un message noyé dans l'infinité des internets. Je crois toutefois l'inverse ; ne pas laisser se développer une parole haine contre lui et l'applaudir de concert avec le kop peut permettre d'éviter les sifflets et de le remettre sur les rails. Y'a dix ans j'aurais écrit "beeehhhh c'est une chèvre, il lui faut un berger, pas un coach". Maintenant je pense à supporter l'équipe avant tout. C'est peut-être un peu gnagnan, mais voilà, c'est comme ça. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 9 minutes, Vistule a dit : Y'a dix ans j'aurais écrit "beeehhhh c'est une chèvre, il lui faut un berger, pas un coach". Il y a dix ans on en a connu de sacrée chèvres 😁 et Sierro n’en est absolument pas une. Je pensais les siffleurs experts à ce sujet. On pourra toujours évoquer la valeur intrinsèque du joueur ok mais faut prendre en compte tous les paramètres : intronisé capitaine car relais de confiance du coach. Projeté en 6 car le recrutement a été pensé ainsi. A l’arrivée on peut se demander si il avait vraiment l’étoffe d’un capitaine (il semble être plutôt discret, réservé) et il est plus à l’aise en 8. Il a été mis en difficulté et démarre mal la saison mais s’implique au max, comment peut-on lui en vouloir ? Oui Il était agaçant avec ses passes en retrait au début mais si il réalise d’autres prestations identiques à hier soir, je pense qu’on peut lui lâcher la grappe. Je suis persuadé qu’il peut faire bien mieux que ça une fois en confiance. Après on en fera pas un dribleur ou un feu follet. Mais on s’appuiera sur ses qualités et il en a. Puis ça se joue à 3 au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 j attends toujours de sa part un apport plus marquant dans le jeu offensif, dans les stat c est un de nos milieu qui porte le moins le ballon vers l avant , balle au pied, et au niveau des passes vers le camp adverse ,c est moyennas ,mieux sur ce match mais pas assez a mon gout apres il se bat etc... rien a lui reprocher en terme de mentalité Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Personne n'a mentionné que sur le but, c'est lui qui déclenche le décalage de la gauche vers la droite en accélérant le jeu. 4 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 En résumé il s'améliore. Il part de loin au niveau de son jeu. On verra d'ici là trêve comme je le pense et on en tirera des conclusions. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 1 heure, valdo a dit : Personne n'a mentionné que sur le but, c'est lui qui déclenche le décalage de la gauche vers la droite en accélérant le jeu. Si moi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés